Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°37301413
xanack
Posté le 28-02-2014 à 11:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

prbman a écrit :

Ouais ça serait bien de recouper.

En tous cas il y a 3 photos qui sont prises au niveau de soi 23 (d'après la légende)  et montrent des checkpoints et des tentes de protestataires.

Et soi 23 c'est malheureusement la rue de l’hôtel...

c'est le soi le plus pres mais l'hotel est a 5mn a pied (je t'ai dit c'est paumé).... je connais pas la situation mais je vois mal des tirs de mortiers autour du T21, si ?

Message édité par xanack le 28-02-2014 à 11:53:08
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:52:47  profilanswer

n°37301445
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 11:54:25  profilanswer

Si ça dégénère vraiment, je pense que ça peut vraiment bien péter ...

n°37301575
xanack
Posté le 28-02-2014 à 12:02:28  profilanswer

au pire il sortira son Panzer Black hawk... ils se chieront tous dessus.

n°37301593
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 28-02-2014 à 12:03:47  profilanswer

Oui mais c'est seulement que sur certaines banques, le SCB (la mienne) ne le propose pas sinon faut prendre une vraie CB quand je leur avait demandé.

thx pour l'astuce, j'ouvrirai un 2eme compte à la K c'est pas vraiment un problème :D

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37302094
maouuu
Posté le 28-02-2014 à 12:53:19  profilanswer

xanack a écrit :

au pire il sortira son Panzer Black hawk... ils se chieront tous dessus.

Sa sert de lance roquette aussi :o multi-fonction

n°37302321
xanack
Posté le 28-02-2014 à 13:16:30  profilanswer

n°37302454
albatar197​6
Posté le 28-02-2014 à 13:27:06  profilanswer

xanack a écrit :

depuis le temps que je le clame !
j'ai pas lu les circonstances, mais je me demande si c'est pas parce que tout simplement les conducteurs enchainent trop... les mecs te font des des BKK - phuket en une nuit avec 2 pauses max, sans remplacement... les routes thai de nuit c'est usant meme si t'es thai et habitué.

Oui ils enchainent clairement trop !!! Genre y a 3 semaines j'ai emmené ma copine prendre le bus pour faire phuket - Ubon... 20 heures de bus (je voulais payé l'avion mais elle n'a pas voulu  :love: ). En arrivant au bus terminal, on voit le bus arriver, vider les passagers et tout et tout... Les 2 chauffeurs et le "steewart" nettoient et repartent dans la foulée  :ouch:  

Bon par contre je ne sais pas si ils changent de chauffeurs à certaines étapes... Mais c'est clair que ça fait réfléchir...

DevilGin a écrit :

Oui mais c'est seulement que sur certaines banques, le SCB (la mienne) ne le propose pas sinon faut prendre une vraie CB quand je leur avait demandé.

thx pour l'astuce, j'ouvrirai un 2eme compte à la K c'est pas vraiment un problème :D

Pour ouvrir un compte à la SCB, il faut en vouloir...  :whistle:  

Ou ne pas avoir le choix... Genre ton employeur te demande d'ouvrir un compte pour te virer ton salaire pour éviter les frais... Ou tes clients te le demande pour te payer...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37302508
DevilGin
Posté le 28-02-2014 à 13:31:01  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pour ouvrir un compte à la SCB, il faut en vouloir...  :whistle:  

Ou ne pas avoir le choix... Genre ton employeur te demande d'ouvrir un compte pour te virer ton salaire pour éviter les frais... Ou tes clients te le demande pour te payer...

Compte ouvert par ma boite quand j'étais expat ;)

par contre en terme de services c'est les rois, jamais vu une banque aussi compétente qu'eux.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37302807
xanack
Posté le 28-02-2014 à 13:49:42  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bon par contre je ne sais pas si ils changent de chauffeurs à certaines étapes... Mais c'est clair que ça fait réfléchir...

le BKK - krabi que j'ai fait y'avait qu'un seul gus et il etait rincé a 200 bornes de l'arrivée  :/

n°37303077
maouuu
Posté le 28-02-2014 à 14:06:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 14:06:02  profilanswer

n°37303293
xanack
Posté le 28-02-2014 à 14:20:40  profilanswer

imagine tu vapes trankil du coté du T21 et d'un coup c'est la guerre... [:roger21:1] tu leur pète la gueule !

n°37303371
maouuu
Posté le 28-02-2014 à 14:27:16  profilanswer

xanack a écrit :

imagine tu vapes trankil du coté du T21 et d'un coup c'est la guerre... [:roger21:1] tu leur pète la gueule !

Combattre contre des Thaï [:mistersid3]  [:clooney13]  

Même un gamin de 8 ans, je ne me battrai pas contre :o

n°37303532
prbman
Posté le 28-02-2014 à 14:37:39  profilanswer

:D  Bah, sans parler de guerre au mortier ou de bataille de rue, je ne suis pas super confortable à l'idée de traverser une foule d'opposants et 1 check point avec des gardes sur les nerfs à chaque fois que je vais sortir de l’hôtel pour aller boire une binouze ou me ravitailler au 7/11 du coin.

J'ai une dizaine de jours pour annuler l’hôtel, je vais suivre les événements de près et réfléchir à des alternatives.

n°37303745
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-02-2014 à 14:51:50  profilanswer

xanack a écrit :

dommage le prix est excellent mais je comprends..... en meme temps il est suffisament eloigné d'asok pour ne pas te prendre une grenade... et bon est ce vraiment si craignos que ça ? (vraie question) parce que là tu t'appuis sur un blog d'un mec, faut recouper.... ils en pensent quoi les autochtones du topik ?

Tin a quoi bon faire des photos reportage de la protest quasi deux fois par semaines  [:cheesecake] .

Paver 36/15 my life molette tout ça :)  :

Bon aujourd'hui, obliger de se lever tôt, forcement je devais aller prendre livraison du Honda Sonic a 8000b, je m'attendais pas a un truc clean, mais ya des limites .

Le mec arrive, on discute, le type a un profil classic-shit : Farang teacher . [:shlavos]  

6ans qu'il est ici, ne parle pas trois mots de thaïs,ne parles que l'anglais, se la pète encore plus qu'une teen's Parisienne qui étudie le latin en fac d'histoire (dedicasse [:clooney17] )

J'y vais accompagner d'une thaïe uniquement pour les papiers .Car pour inspecter les brèles, comme dit dans un autre post, j'avais taffer un moment dans une truc qui examine les 2eme mains pour voir si ils la voiture/moto avait cartonner, meme legerement  ou pas (Parfois c'est maquiller a la perfection) .
http://i.imgur.com/ukhR2cul.jpg
"Bleu, bleu comme l'enfer Tu es belle comme l'amour''
Mauvais point :
-Meme pas fait l'effort de nettoyer un peu, ça en dit long .
-c'est une épave qui tourne pas rond, a la rigueur pourquoi pas .....
-Le type m'explique que la moto a jamais eu de carton, c'est débile, je marche au feeling et il ment...  je remarque l'optique qui n'est pas de la meme annee que le modèle, cale pied changer, échappement rayer , carter également etc . le mec m'aurait pas pris pour un con, ca aurait pu me convenir...Mais en comparaison même une Granny de lumpini park me semble plus fraiche.
-Green carte pas a jour contrairement a ses dires par mail [:geminys]  
-Le type ne sait pas quand on fait l'entretiens sur une motorbike ( changement d'huile par exemple ) il me dit  ''que c'est une question idiote'' car il s'y connait il en est a sa 4eme MOTO , il a même conduit une suzuki raider 150 [:hakxe]  
-Il m'explique comment piloter sa merde, '' tu dois faire corps avec la machine, la 3eme vitesse bloque souvent, SAUF SI TU MAÎTRISE LA MACHINE ( le type parle bien d'un 125)
-Il commence a parler a mon amie thaïe, lui explique que les thaïes sont con de pas kiffer le soleil, le soleil c'est la vie et demande aussi des trucs perso sur elle en mode  [:clooney43] elle finie par se barrer.Jvous passe les details le mec est dans un quasi sans fautes dans tout ce qu'il ne faut pas dire/faire dans une vente. [:gregosv]  

Bon sa saoul, on se barre ....1h de conversation avec ce type ( il me prenait également pour un con car je connaissais pas par cœur les acteurs qui jouent dans transformer) m'a tuer.
Définitivement, les prof d'anglais a l'accent australien ou de manchester, ya pas de feeling, surement trop bien ou trop keke pour les gens simple je suppose ( il a finit par faire des ''Vrouuum Vrouum sur le parking pour me montrer ...je sais pas quoi en fait, un point commun avec pas mal de mongolito, dit moi comment tu conduis je te dirai qui tu es :whistle: )

Bon le point de ce rdv  a chier etait '' The terrasse'' je connaissais pas, parfait on va s'y détendre :

Promo de ouf sur les trucs puma, bien cool .
http://i.imgur.com/Gg87HTcl.jpg

De l'event superstar incompréhensible ( classic shit )  
http://i.imgur.com/0BICLSZl.jpg

http://i.imgur.com/6rhjuTxl.jpg
http://i.imgur.com/wNGyHa9l.jpg

Des mecs a l'atm qui foutent des centaines de milliers de baht dans des valise en toile a roulette .
http://i.imgur.com/K7IHJ1Xl.jpg

Bref je me sens bien mieux, la vie continue ! ( 3mois de recherche pour ca  [:tilleul]  )  

Mais la personne qui m'accompagne me sens un peu chagrin quand même, elle décidé de m'aider dans ma recherche, direction donc sukumbite, elle y itw un max de motorbike taxi du coin vu qu'elle en connait un certain nombre,  il en sort une chose : Ya un shop de motorbike 2eme mains Soi 8 et pas mal de taxi achètent a cette endroit. [:jarodreu] .Le temps de boire un coca a 50baht ( [:grande dame] ) et on y va :
http://i.imgur.com/TOFZpxVl.jpg
http://i.imgur.com/o43TjR9l.jpg
Somewhere in bangkok, le game

Sur le chemin, elle me dit connaitre la soi 8 mais elle n'y a jamais vu de vendeurs de moto, je lui dit la même . Les gens dans la rue ne sont pas au courant non plus ....Merde .....un mec qui tiens une barrière semble en savoir un peu plus  [:swimm3r:1] :

-''vous traversez la terrasse du resto de rue en face de l'adelphi, vous continuez un peu, ya une maison sur la droite, si vous attendez devant 20sec quelqu'un va venir ''  [:tagazou]  

Voici donc l'endroit indiquer :

http://i.imgur.com/dqVuX9Al.jpg
Ceci est une concession [:deep thought:3]  

Effectivement apres 20sec une gonzesse se pointe, elle ouvre la porte de la maison, a l'interieur, un bureau et de la motorbike :

http://i.imgur.com/cGDe8F2l.jpg

On est rester un ptit moment, ca parle exclusivement thai, pas mal de client s'invite dans la minuscule maison, ca sens le gros roulement de stock, tres bon point, les prix sont correct, historique lympide, ya pas de soucis pour prendre des photos de tout....Mais comment fait cette personne pour avoir des trucs propres, légaux et a prix correct dans un pays ou la moindre merde a moteur est a prix d'or? :??:  

La réponse viendra toute seule :

Toutes ces motos appartiennent a des filles qui se les ont fait offrir par leurs boyfriends ''Classic shit'' je me laisse a penser que c'est pour ça que la ''concession'' est en retrait et que les motorbike taxi achètent ici . Ca strouve l'explication est tout autre, tfacon ça fait belle lurette que mon cerveau patine dans la semoule face a ce genre de situation .
Je croise un jap qui me dit qu'il a eu le tuyau par un bon pote a lui.....
http://i.imgur.com/mDEBFjql.jpg
Des photos tres interessantes :o  

Tres dure a négocier les prix vue l’état, l'historique, le nombre de client ainsi que le cote ''carre'' de la concession, niveau document etc ya pas d'entourloupe tout est nickel pour toute les motorbike, contrairement aux locaux (car a ce niveau on est plus dans un parallélépipède-triangle ) pas de force a la vente non plus, bien au contraire ....

Bon, une ptite semble faire l'affaire,1an [:chatoo:2] ,  très faible kilométrage ( 1600, pour ainsi dire neuf ) qui coûte le prix de 4 soirées pour 3 personnes a la pagode noire, soit 2fois moins que le prix du neuf ....Finalement en calculant bien, l’opération  sera moins coûteuse que d'acheter une bouze sans historiques.

On négocie ( quand même [:el blancos] ),trouve un terrain d'entente, elle s'occupe de tout et tout se fait dans les règles de l'art .

Bref another day in Thailand .

:)

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 28-02-2014 à 15:04:08

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37303775
DevilGin
Posté le 28-02-2014 à 14:53:39  profilanswer

bah change de zone Sathorn/Silom/Ratchada... si t'a vraiment t'a peur.

Sinon Suk Soi 11.. ça doit pas craindre grand chose là-bas.

---------------
n°37303883
DevilGin
Posté le 28-02-2014 à 15:01:00  profilanswer

J'avais entendu parlé ouais de cette "succursale" Soi 8 :o  

Ta acheté un Fino alors ?

---------------
n°37303990
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-02-2014 à 15:09:15  profilanswer

DevilGin a écrit :

J'avais entendu parlé ouais de cette "succursale" Soi 8 :o  

Ta acheté un Fino alors ?

http://www.joenelumal.com/wp-content/uploads/2012/01/filano-black.png

Exactement ca :
Filano ca s'appel , un fake vespa .

Ca fait le boulot et il est neuf .

Sonic t'facon effectivement j'avais facile 15cm de trop  [:kimouss]

Message édité par rivesud le 28-02-2014 à 15:09:49

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37304421
albatar197​6
Posté le 28-02-2014 à 15:44:12  profilanswer

DevilGin a écrit :

Compte ouvert par ma boite quand j'étais expat ;)

par contre en terme de services c'est les rois, jamais vu une banque aussi compétente qu'eux.

Une banque thai quoi  :D  

Quoi que un pote qui a un restau m'a dit qu'il avait galéré pendant deux semaines pour obtenir le terminal de paiement pour les CB...

Du coup, il a été voir dans la banque d'à côté (kasikorn) et il a eu ça en deux deux...

Bref c'est surement un problème d'agence ou d'employé... Pas la SCB en elle même.  

En fait quand je dit qu'il faut en vouloir pour ouvrir un compte à la SCB, c'est que les agences sont tout le temps blindés de monde comparativement aux autres banques bien entendu...

Là je dois ouvrir un compte à la SCB pour faciliter le paiement avec un client en particulier... Ca traine car à chaque fois que j'y vais, c'est blindé et c'est même pas sur que je passe avant la fermeture  :sweat:  Va falloir que je me lève avant midi un de ces 4...  :cry:  

RVS, ce que tu me racontes me rappelle quand j'ai cherché une moto à acheter... J'ai rencontré tellement d'escroc en apparence... "oui oui j'ai le green book mais c'est mon frère qui l'a et il est en australie bla bla bla..."  [:lebowsky]  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37304497
xanack
Posté le 28-02-2014 à 15:49:36  profilanswer

ahaha  well done RVS !

Message édité par xanack le 28-02-2014 à 15:49:50
n°37304587
DevilGin
Posté le 28-02-2014 à 15:57:11  profilanswer

Tout dépend des agences/guichetière et la population de cliens à ce moment là, vaut mieux y aller le matin oui.

Sinon le coup des escrocs et des mensonges pour la revente de bécane c'est à l'image de Bangkok quelque part, remplis de mythos et de mecs malhonnêtes et surtout les farangs d'ailleurs... combien de fois j'ai croisé des beaux parleurs qui te faisaient avaler des couleuvres grosses comme crocodiles tout ça pour se faire mousser...

Je parle même pas des mecs qui te disent qu'ils touchent 150k par mois et qui ont même pas les thunes pour prendre le taxi tout seul en fin de soirée et qui tourne avec la même Singha toute la nuit "t'es chaud pour partager le taco jusqu'à Ratchada ?" ...
En mode vacancier tu t'en fou et t'en rigole mais au bout de quelques temps t'en a plein le cul de tout ces mythos qui s'inventent des vies parce qu'ils sont loin de chez eux. C'est con parce que Bangkok il y a peut-être pas mieux en Asie pour s'éclater pour pas trop cher et faire le con sans risquer grand chose mais c'est faussé par cette fausse mentalité Hiso mytho qui gangrène ici et là donc du coup à la fin tu sors que avec des Thaïs ou tes 2/3 meilleurs potes et tu finis bourré au yadong à 6h du mat ou avec une bouteille de blend acheté au sevent à refaire le monde :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 28-02-2014 à 15:58:33

---------------
n°37304828
albatar197​6
Posté le 28-02-2014 à 16:11:26  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je parle même pas des mecs qui te disent qu'ils touchent 150k par mois et qui ont même pas les thunes pour prendre le taxi tout seul en fin de soirée et qui tourne avec la même Singha toute la nuit "t'es chaud pour partager le taco jusqu'à Ratchada ?" ...  

C'est exactement ça  [:leo9810]

---------------
n°37304883
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-02-2014 à 16:14:21  profilanswer

DevilGin a écrit :

à la fin tu sors que avec des Thaïs

Perso je ne fréquente aucun Thaï de sexe masculin ( enfin a part un, mais il est plus bonne et féminine que la plus bonne de tes copines ) de façon régulière et cela sans discriminer qui que ce soit  [:rivesud] c'est assez symptomatique sur Bangkok non ? Sociologiquement parlant vous arrivez a l'expliquer ?  

---------------
n°37305101
DevilGin
Posté le 28-02-2014 à 16:27:28  profilanswer

rivesud a écrit :

Perso je ne fréquente aucun Thaï de sexe masculin ( enfin a part un, mais il est plus bonne et féminine que la plus bonne de tes copines ) de façon régulière et cela sans discriminer qui que ce soit  [:rivesud] c'est assez symptomatique sur Bangkok non ? Sociologiquement parlant vous arrivez a l'expliquer ?

J'avais 2 Thaïs (pas plus) auquel je sortais pas mal car on s'entendaient vraiment bien et qu'on faisait autre chose que de picoller, on faisait du sport ensemble entre autre... tout dépend après si c'était des potes de beuverie ou pas, mais bon c'est clair que ça met du temps à développer une vraie relation avec des Thaïs. Ça empêche pas d'avoir ses quelques potos étrangers pour sortir aussi, mais bon entre farangs faut faire le tri.
Après comme d'hab il y a pas vraiment de règles, en fonction ou tu sors t'a pas la même clientèle déjà, pour picoler des bouteilles tu auras tout les potes que tu veux pour une soirée, le lendemain au moment de manger ton pad si ew c'est plus la même musique :o

---------------
n°37305137
albatar197​6
Posté le 28-02-2014 à 16:29:30  profilanswer

rivesud a écrit :

Perso je fréquente tout le monde même les gays et autres ladyboys qui veulent me faire la rondelle ou que je fasse la leur  :o  

Bon j'avoue, y a 90% des thai sur mon FB qui sont des "nanas"... mais c'est pas moi qui les demande en ami  [:cosmoschtroumpf]  

En parlant de ladyboys... Deux de mes rêves sexuels viennent de s'effondrer la semaine dernière... Pas besoin de vous en dire plus, vous avez devinez  [:haha cry]  

Pourtant mon ex m'avait bien "teaché" là dessus dans les magazines ou à la télé...

---------------
n°37305151
prbman
Posté le 28-02-2014 à 16:30:08  profilanswer

DevilGin a écrit :

bah change de zone Sathorn/Silom/Ratchada... si t'a vraiment t'a peur.

Sinon Suk Soi 11.. ça doit pas craindre grand chose là-bas.

Je change rien pour le moment, aux dernières nouvelles les 4 camps d'opposants devraient être démontés la semaine prochaine pour faire un seul et mega regroupement à Lumpini

http://englishnews.thaipbs.or.th/29621/

n°37305293
maouuu
Posté le 28-02-2014 à 16:39:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Perso je fréquente tout le monde même les gays et autres ladyboys qui veulent me faire la rondelle ou que je fasse la leur  :o  

Bon j'avoue, y a 90% des thai sur mon FB qui sont des "nanas"... mais c'est pas moi qui les demande en ami  [:cosmoschtroumpf]  

En parlant de ladyboys... Deux de mes rêves sexuels viennent de s'effondrer la semaine dernière... Pas besoin de vous en dire plus, vous avez devinez  [:haha cry]  

Pourtant mon ex m'avait bien "teaché" là dessus dans les magazines ou à la télé...

Perso je ne suis pas a un chromosome prêt [:kordellio]

n°37305329
albatar197​6
Posté le 28-02-2014 à 16:42:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Perso je ne suis pas a un chromosome prêt [:kordellio]

[:zerod]

---------------
n°37305487
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-02-2014 à 16:53:55  profilanswer

Comme dirait  [:themanonthemoon:3] :

Citation :

''qui voudrai pas de la shnek de Pavitra''

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m51hypIZ3K1rxckuxo1_1280.jpg

[:yobou:5]

Message édité par rivesud le 01-03-2014 à 03:56:22

---------------
n°37305798
tourtour
Posté le 28-02-2014 à 17:20:27  profilanswer

J'ai beau être un adelphi addict, je préfère les 4 soirées à la pagode  :o  

J'déconne, belle acquisition, tu vas pouvoir cruiser comme un prince.

n°37305914
albatar197​6
Posté le 28-02-2014 à 17:34:24  profilanswer

Faites gaffe en moto... et mettez votre casque bordel !!!

Un de mes potes vient de se tuer...

http://www.phuketgazette.net/phuke [...] 26715.html

Vous noterez le passage:

“The foreigner was driving his motorbike in front of me, going very fast. When I passed him on the curve, he lost control of the motorbike and fell.”

Donc mon pote allait vachement vite mais le bus l'a quand même doublé dans la courbe/virage...

---------------
n°37305952
tourtour
Posté le 28-02-2014 à 17:37:50  profilanswer

Désolé pour ton pote :/

Du coup ça serait pas un peu le bus qui l'aurait foutu en l'air?

n°37309653
dobeliou
Posté le 01-03-2014 à 07:09:17  profilanswer

Putain de "tour bus" aussi, c'est des assassins a roulettes ces merdes :/  
Condoleances

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37309654
dobeliou
Posté le 01-03-2014 à 07:10:03  profilanswer

Bangkok c'est fini fini le blocage et les manifs du coup ?
Sont entrain de plier ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37309656
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 07:12:31  answer

Oui, Dimanche soir c'est finit !!! Ils vont juste squatter Lumpini park.
Shutdown Shutdown Bangkok :D

n°37309658
Gallagh
First
Posté le 01-03-2014 à 07:15:27  profilanswer

Signe que le mouvement doit s'essoufler.
En même temps, les commercants de Siam ont du prendre cher depuis le début des hostilités.

n°37309664
albatar197​6
Posté le 01-03-2014 à 07:25:47  profilanswer

tourtour a écrit :

Désolé pour ton pote :/

Du coup ça serait pas un peu le bus qui l'aurait foutu en l'air?

dobeliou a écrit :

Putain de "tour bus" aussi, c'est des assassins a roulettes ces merdes :/  
Condoleances

Oui le bus doit avoir une part de responsabilité. Même s'il ne l'a pas touché, l'appel d'air a du être violent...

---------------
n°37310163
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-03-2014 à 10:56:50  profilanswer

prbman a écrit :

43 € pour un "premier Studio" avec breakfast.

Par contre, le message de Tourtour a éveillé ma curiosité

Et je viens de trouver ça:

http://www.stickmanbangkok.com/Ban [...] 013-22.htm

:ouch:

Bon je sens que je vais annuler en me mangeant les frais agoda et aller dans une autre partie de la ville...

Mouais mouais ... en dehors du topic j'ai deux contacts a bangkok, un francais qui vit en thailande depuis 20ans qui a peur de son ombre et qui ne sort plus de chez lui depuis les manifestations...
et une thai qui tient une agence de voyage qui va protester les soirs quand elle le peut et qui t'encourage à aller voir ...

donc bon chacun son ressenti sur la question, le tout est d'etre prudent et de se fier à son instinct ... si tu sens du stress tu te barres du secteur.

rivesud a écrit :

Tin a quoi bon faire des photos reportage de la protest quasi deux fois par semaines  [:cheesecake] .

Bon je ne suis plus à bangkok depuis 2 semaines maintenant ca a pu changer ... mais hier j'ai écrit un article de blog :
http://castinghotels.over-blog.com [...] lande.html
en effet le fond est très différent du gars... et s'approche plus de ce que partage rivesud

Sinon a un moment suite à l'explosion et quand les médias étaient incapables de dire concrètement ce qu'il s'était passé (et qu'ils mélangeaient les conflits/morts). Je misais plus sur l'idée que c’était une bombone de gaz d'un resto ambulant qui avait pétée  :lol:
L'histoire des grenades est déjà un peu "inquiétante", ça tombe pas du ciel ces trucs là ... mais j'ai l'impression que la thailande est champion dans la désinformation

sinon autre article que j'ai rédigé : http://miss280ch.over-blog.com/201 [...] sport.html
J'ai essayé de faire le tours mais si y a des erreurs ou des compléments je prends ;)  

Message édité par sigma_me le 01-03-2014 à 10:57:48

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°37310516
xanack
Posté le 01-03-2014 à 12:04:38  profilanswer

t'as pas beaucoup, voir quasi pas parlé, du nombre de morts sur les routes thais...

n°37311741
Loizo
Posté le 01-03-2014 à 15:00:14  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Alors ne te prends pas la tête et tu paieras "seulement" 500thb/jour d'amende quand tu quitteras le pays ;)

Disons que ca me permet de visiter le nord en passant au triangle d'or et faire un tour tres rapide en Birmanie. Et puis je sais pas vraiment quand je quitte la Thailande et je suis amené a revenir, au moins pour songkran deja donc je prefere etre tranquille. C'est cher de faire le visa run ?

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°37312104
Brigitte-B​edo
Posté le 01-03-2014 à 16:02:31  profilanswer

J'avais du payer dans les 500 thb je crois en minibus depuis Chiang Mai ou Chiang Rai je ne sais plus.

Par contre si tu reste a la frontière Birmane, y'a pas grand chose a voir a part un marché pas terrible et des enfant qui vendent des contrefaçons de cigarette dégueulasse (j'ai gouté).

Edit: pour le prix si ça se trouve je dis n'importe quoi je ne me rappel vraiment plus.

Message édité par Brigitte-Bedo le 01-03-2014 à 16:03:12
n°37312975
Loizo
Posté le 01-03-2014 à 18:13:07  profilanswer

On m'a confirmé les 500 baht aujourd'hui. Je vais juste faire le visa run puis je passerais a Chang Saen. Je loue une caisse avec un pote donc ca se fait bien :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)