| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:21:34 ![]() ![]() |
track | Démission posée... |
yoke :) | Bon j'en avais parlé il y a quelques mois et comme indiqué dans le topic voyage aérien, j'ai enfin réservé mes billets.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
palos_de_la_frontera | Welcome à vous deux |
palos_de_la_frontera |
|
yoke :) | Pour l'ensemble des segments à l'exception de deux "trous" :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 12-07-2016 à 23:01:34 |
palos_de_la_frontera |
|
Robbo |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 00:19:08 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-07-2016 à 02:09:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça dépend du rythme mais oui, faudra faire le choix en allant vite pour voir le max de truc ou prendre son temps mais se concentrer sur une partie du pays NZ 3 semaines c'est vraiment dommage On avait fait 6 semaines en NZ et on est loin d'avoir fait le tour.... Malaisie/Vietnam à moins d'avoir de la famille ou d'être particulièrement attaché au pays c'est dispensable à mon avis. Hawaii c'est nos vacances de l'année prochaine, on y a prévu 3 semaines En tout cas c'est cool, plein d'HFRiens en voyage Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 13-07-2016 à 02:57:03 --------------- Aloha |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans ces destinations j'ai fait que la Birmanie et l'Afrique du Sud, et pour les 2, 3 semaines c'est bien court quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 09:22:56 ![]() Pareil pour 3 semaines pour le "grand ouest us". J'y ai passé 5 semaines pour des vacances "classiques". 1 semaine en Floride ça n'a que peu d'interet pour un tour du monde je trouve, à moins de vouloir y passer pour voir de la famille par exemple. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
yoke :) | Si on est bien à un endroit on s'y posera même si ça implique de zapper d'autres partie du pays. Chacun fait comme il le sent, je connais des personne qui sont revenues enchanté d'un voyage similaire au notre. Perso je m'ennuie rapidement donc ça me vas très bien. Mais les commentaires style "faites pas comme ça c'est trop rapide etc" ça nous passe totalement au dessus ! Message édité par yoke le 13-07-2016 à 14:22:36 |
take it or leave it | Tu fais bien de poster ton itinéraire sur un forum alors Message édité par take it or leave it le 13-07-2016 à 14:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 14:26:31 ![]() @Yoke : Et t'as bien raison Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 14:28:10 |
palos_de_la_frontera |
|
|
palos_de_la_frontera |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et en plus de la flexibilité pour les modifications... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
yoke :) | ça dépend peut être des destinations.
|
pastag | Bonjour à tous |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sympa l'itineraire. Niveau budget c'est cohérent. Tu devrais pouvoir rester sous les 15k tranquille. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastag | pour le trans', je compte trouver un couchsurfer ou autre à Moscou pour me donner un coup de main lors de la réservation au guichet. Mais oui c'est bien pour ça que je ne suis pas trop chaud pour zipworld, je veux de la flexibilité. Zipworld pourrait être intéressant mais si j'ai bien compris, changer de date ou d'aéroport limitrophe c'est assez simple par contre rajouter une étape en Océanie ou Am nord serait plus compliqué... |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pastag | Merci palos [: Pour le visa russe je comptais passer par russieautrement, des retours? Pour le trans', effectivement ce n'est pas l'idéal mais au pire à par perdre un ou deux jours je ne vois pas trop ce que j'ai à perdre! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tu parles russe ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 18-07-2016 à 18:05:48 --------------- Flickr |
pastag |
|
van_fanel |
--------------- Flickr |
pastag |
|
palos_de_la_frontera |
|
yoke :) | Je suis en train de préparer plus finement mon budget. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
| [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
| ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | |