Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°35568499
tourtour
Posté le 10-09-2013 à 12:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait c'est des hosties pour le p'tit jésus des bouddhistes, et l'autre il bouffe ça comme des bonbons §

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 12:30:20  profilanswer

n°35569857
xanack
Posté le 10-09-2013 à 14:23:56  profilanswer

:d

n°35571944
albatar197​6
Posté le 10-09-2013 à 16:56:59  profilanswer

Ne pas se tromper avec les pastilles pour déboucher les chiottes  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35577658
xanack
Posté le 10-09-2013 à 23:58:19  profilanswer

les chiottes de l'enfer

n°35578254
Globulejou​l
Posté le 11-09-2013 à 08:32:45  profilanswer

Amazing HFR  :o C'est vrai que le packaging est un peu moisi. Je m'attendais pas du tout à cette texture/aspect, je pensais que ça allait plus être dans le genre Kiss que Lysopaïne. Au final c'est comme tous les laits concentrés sucrés d'Asie, ça laisse un goût un peu étrange en bouche. Ca doit être les 10% d'huile de palme :o

n°35578365
tourtour
Posté le 11-09-2013 à 09:01:34  profilanswer

ça répond parfaitement à la philosophie du yin et du yang, ça débouche les chiottes mais ça bouche les artères.

n°35599517
tourtour
Posté le 13-09-2013 à 08:59:38  profilanswer

[:topac de canard]
 Satani tor pai Krung Thep Mahanakhon  [:topac de canard]

n°35610896
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 12:45:29  answer

Bon appétit et bon weekend !
http://hfr-rehost.net/preview/self/e6a7f08f3a5017d64c673132a1ac79c8dfcc54b3.jpg

EDIT :  
News tellement insolite, il fallait que je la poste :

Un homme ivre serait mort noyé dans un flaque d'eau, alors qu'il était inconscient lorsque le niveau des eaux de pluie a commencé à monter. Le corps de monsieur Anusorn a été retrouvé à proximité d'une table de marbre dans l'enceinte d'une école de la province de Samut Prakan. Il était à demi-assis sur un tabouret, tandis que sa tête reposait sur le sol dans une flaque d'eau de pluie de 20 à 30 centimètres de profondeur. Un témoin a indiqué à la police que le défunt était un maçon qui habitait les environs. On l'a vu boire seul à une table avant les fortes pluies. Selon la police, monsieur Anusorn était tellement ivre qu'il s'est endormi en ayant la tête au sol, et qu'il était inconscient quand il a commencé à pleuvoir.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/f385c717e2c05e82d1caf90cc47c89b3178d1526.jpg

:o :o :o
Source :  
La page FB raciste remplis de cas sociaux "Français Ensemble dans le Club de Pattaya"

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 13:21:36
n°35611634
Gallagh
First
Posté le 14-09-2013 à 14:52:14  profilanswer

Me dis pas que tu y crois  [:donkeyshoot]  

J'ai déjà apercu cette photo il y a pas mal de temps sur divers sites

n°35611798
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-09-2013 à 15:16:26  profilanswer

Ptin de merde. Je prépare mes futures vacances, j'ai 2-3 idées, mais la thailande vient s'imposer à mon cerveau régulièrement.  [:canardeur]  

Faut que je résiste !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 15:16:26  profilanswer

n°35612191
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 16:24:44  answer

Gallagh a écrit :

Me dis pas que tu y crois  [:donkeyshoot]  

J'ai déjà apercu cette photo il y a pas mal de temps sur divers sites

Les médias Thai n'oseraient pas nous mentir :o  
Nan mais tu te trompes, elle date du 13 septembre la news

n°35612377
tourtour
Posté le 14-09-2013 à 16:52:50  profilanswer

C'est quoi cette page FB? [:rom1_667]

n°35614587
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 22:01:04  answer

tourtour a écrit :

C'est quoi cette page FB? [:rom1_667]

je me fais bannir sur cette page dès que mon post n'est pas FN compliant ! :o
Par contre ils ont de bonne news, c'est dommage qu'ils ne modèrent pas les commentaires dans le bon sens.
RVS en mode beau gosse à Khaosarn Road, jsuis vidé et je suis content qu'il quitte le pays! Ce bourreau des coeurs :o !
Hfr tjs de bonnes rencontres par contre je ne pourrai pas tenir jusqu'à la fin de l'année sur ce rythme là ...
Mais j'aime faire de nouvelle découverte et je suis faible pour refuser une offre massage chez le docteur :o

n°35614617
Gallagh
First
Posté le 14-09-2013 à 22:06:13  profilanswer

Le fameux docteur de Sukhumvit ?

C'est comment ?  [:jerome38:5]

n°35614641
xanack
Posté le 14-09-2013 à 22:09:47  profilanswer

c'est comme le mc do.... ultra tentant avant, pas mal pendant, la gerbe ensuite  :o

n°35614683
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 22:15:49  answer

Gallagh a écrit :

Le fameux docteur de Sukhumvit ?

C'est comment ? [:jerome38:5]

ils ont dit que j'avais un probleme de glaires alors ils m'ont fait craché :o
nan serieusement, je n'ai pas trop kiffé, mais j'en connais un qui ne rentabilise pas le temps alloué à la consultation, c'est expedié en 2/2 ! je ne dirais pas qui c'est :o

n°35614684
Gallagh
First
Posté le 14-09-2013 à 22:16:22  profilanswer

:lol:

n°35615208
albatar197​6
Posté le 14-09-2013 à 23:58:37  profilanswer

Ptdr :lol:

Message édité par albatar1976 le 14-09-2013 à 23:59:19

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35618101
Gallagh
First
Posté le 15-09-2013 à 15:17:41  profilanswer

Nouveauté pour une demande de visa.
Il faut maintenant fournir à l'ambassade ou consulat une copie de son dernier relevé de compte avec 500€ minimum en solde par personne ou 1000€ pour une famille

n°35619599
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-09-2013 à 19:18:30  profilanswer

Hello le topok  :hello:  

Je vous lis depuis que j'ai acheté mes billets il y a quelques semaines et maintenant j'aurai besoin de vos conseils avisés  :D  

Je pars début Janvier pendant 15 jours avec Madame. On a pour l'instant pas trop d'idées de ce que l'on veut faire, si ce n'est une croisière de plongée (mon cadeau d'anniversaire).

Est-ce que vous auriez un conseil d'itinéraire histoire de voir les belles plages, les coins sympas, quelques îles et cette fameuse croisière de plongée (ou toute autre forme sympa de plongée sur plusieurs jours afin d'obtenir le plus bas niveau de diplôme de plongée (niveau 1 il me semble ?).

Autre détail qui à son importance : on est un peu allergique au lieu ultra touristique, donc tout ce qui est Pattaya, Phuket, Bangkok, ça n'est pas trop ce que l'on recherche (bien qu'à Bangkok je pense qu'il y a quand même de quoi s'attarder 1 jour ou 2).

Merci à vous :jap:

Edit : et je vois que ça parle de Visa. Pas besoin d'en avoir un visiblement ?

Citation :

Selon la loi d'immigration en vigueur, presque tous les visiteurs européens entrant en Thaïlande pour un motif touristique sont dispensés de visa pour tout séjour inférieur à 15 jours s'ils arrivent par voie terrestre, inférieur à 30 jours s'ils arrivent par voie aérienne.

Message cité 5 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 15-09-2013 à 19:21:04
n°35619859
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 19:42:01  answer

Pattaya c'est ultra romantique pour un couple. Tous les Russes vont la bas pour leurs noces :o !

n°35619916
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-09-2013 à 19:48:00  profilanswer

[:ddr555]

n°35620149
albatar197​6
Posté le 15-09-2013 à 20:04:44  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Je vous lis depuis que j'ai acheté mes billets il y a quelques semaines et maintenant j'aurai besoin de vos conseils avisés  :D  

Je pars début Janvier pendant 15 jours avec Madame. On a pour l'instant pas trop d'idées de ce que l'on veut faire, si ce n'est une croisière de plongée (mon cadeau d'anniversaire).

Est-ce que vous auriez un conseil d'itinéraire histoire de voir les belles plages, les coins sympas, quelques îles et cette fameuse croisière de plongée (ou toute autre forme sympa de plongée sur plusieurs jours afin d'obtenir le plus bas niveau de diplôme de plongée (niveau 1 il me semble ?).

Autre détail qui à son importance : on est un peu allergique au lieu ultra touristique, donc tout ce qui est Pattaya, Phuket, Bangkok, ça n'est pas trop ce que l'on recherche (bien qu'à Bangkok je pense qu'il y a quand même de quoi s'attarder 1 jour ou 2).

Citation :

Selon la loi d'immigration en vigueur, presque tous les visiteurs européens entrant en Thaïlande pour un motif touristique sont dispensés de visa pour tout séjour inférieur à 15 jours s'ils arrivent par voie terrestre, inférieur à 30 jours s'ils arrivent par voie aérienne.

[:fatal error haha]

---------------
n°35620212
xanack
Posté le 15-09-2013 à 20:11:08  profilanswer

Citation :

yo !

le soucis c'est que vous partez vraiment a la pire periode, là ou il y a le plus de monde... donc ça va etre chaud pour trouver des coins tranquilles.

Visiblement, comme d'hab, pour le coté farniente les deux grosses options qui se degagent c'est ou :

1) le gold de thailande : Koh samui ( a eviter cependant), koh phan gan, koh tao.... Tao est un des spots de plongée les plus réputé en thailande... ce circuit est nettement le plus simple a mettre en oeuvre mais vous allez surement être gavé de monde....

2) les iles de la mer andaman : ko lipe (tres bon spot de plongée !), ko bulon, ko ngeai ou ko muk, krabi... perso c'est ce circuit que je prefère, et de loin!) mais logistiquement parlant en 15j, c'est un peu tendu.... a l'aller, faut prendre un billet pour hat yai, aller sur pakbara (2h de taxi/mini bus) et remonter d'iles en iles jusqu'a krabi... puis krabi => bangkok.

Ca veut dire pas plus de 2-3 nuits par ile, c'est jouable (je l'ai fait) mais c'est sport... 17-18j c'est mieux. Et vous aurez du monde aussi... un peu moins qu'a samui, phan gan , tao.
Sur ce circuit là, je peux vous filer des tuyeaux pour les hotels / transports.... mais faut que vous etudiez le truc deja... MP si besoin.

Ah oui, pour passer le niveau 1, je suis pas franchement connaisseur mais il me semble que ça prend minimum 1 semaine, donc oublies... ou bien tu ne fais quasi que ça... a toi de voir. Tu peux aussi te faire quelques plongées a 5-10 metres (ça equivaut au baptème) et tu auras deja plein de choses tres sympas a voir...

Apres peut etre que du coté que de ko chang, etc... ya des possibilités, je ne connais pas ce coin, je laisse aux autres le soin de te répondre si ya moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 15-09-2013 à 20:12:58
n°35620239
Gallagh
First
Posté le 15-09-2013 à 20:13:21  profilanswer

[/quote]

Bangkok est inévitable et absolument à faire.
Après on adore ou on déteste mais une grande métropole Asiat' comme ca, c'est à voir.
Ville de ouf

Pour la plongée et les plages, moi j'aime bien Koh Tao.
Supers spots et c'est un endroit calme dans l'ensemble avec possibilité quand même de se faire des soirées sympas dans les ptits bars près de la plage.
Et pourquoi pas passer une journée voir à quoi ressemble Samui ou Koh Phanghan aussi ?
Après je suis plus golfe de thailande que mer d'andaman :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 15-09-2013 à 20:16:03
n°35620268
xanack
Posté le 15-09-2013 à 20:15:26  profilanswer

ouais a voir.. meme en couple :o   mais bon en 15j + volonté de faire stage de plongée, un moment donné va falloir choisir...

n°35620323
tourtour
Posté le 15-09-2013 à 20:19:40  profilanswer

Y a les Similan aussi.

n°35620505
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-09-2013 à 20:35:36  profilanswer

xanack a écrit :

yo !

le soucis c'est que vous partez vraiment a la pire periode, là ou il y a le plus de monde... donc ça va etre chaud pour trouver des coins tranquilles.

Visiblement, comme d'hab, pour le coté farniente les deux grosses options qui se degagent c'est ou :

1) le gold de thailande : Koh samui ( a eviter cependant), koh phan gan, koh tao.... Tao est un des spots de plongée les plus réputé en thailande... ce circuit est nettement le plus simple a mettre en oeuvre mais vous allez surement être gavé de monde....  

2) les iles de la mer andaman : ko lipe (tres bon spot de plongée !), ko bulon, ko ngeai ou ko muk, krabi... perso c'est ce circuit que je prefère, et de loin!) mais logistiquement parlant en 15j, c'est un peu tendu.... a l'aller, faut prendre un billet pour hat yai, aller sur pakbara (2h de taxi/mini bus) et remonter d'iles en iles jusqu'a krabi... puis krabi => bangkok.

Ca veut dire pas plus de 2-3 nuits par ile, c'est jouable (je l'ai fait) mais c'est sport... 17-18j c'est mieux. Et vous aurez du monde aussi... un peu moins qu'a samui, phan gan , tao.
Sur ce circuit là, je peux vous filer des tuyeaux pour les hotels / transports.... mais faut que vous etudiez le truc deja... MP si besoin.

Ah oui, pour passer le niveau 1, je suis pas franchement connaisseur mais il me semble que ça prend minimum 1 semaine, donc oublies... ou bien tu ne fais quasi que ça... a toi de voir. Tu peux aussi te faire quelques plongées a 5-10 metres (ça equivaut au baptème) et tu auras deja plein de choses tres sympas a voir...

Apres peut etre que du coté que de ko chang, etc... ya des possibilités, je ne connais pas ce coin, je laisse aux autres le soin de te répondre si ya moyen.

Thanks, ça donne une bonne base déjà  :jap:  
Je récupère un routard demain pour regarder un peu les spots dont tu parles et je regarderai sur le net un peu   :jap:  

Gallagh a écrit :

Bangkok est inévitable et absolument à faire.
Après on adore ou on déteste mais une grande métropole Asiat' comme ca, c'est à voir.
Ville de ouf

Pour la plongée et les plages, moi j'aime bien Koh Tao.
Supers spots et c'est un endroit calme dans l'ensemble avec possibilité quand même de se faire des soirées sympas dans les ptits bars près de la plage.
Et pourquoi pas passer une journée voir à quoi ressemble Samui ou Koh Phanghan aussi ?
Après je suis plus golfe de thailande que mer d'andaman :o

Yes c'est ce que je disais, bien que super touristique visiblement on s'y attardera quand même un peu.

xanack a écrit :

ouais a voir.. meme en couple :o   mais bon en 15j + volonté de faire stage de plongée, un moment donné va falloir choisir...

On pensait qu'en 2/3 jours on pouvait faire qqch de sympa (assez intense visiblement, genre 2/3 plongées par jour) pour avoir le diplôme à la sortie.
Je vais mieux me renseigner.

n°35620868
xanack
Posté le 15-09-2013 à 21:08:04  profilanswer

ouais si tu fais ça de façon intensive, en 3 jours c'est surement possible mais je suis pas sur d'y voir l'interet (?)... a moins que t'envisage de faire d'autres echelons ensuite... tout depend aussi de si tu as deja plongé ou pas, si la réponse est non, perso je te conseillerai plutot de faire quelques sorties en bouteilles à 5-10 mètres, c'est deja une bonne claque et ça te permettra de ne pas faire que ça (enfin si c'est ta volonté bien sur)...

Sinon j'y avais pas pensé mais comme te l'a suggeré tourtour, les similans peuvent aussi valoir le coup... a voir la logistique pour 15j, comment ça se passe.

Et bangkok, c'est inevitable.... un trip urbain certes, mais un must see et puis tu y atteris surement donc bon, ce serait con de ne pas s'y attarder au moins 2-3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 15-09-2013 à 21:09:37
n°35623657
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-09-2013 à 07:44:32  profilanswer

[img]Je récupère un routard [/img]

Tu peux le mettre au feu direct, les adresses sont de passable a mauvaise, pour te dire le niveau du truc ils ont purement et simplement delete Pattaya du bouquin car ''c'est pas bien, nous ont est des bien pensant ''[:sunnycat]

Tin quand je penses que ces gens sont payer pour faire un guide comme ça et font une daube pareil ....

Bon sinon retour en France J-2, angoisse a fond .....

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 16-09-2013 à 07:49:32

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35623698
tourtour
Posté le 16-09-2013 à 08:05:44  profilanswer

C'est la rentrée, les gens font la gueule, il commence à faire froid, les feuilles mortes se ramassent à la pelle  [:bichromat:1]

n°35623705
xanack
Posté le 16-09-2013 à 08:07:15  profilanswer

et bordeaux s'est pris 2-0 dans la gueule ce WE..... tout va bien.

n°35623827
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-09-2013 à 08:54:08  profilanswer

Non mais a la rigueur tout ca c'est pas grave .....

Non moi ce qui me fait chier c'est la morosité ambiante, voir des potes pleins de pognon qui se font chier dans la vie, voir des potes avec du pognon qui n'en ont plus suite a l'achat du break 308 et du pavillon a 50km de bordeaux (nul part donc) voir des potes a 1080e par mois en chier pas possible.....Ecouter la réaction des gens par rapport au braquage de la bijouterie de nice, parler politique ...Les 68tar qui vont encore me dire ''he tu te la coule douce hein, nous on bossait fort ''
Tout le monde qui se monte contre tout le monde et les parvenues compte les points.

Je suis déjà dans le cauchemar pour prendre un billet de train Paris-Bordeaux, putain ....Mais paye ta régression dans un pays qui se le papier a tout pour être le plus kiffant du monde .

J'veux pas dire qu'on est une génération niquer, non ya plus a plaindre, mais quand meme ca pue du cul pour nos gueules ...Jparles même pas niveau liberté hein ou la je crois que l'on est tous ok ...

Mais bon, on va positiver, voir papa maman, la poignet de vrai pote, bouffer, jouer a gta V....Ramasser un peu de pognon avec la vente de ma vieille caisse ( remarque ya peut-être des nouvelles lois qui font que ca va pas être possible ).

Et surtout reprendre des billets dans maximum 1 mois,  oueeee.  [:bakk21:1]  

N’empêche de voyage en Thaïlande fut un echec, un beau cassage de dents, limite un cote petite dépression, bon ya eu des phrases de tres tres beau moment, et jsuis pas a plaindre, mais un chagrin d'amour bordel ca fait mal (x10 avec une ex qui a des cote psychopathe )  [:4lkaline4]  

Aller ont va recharger la pile alcaline, on va revenir 555 plus fort :o, tout ca c'est de l'exp, j'apprends a mieux me connaitre, c'est sur qu'en restant sur Bordeaux pepere, aujourdhui je me poserai pas toute ces questions, et la ca serait la vraie merde :o

''quand on veut être sur de son coup, on plante des navets... on ne pratique pas l'expatriation en Thaïlande  ''[:loom the gloom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 16-09-2013 à 09:00:45

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35623903
tourtour
Posté le 16-09-2013 à 09:10:20  profilanswer

Attends, on aurait pu avoir du fun si on était allé transformer le cul à Bachar en garage à Hummer. Mais même pas  [:coq]

n°35623904
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-09-2013 à 09:10:24  profilanswer

Rhaaa la meuf du guide du routard ( en fait ils sont tout une equipe pour ecrire leur bouse et change 2 lignes a chaque nouvelle edition) je la visualise bien comme ca :

http://www.heberger-image.fr/data/images/63902_dsc_4428.jpg

'', Apres ma visite du temple wat-caca, a 300b, j'ai offert mon stylo a des enfants dans le besoins, cela a beau etre le tiers monde, que c'est beau tant de sourire, demain je pars me faire un tatouage bouddhiste a chiang mai, une adresse typique que m'a conseiller régis*, un Francais retraite militaire et membre du club Harley Davidson de pattaya, un puit a connaissance sur ce pays, bonne nuit[:niarkotic]  

---------------
n°35624017
xanack
Posté le 16-09-2013 à 09:29:51  profilanswer

le soucis c'est que t'es parti dans un pays grave funky.... va en afrique noire ou meme certains pays d'amerique du sud, du coup je pense que ta perception de notre liberté serait plus positive  ;)  pas besoin non plus d'aller en corée du nord.
Mais bon t'as raison de critiquer, ya beaucoup de choses qui vont pas, l'effet de masse en france est vraiment a demolir... c'est chaud de relativiser mais c'est obligatoire.

Pis t'as pas vu le JT, c'est la repriiiiiiise !  [:barthaliastoxik]  

Bon retour vieux.... tu restes pas un peu sur Paris ?

n°35624053
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-09-2013 à 09:34:01  profilanswer

Citation :

Yo,
J'ai fait pas mal de plongée en thailande, donc je peux te conseiller un peu.
Deja en thailande c'est le systeme PADI qui est beaucoup plus cool qu'en France. Pour l'open water, le premier niveau, il y'a des exos en piscine et 4 ou 5 plongées en pleine mer. Pendant ces plongées on doit faire pas mal d'exos du style retirer le masque, etc... On ne profite pas enormement de la plongée. Faire une croisiere pour passer l'open water serait un bon gachis car ca coute assez cher... en plus les croisieres en thailande se font pour la plupart autour des iles Similan, et pas mal de sites des itinéraires sont deconseillés voire interdits aux debutants, car il y'a pas mal de courant ou une profondeur moyenne requise elevée.  

