| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:48:09 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tourtour | Gigolo pour mama hi-so qui font leurs courses à Sa Yam |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 11:21:08 ![]() Si seulement sa cible c'était du hiso ... |
tourtour | Il confond cas-so et hi-so |
xanack | voire tri |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tant que ce n'est pas ma |
tourtour |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:21:21 ![]() ![]() |
albatar1976 | RVS qui s'est fait briser le coeur
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Prochain départ, je penses 6mois. m'enfin je vais y réfléchir. Ouep, c'est pas la mort,carrement pas meme, jsuis plus enerver par moi meme que ce retour en France... Mais bon, c'est bien d'expliquer les choses tels qu'elles sont plutôt que de s'inventer une vie ... Quitte a passer pour un gros loozer dans le forum de l'elite La ce voyage c’était en demi teinte, entre ma banque de merde, mon ex, tout ca, j'ai tuer trop de temps a rien en fait . Un sentiment d’inachevé, j'en reviens même parfois a regretter l'offre que l'on ma fait dans l'administration, les choses se sont pas goupiller dans le bon timming . Puis j'ai ptre gagner plus que perdu, l'avenir me le dira .
Message édité par rivesud le 16-09-2013 à 17:04:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Comme il est gras le Jayzonne, on dirait un buddha chinois. |
Gallagh First | C'est surtout archi-mauvais, des textes au clip en passant par son flow |
tourtour | Comment il dérespecte Jason, lui... T'en connais beaucoup des mecs qui ont les corones de clasher les 7eleven, han? |
Ikebukuro | Salut les forumeurs! Dernière chose, j'ai lu de-ci de-là qu'il y avait une "mafia marseillaise" qui opérait sur l'île, ça vous évoque quelque chose? Bonnes vacances à ceux qui sont là-bas ou à ceux qui vont partir :-) Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 17-09-2013 à 13:07:43 |
xanack |
chaweng les bains Message édité par xanack le 17-09-2013 à 13:28:36 |
tourtour | Des trafiquants de boules Obut et pastis 51. |
Ikebukuro | Je faisais référence à ce qui se dit ici : |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu vas sur Koh Phangan, etpuiscesttout |
xanack |
tourtour | Foune moule |
albatar1976 |
albatar1976 | Non --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
|
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 17-09-2013 à 17:59:13 --------------- RIP Ian Murdock :( |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-09-2013 à 18:00:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |