Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°37312975
Loizo
Posté le 01-03-2014 à 18:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
On m'a confirmé les 500 baht aujourd'hui. Je vais juste faire le visa run puis je passerais a Chang Saen. Je loue une caisse avec un pote donc ca se fait bien :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 18:13:07  profilanswer

n°37313121
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 18:29:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37338563
albatar197​6
Posté le 04-03-2014 à 10:18:06  profilanswer

http://www.phuketgazette.net/phuke [...] 26739.html

Citation :

PHUKET: A 200-strong tuk-tuk blockade last night ended with Phuket’s top cop agreeing to meet the drivers’ demands, which included transferring the Patong Police superintendent.

The blockade formed after four tuk-tuk drivers were arrested yesterday afternoon for not allowing green plate taxi drivers to use public parking spots on Thaweewong Road, said Sakol Srisompoch, president of the Patong tuk-tuk drivers club.

“I think those four drivers did the right thing by reserving public parking for the people. I don’t understand why police arrested them,” he explained.

“There are too many illegal taxis [black plate] in Patong. Police should focus on arresting illegal taxis rather than arresting legal ones like us. It seems like the police are persecuting us.”

At about 11pm, the tuk-tuk drivers massed to disrupt traffic in Patong along Rat-U-Thit 200 Pi Road where it intersects Baan Sai Nam Yen and Soi Bangla, and at the intersection on Thaweewong Road at the Laem Petch football field.

They presented four demands – remove Patong Police Superintendent Chiraphat Pochanaphan, get rid of illegal taxi drivers, do not charge drivers for participating in the blockade and stop arrests of tuk-tuk drivers who prevent taxis from parking in public areas.

At about 2am, Col Chiraphat negotiated with the drivers for 20 minutes without success.  

“We’ve talked with Col Chiraphat many times, but nothing has been fixed. We will continue blocking the road until the police accept our demands,” said Mr Sakol.

At 2:30am, the blockade reconfigured and the tuk-tuks moved to block main access routes to Patong, stopping traffic on Phra Barami Road in front of Sea Pearl Villas, on Sirirat Road in front of Simon Cabaret and at the circle connecting Thaweewong Road to the Kalim Road.

Phuket Provincial Police Deputy Commander Sakchai Limcharoen was called to the scene, and by 4:30am the drivers had agreed to open the roads while negotiations were under way.

“I told them to open the road first, and then we would consider their suggestions. The tuk-tuk drivers relocated to Patong Police Station and closed it down instead,” Col Sakchai said.

At 6am, Phuket Provincial Police Commander Ong-art Phiwruangnont arrived at the station, and by 8am, police had agreed to all the tuk-tuk drivers’ demands.

Col Sakchai was made acting superintendent of Patong Police.  

Col Chiraphat was temporarily transferred to Phuket Provincial Police Station, Col Sakchai said. He did not clarify what Col Chiraphat’s new position would be.

The tuk-tuk drivers dispersed once their demands were met.

“We are satisfied now, but we will be back if police do not follow through,” Mr Sakol said.

:pfff:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37339929
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-03-2014 à 11:46:28  profilanswer

Phuket...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37340886
dobeliou
Posté le 04-03-2014 à 13:14:50  profilanswer

xanack a écrit :

en becane (j'entend une vrai moto, pas un scoot) c'est jouable, les routes sont bonnes mais c'est virage sur virage, montée - descente... c'est sport. Genre t'es dans les alpes quoi.... faut aimer et pas être chargé (dans les deux sens du terme).
perso 4h en voiture de loc en speedant, mais les minibus vont pas beaucoup moins vite je pense, car d'une : ils conduisent comme des oufs, et de deux, si ya un camion qui galère tout le monde est derrière et attend/juge le risque pour le depasser (autant te dire que c'est parfois tendu)... CM => PAi  4h, Pai - mae hong son 4h (de souvenir pour ce tronçon, j me souviens plus bien).

Bon bah je lai fait en scoot finalement.  

Bon, scoot de bourgeois PCX 150cc, sacre aventure, mais je regrette pas, ya des coins magnifiques sur le trajet et la route est... pratiquable on va dire.
Pas de grosses frayeurs, juste une genre de peur permanente a laller, qui sestompe au retour :D

Ya un temple a 2 pas de Chiang Rai, un truc moderne tout blanc assez WTF.  

Des tetes de superheros marvel pendus aux arbres, et les fresques a linterieur, ya un dragon a deux tetes qui defonce les twin tower aide par angry bird et neo de matrix.

Bon ca a pas lair detre un temple tres venere, mais cest rigolo.  
http://www.buddhistedu.org/en/images/stories/Vanhoa/white-temple-chapel-of-wat-rong-khun-close-to-chiang-rai.jpg
http://www.travelphotoreport.com/wp-content/uploads/2013/01/IMG_6924-700x525.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37341020
xanack
Posté le 04-03-2014 à 13:24:54  profilanswer

t'as fait CM-PAI en scoot ?

n°37341146
dobeliou
Posté le 04-03-2014 à 13:34:54  profilanswer

xanack a écrit :

t'as fait CM-PAI en scoot ?

Non pardon, Chiang Mai - Chiang Rai ( nuit a Chiang Rai )  

Chiang Rai - Mae Sai - Chiang Mai le lendemain.  

Mais je pense que ca aurait ete faisable.  
Le 0 a 100 la dessus est monstrueux, puis il est fiable et maniable  :D  

Dans les 200 bornes le premier jour et dans les 250-300 le deuxieme quand meme :o

Jai mis 8h a l'aller parceque je tournais a chaque fois qu'un panneau indiquait "Wat qqchose" ou "Cascade"  [:tinostar]  

Le retour jai trace.  

ps: plutot sympa Kao San City Chiang Mai sinon... je fais juste une overdose de farangs/farangset (qui pullulent ici) mais plutot sympa.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37341262
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 13:42:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dans les 200 bornes le premier jour et dans les 250-300 le deuxieme quand meme :o

Jai mis 8h a l'aller parceque je tournais a chaque fois qu'un panneau indiquait "Wat qqchose" ou "Cascade"  [:tinostar]  

Le retour jai trace.  

ps: plutot sympa Kao San City Chiang Mai sinon... je fais juste une overdose de farangs/farangset (qui pullulent ici) mais plutot sympa.

Chiang mai, c'est un joli combo de temples et de bars a putes, sympa comme concept :o

n°37341311
DevilGin
Posté le 04-03-2014 à 13:45:30  profilanswer

Il y a autant de Farangset que ça à Chiang Mai ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37341534
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-03-2014 à 14:00:30  profilanswer

Chiang Mai :love:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 14:00:30  profilanswer

n°37341656
DevilGin
Posté le 04-03-2014 à 14:08:06  profilanswer

Ouais enfin ça doit pas être pire que Phuket non ?

---------------
n°37341674
xanack
Posté le 04-03-2014 à 14:09:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le retour jai trace.  

c'est deja une jolie perf....  
mais ça reste assez "plat" comparé a la route qui va à Pai, là je pense que t'aurai miserer  :d

n°37341798
albatar197​6
Posté le 04-03-2014 à 14:17:18  profilanswer

Je ne connais aucun français qui est inscrit sur les listes électorales   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37342212
dobeliou
Posté le 04-03-2014 à 14:42:57  profilanswer

xanack a écrit :

c'est deja une jolie perf....  
mais ça reste assez "plat" comparé a la route qui va à Pai, là je pense que t'aurai miserer  :d

Ouais jviens de regarder, et effectivement ca a lair beaucoup plus hardcore :D  

Quoique le probleme cest pas tant les deniveles (sans dec ce scoot, un monstre) mais plutot letat des routes. La la portion pourrie de 20 bornes etait plus stressante que tout le reste, oblige de decelerer avant les virages, eviter les "bandes darret durgence pour scooter" qui sont souvent defoncees ou pleines de gravats, pas rigolo sur les virages a lexterieur quand tu te fais doubler a 110 par un gros van :sweat:  

Et sans deconner, les Thai ils sont geniaux hein, vraiment, mais derriere un volant putain, ils sont plus cons qu'un Francais dans un bureau de vote :o  
Jai vu de ces trucs... les cars et les minibus a touristes etant de loin les pires.  

Mais jregrette vraiment pas.  

ps: juste un truc, debut Mars cest pas le meilleur moment pour visiter le coin et faire des belles photos, etant donne que les riziculteurs foutent le feu aux rizieres, que du coup elles sont moins photogeniques, que du coup le ciel est tout blanc a cause du fog.  
Cest marque dans tout les guides, mais bon... :D  

maouuu a écrit :

Chiang mai, c'est un joli combo de temples et de bars a putes, sympa comme concept :o

Bars a putes je les ai plutot bien esquives alors :D  
Les Farangset je les ai pas esquives...  

DevilGin a écrit :

Jamais vu une concentration pareille jusqu'a maintenant... Dans lesprit Kao San road un peu. Je suis pas super super fan.
Apres cest peut etre une coincidence, mais non stop quand meme.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37342724
xanack
Posté le 04-03-2014 à 15:12:56  profilanswer

et encore ya une bonne portion de "high way" pour un CM-CR.... imagine la meme en lacets façon alpes d'huez avec ces tarés qui doublent sans savoir ce qui va se presenter apres le virage....  surpriiiiiiiiiiise.
J'ai eu plus peur dans ces 150km que dans toutes les bornes reunies dans ma vie.  :d

j'aime pas CM.... meme si la plupart ici kiffe, j'y trouve pas beaucoup d'interets. Je dois pas assez connaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 04-03-2014 à 15:13:07
n°37342791
viniw
geek repenti
Posté le 04-03-2014 à 15:16:16  profilanswer

La France fin des années 70 début 80 ça conduisait comme ça.

n°37342819
dobeliou
Posté le 04-03-2014 à 15:18:04  profilanswer

xanack a écrit :

et encore ya une bonne portion de "high way" pour un CM-CR.... imagine la meme en lacets façon alpes d'huez avec ces tarés qui doublent sans savoir ce qui va se presenter apres le virage....  surpriiiiiiiiiiise.
J'ai eu plus peur dans ces 150km que dans toutes les bornes reunies dans ma vie.  :d

j'aime pas CM.... meme si la plupart ici kiffe, j'y trouve pas beaucoup d'interets. Je dois pas assez connaitre.

:sweat:

Ah je comprends tout a fait, j'y passerais pas des semaines,
Mais y'a une ambiance sympa, des marches et des temples sympas, puis dans les parages y'a l'air d'avoir pas mal de trucs a faire si on en croit les trucs a fascicules dans les hotels. C'est la Thailande mais c'est different du Sud et de Bangkok, c'est "adapte au toursime" donc c'est dans la "to do list" habituelle.

Pai c'est sympa ? J'ai rencontre un mec qui allait pecher la bas apparemment...

viniw a écrit :

La France fin des années 70 début 80 ça conduisait comme ça.

Ah ce point la vraiment ?

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 04-03-2014 à 15:19:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37342950
Gallagh
First
Posté le 04-03-2014 à 15:27:06  profilanswer

DevilGin a écrit :

Beaucoup de gamblers francais là bas.
Ils sont bien une trentaine concentrés dans la même résidence, bonjour la discrétion quand on sait que le poker est théoriquement interdit dans le pays.

C'est pas faute d'avoir prévenu mais va te faire comprendre auprès de  [:bahamut49]

n°37342972
viniw
geek repenti
Posté le 04-03-2014 à 15:28:38  profilanswer

oui, la on est a 4000 morts il y a 35 ans c'était plutôt 13 000.
http://www.carideal.com/blog/public/.nombre_de_tue_securite_routiere_m.jpg
les 3/4 ne respectaient pas limitations de vitesses et roulaient a fond, je me souviens que les gens gueulaient quand on est passé à la ceinture obligatoire pour tout le monde.  
Et je parle pas d'alcool mais surtout les roadrage étaient super courant, il était pas rare qu'un type se vexe quand tu le doublais et te redouble avec queue de poisson en prime, et d'autres qui doublaient en voyant trés bien qu'un autre arrivant en face.
En fait ça ressemblait à la Russie. :o

n°37342983
maouuu
Posté le 04-03-2014 à 15:29:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ils sont bien une trentaine concentrés dans la même résidence, bonjour la discrétion quand on sait que le poker est théoriquement interdit dans le pays.

C'est pas faute d'avoir prévenu mais va te faire comprendre auprès de  [:bahamut49]

Tous les jeux d'argent en fait, mais cela ne les empeche pas de miser des sommes folles sur le championnat de D2 Français :D

Je connaissait beaucoup de Thai qui connaissait la plupart des villes Françaises uniquement grâce a ce biais

n°37343062
xanack
Posté le 04-03-2014 à 15:34:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

:sweat:

Ah je comprends tout a fait, j'y passerais pas des semaines,  
Mais y'a une ambiance sympa, des marches et des temples sympas, puis dans les parages y'a l'air d'avoir pas mal de trucs a faire si on en croit les trucs a fascicules dans les hotels. C'est la Thailande mais c'est different du Sud et de Bangkok, c'est "adapte au toursime" donc c'est dans la "to do list" habituelle.  

dobeliou a écrit :

Ah ce point la vraiment ?

c'est mon coup de coeur ce bled, surtout la guest que j'y ai trouvé sur un petit lac..... c'est petit, et beaucoup moins animé que CM, mais pas besoin de faire 30 bornes pour trouver des endroits sympas... et l'arrière pays/montagne/panorama est tres beau (un monde d'ecart avec CM). Par contre comme c'est haut, ça caille vite.... enfin en tous cas c'est a faire.

n°37343069
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2014 à 15:35:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

+1 pour CM

Pai y'a un festival Reggae fin janvier/fevrier je crois, on avait croisé du monde qui y allait dans le même train que nous depuis Bangkok. :D

---------------
Le Saoumfa
n°37343071
dobeliou
Posté le 04-03-2014 à 15:35:20  profilanswer

viniw a écrit :

http://www.carideal.com/blog/publi [...] iere_m.jpg
les 3/4 ne respectaient pas limitations de vitesses et roulaient a fond, je me souviens que les gens gueulaient quand on est passé à la ceinture obligatoire pour tout le monde.  
Et je parle pas d'alcool mais surtout les roadrage étaient super courant, il était pas rare qu'un type se vexe quand tu le doublais et te redouble avec queue de poisson en prime, et d'autres qui doublaient en voyant trés bien qu'un autre arrivant en face.

Ouch :sweat:  

Ah et question, ils servent a quoi les barages de flics ? a rien du tout je suppose ?  

J'ai du en croiser 6 au moins sur le trajet.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37343087
xanack
Posté le 04-03-2014 à 15:36:40  profilanswer

viniw a écrit :

http://www.carideal.com/blog/publi [...] iere_m.jpg

les 70's quoi.... je me souviens que mon père fumait cloppes sur cloppes fenetre fermée dans la R12, et qu'on gerbait en coeur avec ma frangine.....  limite si on se faisait pas engueuler avec ça  :d

n°37343100
dobeliou
Posté le 04-03-2014 à 15:37:18  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

+1 pour CM

Pai y'a un festival Reggae fin janvier/fevrier je crois, on avait croisé du monde qui y allait dans le même train que nous depuis Bangkok. :D

xanack a écrit :

c'est mon coup de coeur ce bled, surtout la guest que j'y ai trouvé sur un petit lac..... c'est petit, et beaucoup moins animé que CM, mais pas besoin de faire 30 bornes pour trouver des endroits sympas... et l'arrière pays/montagne/panorama est tres beau (un monde d'ecart avec CM). Par contre comme c'est haut, ça caille vite.... enfin en tous cas c'est a faire.

Fuck, faut que je trouve un moment alors.

Et je veux bien le nom de la guest :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37343110
DevilGin
Posté le 04-03-2014 à 15:37:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah ça les joueurs de poker y en a un paquet... et Pattaya également.

Faire du multi tables pendant  6h d'affilé faut avoir la dalle quand même.

---------------
n°37343113
xanack
Posté le 04-03-2014 à 15:37:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah et question, ils servent a quoi les barages de flics ? a rien du tout je suppose ?  

bah ça se fritte dans la region du triangle d'or / frontière birmane....

n°37343127
xanack
Posté le 04-03-2014 à 15:39:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Fuck, faut que je trouve un moment alors.

Et je veux bien le nom de la guest :D

pas comme si je l'avais deja posté 10 fois  :d

http://www.paifarm.com/

n°37343150
maouuu
Posté le 04-03-2014 à 15:41:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vérification d’identité principalement : il y a beaucoup de birmans qui fuient les combats, et veulent entrer en Thaïlande.

n°37343157
dobeliou
Posté le 04-03-2014 à 15:42:15  profilanswer

xanack a écrit :

bah ça se fritte dans la region du triangle d'or / frontière birmane....

Ah bon ?  
Coupe du monde moi...  

je le trouvais etrangement calme et rapide le passage de la frontiere :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37343160
maouuu
Posté le 04-03-2014 à 15:42:22  profilanswer

xanack a écrit :

pas comme si je l'avais deja posté 10 fois  :d

http://www.paifarm.com/

Fais péter les liens de tes posts avec tes photos et cie, et je les mets en premier post :o

n°37343366
xanack
Posté le 04-03-2014 à 15:55:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Fais péter les liens de tes posts avec tes photos et cie, et je les mets en premier post :o

j'ai jamais su filtrer.... comprend rien....

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/61e58cc6decfb4b73f163aa92189e08736eb04e1.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/3774bd7efcf61a1510fb206cad8ddc5b3be9fab5.jpg

http://www.paifarm.com
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] vince.html

entre 1000 et 1500 bath le bungalow.... terrasse au dessus e l'eau, dans la pampa....
on peut pecher (du gros poisson chat), les tenanciers sont ultra cool, ya une cuisine rudimentaire dispo pour ceux qui veulent cuisiner.... des fruits gratos, bonne ambiance.
Pas de resto par contre....
A environ 3km du centre de Pai.  

n°37343496
maouuu
Posté le 04-03-2014 à 16:04:03  profilanswer

Du coup je l'ai fait :D (je veux mettre des liens en premier post, pas du contenu, sinon ce sera vite le bordel)

xanack a écrit :

yo,

je suis sur Paï, un grand kiff ! la region est tres belle.... j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, les paysages sont grandioses.

un petit aperçu de la terrasse de l'hotel (1000 bath), ou l'on peche tous les soirs avec un petit son et le reste  ;)  :sol:  

http://img580.imageshack.us/img580/3456/imgp9806.jpg

http://img685.imageshack.us/img685/9279/imgp9873u.jpg

xanack a écrit :

A Paï, je squattais dans une guest, autour d'un lac avec la terrasse qui donne direct sur l'eau (on a peché des catfish de 5 kg depuis la terrasse), le tout  dans la verdure, a 5mn de scoot de Pai, pas cher... un vrai bonheur, mais a priori tu as deja une adresse donc je rentre pas dans les details....

a Mae hong son je suis allé au Sang Tong Huts... un peu excentré (genre 2 bornes du centre), au calme et dans la verdure... c'est pas le grand luxe mais c'est pas tres cher (les bungalow les plus chers sont entre 1200 et 1500 baths, bon pour le coin c'est quand meme pas donné), le mec qui tient ça est genial (Peter, un schleu de 50 balais), il te fait la bouffe le soir, c'est super bon et pas tres cher non plus, ambiance detendue.. ya meme une petite piscine. Bref j'ai bien kiffé l'endroit.

http://img824.imageshack.us/img824/4466/img0125aa.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/7186/img0127gp.jpg

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] vince.html

Sinon dans cette region je suis allé dans un village chinois à la frontière Birmane mais je me souviens plus du nom, suffit que tu demandes, c'est un village chinois pres d'un lac ou la specialité du coin est le thé, une jolie ballade.... mais y'en a plein a faire dans ce coin... Evites les villages des long neck, a moins que tu sois un fana de portrait comme moi mais bon c'est vraiment un truc a touriste et bon ça fait un peu zoo humain quoi  :/  (bon on en a deja parlé ici, pis tu dois connaitre).

http://img855.imageshack.us/img855/2341/img0138fo.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/4313/img0140io.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/9333/img0196cb.jpg

Les deux posts en première page :jap:

Message édité par maouuu le 04-03-2014 à 16:17:32
n°37343905
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-03-2014 à 16:34:44  profilanswer

Maou je lurke toujours. Cfb ma question sur les chutes d'eau près dumphang y a qqs pages  :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°37343935
maouuu
Posté le 04-03-2014 à 16:36:53  profilanswer

brittanywow a écrit :

Maou je lurke toujours. Cfb ma question sur les chutes d'eau près dumphang y a qqs pages  :o

Ah ok ... [:eric le looser]

Je n'avait point vu :o

Message édité par maouuu le 04-03-2014 à 16:37:04
n°37343961
Gallagh
First
Posté le 04-03-2014 à 16:38:18  profilanswer

C'est vrai que c'est beau  [:implosion du tibia]

n°37344026
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2014 à 16:42:02  answer

brittanywow a écrit :

Maou je lurke toujours. Cfb ma question sur les chutes d'eau près dumphang y a qqs pages :o

Demande à RVS il en connait un rayon sur les fontaines en Thailande :o

n°37344044
xanack
Posté le 04-03-2014 à 16:42:56  profilanswer

[:tim_coucou:2]

n°37344051
DevilGin
Posté le 04-03-2014 à 16:43:26  profilanswer

ouaip certaines fontaines mouillent un peu trop.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)