| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:43:26 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Suffit de ne pas plonger dedans. |
xanack | ah ça quand on est pas plombier et qu'on titillent trop la robinetterie.... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:19:28 ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:43:59 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
tourtour | Moi j'pensais que c'était un surnom hype d'un quartier, genre LOw Thong LOr. Comme Tribeca ou Soho quoi |
xanack |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 19:28:45 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Il est dans les 14sec, une fiat panda fait mieux Pour l'image de bourge, maintenant c'est les vespa ( ils se sont bien implanter les cons ), quand va commencer la mode des scoot a 3 roues, ça va faire führer c'est certains. Mais le pcx est vraiment cool effectivement, meme si pour les longues distances une ptite moto 250 c'est quand meme bien mieux .
-Donc je passe le bonjour au PIMP (tourtour) et aux Gymnaste du topic ( spécialité acrobatique, aérobique, poutre, barres asymétriques et cheval d'arçons) Voila mission accomplie . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 05-03-2014 à 07:30:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Bientôt il y aura de plus de farangs que de Thaïs Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 05-03-2014 à 10:42:51 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:42:56 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 14:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 14:18:07 ![]() nan rien à voir, c'est un truc thai country style mais le staff est sympa et c'est pas chère. C'est pas mal pour une before. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ah ok et the BeatLounge raconte, ça vaut le coup ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 14:49:03 ![]()
|
helmuth | J'ai trouvé un petit pied à terre à louer à Chiang Mai Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-03-2014 à 16:11:51 |
helmuth | Y'a aussi des petites choses à phucket:
|
Gallagh First |
|
|
helmuth |
|
helmuth | La baraque à phucket est plus raisonable: 2000$ la nuit avec pour 12:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-03-2014 à 16:18:24 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-03-2014 à 16:20:27 |
Kstyx | Mince alors j'ai raté ce topic ! Bon ce sera pour la prochaine fois En attendant vu qu'on est dans les modestes logis, j'ai testé pour vous ce petit hôtel familial à Koh Mak et le recommande chaudement
http://www.booking.com/hotel/th/pl [...] at.fr.html Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 05-03-2014 à 16:22:30 |
|
Kstyx |
Message édité par maouuu le 05-03-2014 à 16:47:50 |
Kstyx | Rapidement les gros points fort : Les - : l'isolement pour ceux qui cherchent à faire la fête jusqu'au bout de la nuit dans des bars de perdition, c'est pas l'endroit^^
Bah c'est gentil deux ou trois jours pour se relaxer dans un bel endroit, mais il n'y a rien à y faire à part des sorties en mer On y est allé après 4 jours à Koh Chang qui est déjà beaucoup plus intéressant (mais beaucoup moins épargnée par le tourisme). Si on a le temps ça vaut le coup d'y aller en 45mn de speedboat depuis Koh Chang. Faut juste éviter de choisir un hôtel sur la plage principale au niveau du pier, seul endroit blindé d'hôtels, donc autant rester à Koh Chang dans ces cas là.
Message édité par Kstyx le 05-03-2014 à 16:58:07 |
xanack | pourtant avec un nom comme ça, on aurait pas cru |
Gallagh First | Ah oui 100€ ca reste raisonnable effectivement vu le cadre et les prestations |
Kstyx | C'est vraiment paumé (mais ils viennent te chercher au pier en voiture et t'y ramène quand tu pars), et assez récent, j'imagine qu'ils vont monter leurs prix assez vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |