| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:58:06 ![]() ![]() |
xanack |
|
Globulejoul |
xanack | t'in mon collegue a pecho des billet pour avril... il me soule maintenant pour que je lui fasse son periple avec sa meuf.... 14 jours sur place il veut faire des ballades et de la plage.... je peux pas l'envoyer dans les iles, car mi avril c'est tendu au niveau des liaisons maritimes, il connait poas la thailande donc si ça se gate... et je veux pas l'envoyer a CM car je ne connais pas assez bien (vu que j'ai pas specialement aimé), pis c'est grand, faut du temps... les autres bleds (pai, mae hong son) trop compliqué vu le court sejour, faut passer par CM et se cogner du bus, pas le temps.... du coup je prevois de l'envoyer a krabi ou il pourra graviter dans les iles avoisinantes, pour le coté farniente.... dans le nord vous avez un coin facilement atteignable ou c'est du one shot pour 4-5 jours sans trop batailler avec les transports ? je pensais eventuellement a CR mais bon c'est grand aussi. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 18-09-2013 à 12:27:48 |
Globulejoul | A noter, je sais plus si c'est passé ici: pas de trains pour aller à Chiang Mai jusqu'au 31 octobre. |
palos_de_la_frontera |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
palos_de_la_frontera |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:31:56 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 19:54:40 ![]()
|
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Makro c'est plus typique et intéressant que les market flottant --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Jmen fou du froid, là c'est que mon enveloppe corporelle qui voyage, rivesud est toujours au pays .
Message édité par rivesud le 18-09-2013 à 23:35:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 | Il parle quelle langue le Monsieur ? Message édité par albatar1976 le 19-09-2013 à 01:24:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Globulejoul |
|
tourtour | Y a une alerte inondation sur le nord de l'agglo si j'ai bien suivi. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Of course Message édité par rivesud le 21-09-2013 à 18:30:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Globulejoul | C'est mitigé sur BKK mais pas d'énormes averses pour le moment. Pas de nouilles à Makro |
tourtour | Only gode forgives.
|
tourtour |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bon voyage mec !
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tamino master proxy 2 gates | Ya des gens d'ici qui y retournent en novembre par hasard ? Message édité par tamino le 24-09-2013 à 13:39:18 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:06:14 ![]() On sera là pour toi ! T'inquiète pas |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:31:57 ![]() |
tourtour | Y a en moi en novembre |
tourtour | Vu sur VF. J'ai bien un ou deux nom(s) à leur balancer
|
xanack | ou comment passer pour un DSK en puissance gratos.... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:22:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |