| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 23:23:03 ![]() ![]() |
tourtour |
|
tourtour | Osef des chiffres. C'est joli et en couleur. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | en slow motion |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:00:00 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Brigitte-Bedo | Oué et en plus tu auras droit à un jolie tampon. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | mais pas de sourire --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
Brigitte-Bedo |
albatar1976 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 27-02-2014 à 16:31:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:40:06 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 16:45:59 |
Brigitte-Bedo |
|
dobeliou | D'ailleurs, pour faire un petit passage de frontière depuis Chiang Mai, ca ce fait la Birmanie ? stun peu loin ? y'a des trucs à voir proche de la frontière ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ok je vais me renseigner Y'a du minibus ou du transport groupé quand tu dis "4 heures de voiture" ? edit: ptet jouable en bécane Message édité par dobeliou le 27-02-2014 à 18:22:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gallagh First | Reportage sympa passé dans l'effet papillon la semaine dernière : "La boxe pour sortir de prison"
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 06:09:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 06:11:38 |
prbman | Hotel recommandé par Xanack (Admiral 1er) Réservé |
tourtour | Ma modestie me l'interdit, et la solidité financière de ma jeune start up quin'enveut m'empêche malheureusement de sortir 2 modèles simultanément |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 09:14:32 ![]() Putain mais tous les 3-4 jours il y a des bus qui se crashent !!! Ils font quoi pour arreter le massacre? Finit le bus/car pour moi ... tant pis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 09:15:16 |
xanack |
t'as payé combien et quel type de chambre au final ? depuis le temps que je le clame ! Message cité 2 fois Message édité par xanack le 28-02-2014 à 09:54:19 |
prbman |
|
xanack |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 28-02-2014 à 11:18:56 |
tourtour | Pas exactement.
|
xanack |
c'est le soi le plus pres mais l'hotel est a 5mn a pied (je t'ai dit c'est paumé).... je connais pas la situation mais je vois mal des tirs de mortiers autour du T21, si ? Message édité par xanack le 28-02-2014 à 11:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |