| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 19:41:45 ![]() ![]() |
vincent_libre |
prixnobel |
|
vincent_libre | 1650 Bhats quand même
|
corran |
Message édité par corran le 28-09-2025 à 17:33:33 |
cooper flag | J'en ai eu pour 65€/nuit un Airbnb , appartement sur Asok dans une résidence c'est pas la ruine. Message édité par cooper flag le 28-09-2025 à 18:36:30 |
corran |
Message édité par corran le 01-10-2025 à 06:37:45 |
Esiuol | Merci |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 07:39:32 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
Esiuol | Merci Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 01-10-2025 à 14:26:34 |
farangset |
|
prbman |
Faut aimer les coups de klaxons toute les 5 secondes. |
cam13622 |
Toutes les 2 secondes oui plutôt J'y ai été cet été (j'ai fait un CR sur le topic Vietnam), vachement bien, super paysages, très bonne nourriture sur pleins d'aspects très différente de la bouffe thai, les gens très gentils quoique plus fermés de premier abord que ce dont je me souviens de la Thaïlande. On a fait que le nord et un peu centre (2 semaines ça passe trop vite |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 05-10-2025 à 16:44:06 |
vincent_libre |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Short time |
cooper flag |
Je suis a Hanoï actuellement va voir mon premier ressenti sur la ville sur le topic Vietnam |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 06-10-2025 à 07:59:36 |
prbman |
Coincidence, je vais à koh larn tout à l'heure. Adorable petite île, tu as pas dû faire les bon coins. |
Esiuol | Tu fais quoi sur Koh Larn quand tu y vas? Tu profites de la plage sur un transat? Personnellement c’est pas mon truc quand je pars loin en voyage, sûrement pour ça que j’ai pas vraiment aimé.
|
Esiuol |
|
prbman |
Je vais bien sûr d'abord m'y baigner, tu as de belles plages à l'ouest, peu fréquentées à cette période. Bref si on est dans le coin, un plan parfait cette île pour un jour ou deux. J'ai connu Pai en 2005 il n'y avait que trois gros bars à l'époque et un seul 7/11. Ça a dû bien changer d'après les échos que j'ai eu Message édité par prbman le 10-10-2025 à 03:04:24 |
Esiuol | Je te confirme que ça a bien changé |
chimm |
|
cooper flag |
Au Vietnam , surtout à Hanoï t'es jamais serein en marchant. T'es obligé de marcher sur le bord de la route la plupart du temps, tu passes ton temps à faire gaffe derrière/devant pour pas te faire faucher Et la conduite on en parle: les règles sont très limitées sa roule n'importe comment, le piéton a zéro droit sauf de mourir Je suis remonté de tam coc a Hanoï en voiture privée, violent orage et pluie sur la route j'ai cru que j'allais mourrir. Le chauffeur n'avait semble t'il aucune notion de ce qu'est l'aquaplaning , j'ai chié ma race Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 16-10-2025 à 14:06:09 |
cam13622 |
Pour traverser la route a Hanoï en tant que piéton, ça tient de la foi religieuse plus que de l'observation pour se lancer |
corran |
|
cooper flag |
Oui je n'en doute pas. |
Esiuol | Avec une grande différence d’âge également |
Esiuol | Vous iriez où sur Bangkok pour faire vos derniers achats? Je parle de boutiques souvenirs par exemple. |
cooper flag |
Mbk center souvent cité , sinon chatuchak market si t'es dans la periode d'ouverture. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
corran |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 18-10-2025 à 12:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |