| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
c'est le soi le plus pres mais l'hotel est a 5mn a pied (je t'ai dit c'est paumé).... je connais pas la situation mais je vois mal des tirs de mortiers autour du T21, si ? Message édité par xanack le 28-02-2014 à 11:53:08 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:52:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Si ça dégénère vraiment, je pense que ça peut vraiment bien péter ... |
xanack |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:06:02 ![]() ![]() |
xanack | imagine tu vapes trankil du coté du T21 et d'un coup c'est la guerre... |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 28-02-2014 à 15:04:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Message édité par rivesud le 28-02-2014 à 15:09:49 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | ahaha well done RVS ! Message édité par xanack le 28-02-2014 à 15:49:50 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Tout dépend des agences/guichetière et la population de cliens à ce moment là, vaut mieux y aller le matin oui. Sinon le coup des escrocs et des mensonges pour la revente de bécane c'est à l'image de Bangkok quelque part, remplis de mythos et de mecs malhonnêtes et surtout les farangs d'ailleurs... combien de fois j'ai croisé des beaux parleurs qui te faisaient avaler des couleuvres grosses comme crocodiles tout ça pour se faire mousser... Je parle même pas des mecs qui te disent qu'ils touchent 150k par mois et qui ont même pas les thunes pour prendre le taxi tout seul en fin de soirée et qui tourne avec la même Singha toute la nuit "t'es chaud pour partager le taco jusqu'à Ratchada ?" ... Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 28-02-2014 à 15:58:33 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
prbman |
|
|
albatar1976 |
tourtour | J'ai beau être un adelphi addict, je préfère les 4 soirées à la pagode |
albatar1976 | Faites gaffe en moto... et mettez votre casque bordel !!!
tourtour | Désolé pour ton pote |
dobeliou | Putain de "tour bus" aussi, c'est des assassins a roulettes ces merdes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bangkok c'est fini fini le blocage et les manifs du coup ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 07:12:31 ![]() Oui, Dimanche soir c'est finit !!! Ils vont juste squatter Lumpini park.
|
Gallagh First | Signe que le mouvement doit s'essoufler.
|
albatar1976 |
sigma_me Succube en herbe |
Mouais mouais ... en dehors du topic j'ai deux contacts a bangkok, un francais qui vit en thailande depuis 20ans qui a peur de son ombre et qui ne sort plus de chez lui depuis les manifestations... donc bon chacun son ressenti sur la question, le tout est d'etre prudent et de se fier à son instinct ... si tu sens du stress tu te barres du secteur.
Bon je ne suis plus à bangkok depuis 2 semaines maintenant ca a pu changer ... mais hier j'ai écrit un article de blog : Sinon a un moment suite à l'explosion et quand les médias étaient incapables de dire concrètement ce qu'il s'était passé (et qu'ils mélangeaient les conflits/morts). Je misais plus sur l'idée que c’était une bombone de gaz d'un resto ambulant qui avait pétée
Message édité par sigma_me le 01-03-2014 à 10:57:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
xanack | t'as pas beaucoup, voir quasi pas parlé, du nombre de morts sur les routes thais... |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Brigitte-Bedo | J'avais du payer dans les 500 thb je crois en minibus depuis Chiang Mai ou Chiang Rai je ne sais plus.
Message édité par Brigitte-Bedo le 01-03-2014 à 16:03:12 |
Loizo | On m'a confirmé les 500 baht aujourd'hui. Je vais juste faire le visa run puis je passerais a Chang Saen. Je loue une caisse avec un pote donc ca se fait bien --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |