| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-09-2013 à 18:00:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 17:59:35 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
xanack |
Message édité par xanack le 17-09-2013 à 18:21:20 |
xanack |
Gallagh First |
xanack | t"ain le server depressif depuis 2h... |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 18:29:52 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Pas forcement western, ya des happy-end parfois. Un ami thai a eu la bonne idee de me conseiller un hôtel échangiste ( je ne le savais pas), quand les premiers sont revenue en mode bordel a 7h du mat, je matais par ma fenêtre en mode aigrie, et la c’était la grosse orgie dans la piscine, la vision d'horreur des farang et leurs farangettes en pleine action, je me souviens avoir fait un rire nerveux genre : un grand moment de Bordel safe, Booby en speed boat pour indiens ..... Le truc 100 000 fois plus VIP/kiffant qu'une croisière sur le bateau de Bernard tapis avec Obama .
-Loulou nicolin a phuket qui buvait du label 5 Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-09-2013 à 18:42:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Il parait qu'à l'époque où don mueang était bkk airport, il y avait un salon de massage olé olé dans l'aéroport pour se consoler. Eumézingue Thailand. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Tof de la demi-soeur.
|
xanack |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un coiffeur DeLuxe quoi |
tourtour | J'aurais dit bac à shampooing transformé en urinoir.
|
tourtour | Sourcils suspect. Mec spotted.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 19:58:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 20:01:28 |
- Rita Marley et son orchestre qui ont pris le même vol que moi ( Bangkok - Amsterdam ) sauf que moi je partais d'Amsterdam pour aller à Paris de suite ... eux ont surement du faire un stop ... le temps de se rouler un ptit truc ? @+ Message édité par safe le 17-09-2013 à 20:16:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
helmuth |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 18-09-2013 à 00:18:00 |
Globulejoul |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 08:04:35 ![]()
|
tourtour | C'est une question de forme. Il doit vouloir dire que les nouilles fines sont en général des nouilles de riz en Thaïlande. |
helmuth |
|
Globulejoul |
|
xanack | hotel a plus de 3000 baths, perso j'appelle ça du luxe mais bon... je pense que meme un hotel a 2000-2500 bath, a partir de 10-11h ils t'emmerdent pas pour squatter. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:59:35 ![]()
|
tourtour | MAKRO, comme par hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |