Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  1000  1001  1002
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°73316388
cooper fla​g
Posté le 04-08-2025 à 16:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mauju a écrit :

Attention le Chatuchak market n'est ouvert que le week-end .

C'est un parcours speed  :) , moi qui ai l'habitude de flâner ce type de visite n'est pas fait pour moi  :D  

:jap:  

Oui on va a Chatuchak un dimanche.
Sur le papier c'est pas super speed les lieux au jour le jour étant assez proche l'un de l'autre , après faudra voir la réalité une fois la bas, tout ca ne reste que la ligne directrice des choses peuvent changer une fois sur place.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 16:45:35  profilanswer

n°73316581
Mauju
Sel et poivre avec du Pommerol
Posté le 04-08-2025 à 17:37:48  profilanswer

cooper flag a écrit :

Oui on va a Chatuchak un dimanche.
Sur le papier c'est pas super speed les lieux au jour le jour étant assez proche l'un de l'autre , après faudra voir la réalité une fois la bas, tout ca ne reste que la ligne directrice des choses peuvent changer une fois sur place.

C'est une bonne approche  [:charlest]  les temples se ressemblent un peu donc en sauté un ne posera pas de soucis .

J3) Le quartier chinois de nuit est un incontournable  :)  

J4) par  BTS Saphan Taksin prendre le boat Thai , pas les boats touristes . Attention au retour le dernier horaire est souvent bondé .  
Je ne ferais pas l'icon siam ( grand magasin de luxe sans intérêt pour moi ) , je remplacerais par le marché au fleurs sur le même trajet , le plus tôt possible .
 Je ne me souviens plus s'il faut descendre et prendre une navette à partir du Wat Arun ?
Wat pho/Wat arun incontournable Grand palais à faire une fois . Je n'ai plus en mémoire le Bouddha d'Émeraude .

J6) Wat saket prendre  le boat du klong pas loin du wat pour y arriver , une expérience sympa . Le Lumpini park peut être sauté .

Je ne connais pas tous les temples cités .  

Ecartez vous des lieux touristiques d'une centaine de mètre pour trouver de la street food .

---------------
Galerie Perso HFR
n°73317523
cooper fla​g
Posté le 04-08-2025 à 22:14:10  profilanswer

Mauju a écrit :

C'est une bonne approche  [:charlest]  les temples se ressemblent un peu donc en sauté un ne posera pas de soucis .

J3) Le quartier chinois de nuit est un incontournable  :)  

J4) par  BTS Saphan Taksin prendre le boat Thai , pas les boats touristes . Attention au retour le dernier horaire est souvent bondé .  
Je ne ferais pas l'icon siam ( grand magasin de luxe sans intérêt pour moi ) , je remplacerais par le marché au fleurs sur le même trajet , le plus tôt possible .
 Je ne me souviens plus s'il faut descendre et prendre une navette à partir du Wat Arun ?
Wat pho/Wat arun incontournable Grand palais à faire une fois . Je n'ai plus en mémoire le Bouddha d'Émeraude .

J6) Wat saket prendre  le boat du klong pas loin du wat pour y arriver , une expérience sympa . Le Lumpini park peut être sauté .

Je ne connais pas tous les temples cités .  

Ecartez vous des lieux touristiques d'une centaine de mètre pour trouver de la street food .

Tu as lu en moi  :lol:  
j'ai effectivement prévu de prendre le Phraya express de Sathorn Pier à Tha Chang le Jour 4 et de prendre le "bateau bus" en Jour 6 de Asok Pier à Panfa Leelard Pier pour visiter le Wat Saket.

Le bouddha d'émeraude c'est le bouddha de jade en fait , dans un temple coller au grand palais. C'est le le plus vénéré en Thaïlande . Le bouddha est pas bien grand (66cm) c'est un peu le Manneken-Pis Thaïlandais quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cooper flag le 04-08-2025 à 22:23:04
n°73317957
Mauju
Posté le 05-08-2025 à 07:11:53  profilanswer

cooper flag a écrit :

Tu as lu en moi  :lol:  
j'ai effectivement prévu de prendre le Phraya express de Sathorn Pier à Tha Chang le Jour 4 et de prendre le "bateau bus" en Jour 6 de Asok Pier à Panfa Leelard Pier pour visiter le Wat Saket.

Le bouddha d'émeraude c'est le bouddha de jade en fait , dans un temple coller au grand palais. C'est le le plus vénéré en Thaïlande . Le bouddha est pas bien grand (66cm) c'est un peu le Manneken-Pis Thaïlandais quoi  :D

[:charlest]  
Au retour à Asok une Léo bien fraiche à Soi Cowboy un incontournable de nuit !  :D  

Bonne vacance au pays du sourire !

---------------
Galerie Perso HFR
n°73318846
cooper fla​g
Posté le 05-08-2025 à 11:30:00  profilanswer

Mauju a écrit :

[:charlest]
Au retour à Asok une Léo bien fraiche à Soi Cowboy un incontournable de nuit ! :D

Bonne vacance au pays du sourire !

Encore deux mois à patienter.
Je loge sur Asok station je suis à même pas 400 mètres de soi cowboy.

n°73319386
corran
Posté le 05-08-2025 à 13:26:16  profilanswer

cooper flag a écrit :

J'en ai discuté avec madame on fera Erawan + ancient Siam c'est acté :jap:  

Sinon voila mon programme , je pense qu'il est équilibré et certaines options pourraient s'intégrer comme par exemple une soirée Boxe thai au Rajadamnern Stadium ou un passage sur Khoa san road .

J1: arrivée en milieu d'après midi depuis Hanoi , rooftop bar de l'octave

J2: Wat Khun Chan / Wat Paknam/Chatuchak market  

J3: Wat Mangkon Kamalawat/Sampheng Market/Yoawarat road / temple Wat Traimit /tour King Power MahaNakhon

J4: bateau sur la Phraya river/grand palais +Temple du Bouddha d'Émeraude/Wat pho/Wat arun/icon siam

J5: Erawan Museum + Ancient Siam

J6: Wat Saket ,Wat Suthat , Wat Ratchabophit , Lumpini park

J7: Secteur MBK center/Siam Paragon départ  pour Danang en fin de journée

Ca manque de restos :o
3 temples par jour ce n'est pas speed, en revanche vous risquez de saturer, donc j'inverserais J3 et J4
Tu habites à Danang ?

n°73319754
Mauju
Posté le 05-08-2025 à 14:19:09  profilanswer

cooper flag a écrit :

Encore deux mois à patienter.
....................

Nous y serons peut être en même temps  :)  (Oct/Nov)
La période est pluvieuse à ce moment là  :D , c'est un aspect de la Thailand que je ne connais pas .

---------------
Galerie Perso HFR
n°73320381
cooper fla​g
Posté le 05-08-2025 à 15:52:49  profilanswer

corran a écrit :

Ca manque de restos :o
3 temples par jour ce n'est pas speed, en revanche vous risquez de saturer, donc j'inverserais J3 et J4
Tu habites à Danang ?

Les restos je repère rien ca sera au feeling.

Non j'habite en France mais en je fais un trip au Vietnam en parallèle c'est pour ca que je vais sur Danang.
A l'origine le but était de faire Vietnam du nord au sud mais j'ai éliminé le sud parce que finalement ca m'intéressais moins pour aller faire un tour à Bangkok.
Donc je fais un vol de Hanoï vers Bangkok puis 6 jours plus tard un vol de Bangkok vers Danang pour faire le centre du Vietnam

n°73322488
corran
Posté le 06-08-2025 à 00:24:19  profilanswer

cooper flag a écrit :

Les restos je repère rien ca sera au feeling.

Grave erreur, Bangkok c'est la ville la plus inventive au monde niveau restos, il faut repérer en amont pour viser juste. La street food ça va 5 minutes, et c'est dispo dans toute la Thaïlande.

n°73322688
Mauju
Posté le 06-08-2025 à 07:43:09  profilanswer

corran a écrit :

Grave erreur, Bangkok c'est la ville la plus inventive au monde niveau restos, il faut repérer en amont pour viser juste. La street food ça va 5 minutes, et c'est dispo dans toute la Thaïlande.  

Des adresses ? Des bons plans ? Des conseils ?  Des indications ? Du partage ?

---------------
Galerie Perso HFR
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 07:43:09  profilanswer

n°73323291
corran
Posté le 06-08-2025 à 10:39:16  profilanswer

Ca dépend des goûts et des budgets, mais le 50 best Asia et la sélection Michelin sont déjà un bon début
Bangkok est la 2ème ville au monde où il y a le plus de restaurants japonais après Tokyo, il y a des omakase tous plus formidables les uns que les autres partout dans la ville (il y a même saturation). Ce sera cher, mais moins qu'en Europe et le poisson arrive le matin du marché de Tokyo
Les restos chinois des hôtels de luxe sont imbattables en qualité/prix
Enormément de chefs se lancent à Bangkok car le risque est bien moindre qu'ailleurs dans le monde (possibilité de pratiquer des prix de capital occidentale mais salaires locaux et loyers beaucoup plus faibles), parcourir les comptes insta de timeoutbangkok, bkmagazine, aroibkk pour se donner des idées

Message édité par corran le 06-08-2025 à 10:48:06
n°73443051
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-08-2025 à 19:17:48  profilanswer

mon morveux de 6 ans adore ce truc :o
https://i.imgur.com/e1dQIhN.jpeg

c'est dangereux pour lui ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°73443367
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2025 à 20:06:57  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Analyse

Ce type de baume vert thaï est couramment utilisé pour soulager douleurs musculaires, piqûres d’insectes, maux de tête, nez encombré, etc.

Ingrédients typiques :

Camphre (réfrigérant, antiseptique)

Menthol ou racémique menthol (effet rafraîchissant)

Huiles essentielles : menthe, cannelle, patchouli, clinacanthus, paraffine, etc.

Sécurité chez les enfants :

Certains baumes similaires, comme le Tiger Balm, ne sont pas recommandés chez les enfants de moins de 7 ans en raison de la forte concentration d’huiles essentielles.

D’autres sources précisent que certains baumes ne sont pas recommandés pour les enfants et conseillent de consulter un médecin, notamment en cas de grossesse ou peau fragile.

Raisonner

Effets possibles chez un jeune enfant (6 ans) :

Une irritation cutanée, surtout si la peau est sensible ou le produit appliqué en trop grande quantité.

Si appliqué près du visage, le camphre et menthol peuvent provoquer une irritation respiratoire, avec risque — même s’ils sont en concentration plus faible que dans certains baumes plus forts.

Alternatives douces :

Existent des versions allégées destinées aux enfants, parfois spécifiquement formulées pour leur éviter inconfort ou irritation.

Utilisation d’autres produits plus doux, ou consultation d’un professionnel de santé avant usage.

Synthèse

Ce baume vert contient des substances actives (huiles essentielles, menthol, camphre) qui peuvent être trop fortes ou irritantes pour un enfant de 6 ans.

Certaines formules similaires sont déconseillées pour les enfants de moins de 7 ans, ou même plus âgés selon leur sensibilité cutanée.

Il vaut mieux éviter l’usage chez un jeune enfant sauf avis médical ou certitude qu’il s’agit d’une formule spécialement adaptée aux enfants.

Conclusion

Il est possible que ce baume soit trop irritant ou potentiellement dangereux pour un enfant de 6 ans, notamment à cause du camphre, menthol et autres huiles essentielles. Pour la sécurité, évitez de l’utiliser directement sur un enfant de cet âge sans l’avis d’un professionnel de santé. Si vous souhaitez un produit similaire mais plus doux, cherchez une version spécialement formulée pour enfants, ou optez pour une approche plus douce (crème apaisante, hydratante). Je peux vous aider à en trouver une alternative ou à resituer le produit si vous avez d'autres besoins !

---------------

n°73443430
vincent_li​bre
Posté le 31-08-2025 à 20:17:28  profilanswer

totoz a écrit :

Idem :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/429370

n°73534959
Sharkal
Posté le 16-09-2025 à 21:53:40  profilanswer

Bonjour ,

j'envisage de faire un combi l'an prochain Thailande/Vietnam sur 3 semaines.

Ya des gens qui on déjà fait ca ?C'est mieux dans quel sens niveau shopping/souvenir.(je voyage en sac à dos et compte acheter une valise sur place au dernier moment)
J'ai fait un bref passage ya 2 ans sur Chang Mai et Chang Rai avant d'aller au Laos mais cette fois ca sera logiquement Bangkok et autour.(J'ai encore le temps pour creuser et lire le topic)

Message cité 1 fois
Message édité par Sharkal le 16-09-2025 à 21:56:37
n°73536739
cooper fla​g
Posté le 17-09-2025 à 09:44:51  profilanswer

Sharkal a écrit :

Bonjour ,

j'envisage de faire un combi l'an prochain Thailande/Vietnam sur 3 semaines.

Ya des gens qui on déjà fait ca ?C'est mieux dans quel sens niveau shopping/souvenir.(je voyage en sac à dos et compte acheter une valise sur place au dernier moment)
J'ai fait un bref passage ya 2 ans sur Chang Mai et Chang Rai avant d'aller au Laos mais cette fois ca sera logiquement Bangkok et autour.(J'ai encore le temps pour creuser et lire le topic)

je le fais dans 2 semaines.

Nord vietnam ensuite avion Hanoi/Bangkok , 1 semaine à Bangkok , et avion Bangok/Da nang pour faire le centre vietnam. Tout ca sur 3 semaines

Message édité par cooper flag le 17-09-2025 à 09:47:57
n°73544238
vincent_li​bre
Posté le 18-09-2025 à 13:00:08  profilanswer

Je suis rentré à BKK avec mon DTV.
Tempon jusque mars 2026 :o
Puis sortie/rentrée tous les 6 mois pendant 5 ans.
Aucune idée pourquoi c'est comme ça :o

n°73544688
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2025 à 14:11:56  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Je suis rentré à BKK avec mon DTV.
Tempon jusque mars 2026 :o
Puis sortie/rentrée tous les 6 mois pendant 5 ans.
Aucune idée pourquoi c'est comme ça :o

T’as regardé pour ouvrir un compte en banque ? J’ai vu des news qui parlaient de 3M de comptes fermé même pour ceux avec le DTV

---------------

n°73544811
Gallagh
First
Posté le 18-09-2025 à 14:25:57  profilanswer

https://www.gavroche-thailande.com/ [...] 7J61jUDcwQ

https://toutelathailande.fr/infos/b [...] es-minuit/

C'est impressionnant cette faculté à se mettre tout seul dans la merde.

Ça se plaint de la baisse du tourisme et ça prend une mesure aussi stupide.

Message édité par Gallagh le 18-09-2025 à 14:28:21
n°73544833
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2025 à 14:29:04  profilanswer

[:donkeyshoot]  

Citation :

La loi interdit la consommation d’alcool entre minuit et 11 heures ainsi qu’entre 14 heures et 17 heures.  
Autrement dit, les autorités pourront considérer en infraction tout client assis dans un bar ou un restaurant durant ces périodes, même sans commander de boisson supplémentaire.

---------------

n°73544910
vincent_li​bre
Posté le 18-09-2025 à 14:40:42  profilanswer

Olivie a écrit :

[:donkeyshoot]

Citation :

La loi interdit la consommation d’alcool entre minuit et 11 heures ainsi qu’entre 14 heures et 17 heures.
Autrement dit, les autorités pourront considérer en infraction tout client assis dans un bar ou un restaurant durant ces périodes, même sans commander de boisson supplémentaire.

La happy hour c'est sacré  [:sarko]

n°73544926
vincent_li​bre
Posté le 18-09-2025 à 14:42:28  profilanswer

Olivie a écrit :

T’as regardé pour ouvrir un compte en banque ? J’ai vu des news qui parlaient de 3M de comptes fermé même pour ceux avec le DTV

J'essaye même pas.
Ils ferment tous les comptes des gens en DTV.
Personne ne sait pourquoi :d

Je fais tout avec Revolut.

n°73560666
vincent_li​bre
Posté le 21-09-2025 à 21:10:57  profilanswer

J'ai rencontré JonaThailande en plein soi buakhao aujourd'hui.  :D
Après, il était pressé de rejoindre Marc donc ça n'a pas duré longtemps.
Peut-être une rencontre abonnés bientôt.

n°73586828
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2025 à 09:58:40  profilanswer

[:clooney24]  

Citation :

Russian arrested for Phuket pickup truck sex video
Suspect tracked down at Suvarnabhumi airport a day after video goes viral

Spoiler :

https://static.bangkokpost.com/media/content/20250925/c1_3110604_1200.webp

https://www.bangkokpost.com/thailan [...] ses-a-stir

---------------

n°73587482
Esiuol
Posté le 26-09-2025 à 11:36:41  profilanswer

Hello,

j'arrive samedi sur Bangkok. Vous conseillez quel quartier pour rester 5 nuits?

D'ailleurs, est-ce que ça vaut le coup de rester 5 nuits sur BKK?

Message cité 4 fois
Message édité par Esiuol le 26-09-2025 à 11:36:55
n°73587786
vincent_li​bre
Posté le 26-09-2025 à 12:33:39  profilanswer

Esiuol a écrit :

Hello,

Sukhumvit évidemment.  :D

n°73588182
Esiuol
Posté le 26-09-2025 à 13:52:19  profilanswer

Merci :jap:  

Je viens de voir le prix des hotels, ca coute une misère sérieux :D

n°73588216
vincent_li​bre
Posté le 26-09-2025 à 13:56:45  profilanswer

Après, il vaut quand même mieux éviter les trucs vraiment pas cher.

J'y serai dimanche, j'ai préféré payer 44 euros plutôt que 22  :D

n°73588412
prixnobel
Posté le 26-09-2025 à 14:29:10  profilanswer

Esiuol a écrit :

Hello,

de mon POV ça vaut le coup de rester bien plus que 5 nuits oui. Si t'aimes les villes, c'est une des villes les plus dynamiques et sympa/touristique du monde. Si tu vas en thailande pour faire de la rando dans la jungle et aller à la place, il ya mieux que bangkok  :jap:  

Qqes quartiers sympa
- Phrom Phong/Thonglor/Ekkamai : central, "chic" (pour la thailande), bcp de touristes, plein de très bons restos et bars (bcp japonais)
- Ari: moins central, bien connecté en métro, hipster, moins dense, bcp de bons restos
- Riverside: superbes vues si ton logement donne sur chao praya, la rivière est super cool, bcp de très bons restos et de restos authentiques, proche de chinatown (quartier trendy avec plein d'endroits sympa) et des temples (qui sont à faire quand même). Iconsiam cool comme mall HDG.
- Silom/Sathorn: quartier business, pas mal de nouveaux trucs en ce moment, proche de chinatown et de la rivière
- Asoke/Witthayu Road: central, bcp de bons hotels

bon ça c'est en gros l'essentiel des quartiers touristiques/chers

mais fondamentalement c'est safe et et ya des trucs à voir partout. Essaie juste de pas être à plus de 5/10 min à pied d'une station de métro si t'as pas envie de devoir prendre taxis/grab pour tout (ce qui se fait aussi)

Pour 5 nuits fais 2 de ces quartiers pour voir 2 ambiances diff (Thonglor et Riverside seraient ma reco)

Message édité par prixnobel le 26-09-2025 à 14:43:01
n°73588507
Esiuol
Posté le 26-09-2025 à 14:45:30  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

Je vais peut-être prolonger mon séjour la Bangkok, je pars pour 3 semaines de toute façon :o

J’ai mis plus de 50€ par nuit pour info, c’est juste que je voyage qu’en Europe depuis un an, ça fait tout drôle niveau prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 26-09-2025 à 14:45:54
n°73588524
prixnobel
Posté le 26-09-2025 à 14:48:52  profilanswer

Esiuol a écrit :

Merci beaucoup :jap:

Je vais peut-être prolonger mon séjour la Bangkok, je pars pour 3 semaines de toute façon :o

J’ai mis plus de 50€ par nuit pour info, c’est juste que je voyage qu’en Europe depuis un an, ça fait tout drôle niveau prix :o

Ouais à 50e c'est décent et en général avec la clim qui marche (l'équivalent d'un 3 etoiles en France quoi) mais ya quand même pas mal d'hotels et de logements chers qui valent le coup aussi (genre le 5 étoiles à 250 la nuit c'est l'équivalent du palace à 1k+ à Paris), surtout en cette période où les prix sont pas très élevés (c'est assez saisonnier)

n°73588603
corran
Posté le 26-09-2025 à 15:01:09  profilanswer

Esiuol a écrit :

Hello,

N'importe où proche du BTS

n°73588642
cooper fla​g
Posté le 26-09-2025 à 15:06:41  profilanswer

Esiuol a écrit :

Hello,

j'y serais en octobre pour 6 nuits alors je vais pas te dire que 5 c'est trop  :D  
J'ai pris un logement proche de la station Asok

n°73588903
albatar197​6
Posté le 26-09-2025 à 15:45:24  profilanswer

5 nuits c'est trop et pas assez...

Perso j'avais écourté mon séjour. J'avais prévu 5 nuits. Je me suis barré au bout de 3  :whistle:

Chacun son délire. Mais étant parisien c'était pas une grande ville qui me fallait.

Depuis je n'y reste jamais plus d'une nuit. Oui je manque sûrement quelque chose mais c'est pas ce que je cherche.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°73589228
Esiuol
Posté le 26-09-2025 à 16:36:21  profilanswer

Je dois faire mon arrival card et j’ai un message d’erreur, ça vous est déjà arrivé? Je panique un peu, mon vol est dans 3 heures :o

Citation :

Http failure response for submitId=mg0y391ypfkj0m3o6m: 412 The server does not meet one of the conditions specified in the request

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 26-09-2025 à 17:02:13
n°73589586
cooper fla​g
Posté le 26-09-2025 à 17:46:58  profilanswer

Esiuol a écrit :

Je dois faire mon arrival card et j’ai un message d’erreur, ça vous est déjà arrivé? Je panique un peu, mon vol est dans 3 heures :o

Citation :

Http failure response for submitId=mg0y391ypfkj0m3o6m: 412 The server does not meet one of the conditions specified in the request

t'as tenté avec un autre navigateur ? Ou un VPN ?
Ou peut etre leur serveur a un probleme  :??:

n°73589626
vincent_li​bre
Posté le 26-09-2025 à 17:54:54  profilanswer

Ça quand on fait les choses à la dernière minute  :D

n°73589835
prixnobel
Posté le 26-09-2025 à 18:48:57  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Ca peut se faire a l arrivee sur des bornes sans pb

n°73589989
Esiuol
Posté le 26-09-2025 à 19:24:19  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap: Mes jours ont été validés hier, j’avoue que c’est tout de la dernière minute :o

Ça me rassure qu’il y ait des bornes à l’arrivée, en tout cas j’ai mes billets et je suis dans l’avion :o

n°73590009
Esiuol
Posté le 26-09-2025 à 19:27:18  profilanswer

albatar1976 a écrit :

5 nuits c'est trop et pas assez...

Perso j'avais écourté mon séjour. J'avais prévu 5 nuits. Je me suis barré au bout de 3  :whistle:  

Chacun son délire. Mais étant parisien c'était pas une grande ville qui me fallait.

Depuis je n'y reste jamais plus d'une nuit. Oui je manque sûrement quelque chose mais c'est pas ce que je cherche.

Habitant sur Paris aussi, je pense avoir le même ressenti :o

Tant pis, 5 jours de repos dans un hôtel 5* me fera du bien quoiqu’il arrive :o

n°73593737
vincent_li​bre
Posté le 27-09-2025 à 19:41:45  profilanswer

Esiuol a écrit :

Merci pour vos réponses :jap: Mes jours ont été validés hier, j’avoue que c’est tout de la dernière minute :o

Ça me rassure qu’il y ait des bornes à l’arrivée, en tout cas j’ai mes billets et je suis dans l’avion :o

Normalement t'es arrivé la  :D
Tu as oublié ta e-sim aussi ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  1000  1001  1002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)