Bref il vaut mieux passer au moins son open water avant de partir en croisiere pour vraiment profiter du trip.  [:dao]  

Pour les croisieres, la plupart se font autour des similan et les sites sont vraiment au top. Gros bemol par contre, ils sont tres fréquentés et il y'a pas mal de navires de croisieres autour de chaque site, et du coup pas mal de plongeurs dans l'eau... Ca peut casser le charme.
Il y'a un autre site assez meconnu mais parait il exceptionnel, les iles Hin Daeng / Hin Muang au sud de phuket, pour 2 ou 3 jours de croisieres, ca peut valoir le coup.
Et sinon, il y'a aussi des croisieres partant de thailande mais se dirigeant un peu plus au nord vers la birmanie, et la vous serez bcp plus tranquilles avec des sites de plongée au top egalement.

En Janvier ca sera le peak de la saison touristique, donc ce sera blindé de touristes partout. Je vous conseille d'aller à Khao Lak qui est un peu au nord de phuket, ca sera plus calme. Il y'a plein d'ecoles de plongées la bas ou vous pourrez passer l'open water pour pas cher. Ensuite plein de croisieres partent du port d'à coté, vers la birmanie ou les similan. Entre temps vous pourrez profiter des plages du coin qui sont sympa. Il y'a aussi des tonnes de trucs à faire dans l'arriere pays, avec un parc national chouette pour les randos, le lac du barrage ratchaprapra qui est superbe avec possibilité de crecher sur des petits bungalow flottants pour une nuit, etc... Ca me parait etre un bon compromis pour votre programme, le tout sans avoir besoin de changer d'hotel sans arret ce qui est super relou en vacances.

---------------
last.fm
n°35624076
xanack
Posté le 16-09-2013 à 09:36:21  profilanswer

Khao Lak ça revient souvent de la part des gens qui connaissent bien... c'est vrai que ça a l'air chouette.

n°35624112
tourtour
Posté le 16-09-2013 à 09:41:18  profilanswer

Y a de belles vagues parfois [:gonzoide:1]

n°35624122
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-09-2013 à 09:43:22  profilanswer

rivesud a écrit :

Non mais a la rigueur tout ca c'est pas grave .....

Non moi ce qui me fait chier c'est la morosité ambiante, voir des potes pleins de pognon qui se font chier dans la vie, voir des potes avec du pognon qui n'en ont plus suite a l'achat du break 308 et du pavillon a 50km de bordeaux (nul part donc) voir des potes a 1080e par mois en chier pas possible.....Ecouter la réaction des gens par rapport au braquage de la bijouterie de nice, parler politique ...Les 68tar qui vont encore me dire ''he tu te la coule douce hein, nous on bossait fort ''
Tout le monde qui se monte contre tout le monde et les parvenues compte les points.

Je suis déjà dans le cauchemar pour prendre un billet de train Paris-Bordeaux, putain ....Mais paye ta régression dans un pays qui se le papier a tout pour être le plus kiffant du monde .

J'veux pas dire qu'on est une génération niquer, non ya plus a plaindre, mais quand meme ca pue du cul pour nos gueules ...Jparles même pas niveau liberté hein ou la je crois que l'on est tous ok ...

Mais bon, on va positiver, voir papa maman, la poignet de vrai pote, bouffer, jouer a gta V....Ramasser un peu de pognon avec la vente de ma vieille caisse ( remarque ya peut-être des nouvelles lois qui font que ca va pas être possible ).

Et surtout reprendre des billets dans maximum 1 mois,  oueeee.  [:bakk21:1]  

N’empêche de voyage en Thaïlande fut un echec, un beau cassage de dents, limite un cote petite dépression, bon ya eu des phrases de tres tres beau moment, et jsuis pas a plaindre, mais un chagrin d'amour bordel ca fait mal (x10 avec une ex qui a des cote psychopathe )  [:4lkaline4]  

Aller ont va recharger la pile alcaline, on va revenir 555 plus fort :o, tout ca c'est de l'exp, j'apprends a mieux me connaitre, c'est sur qu'en restant sur Bordeaux pepere, aujourdhui je me poserai pas toute ces questions, et la ca serait la vraie merde :o

''quand on veut être sur de son coup, on plante des navets... on ne pratique pas l'expatriation en Thaïlande  ''[:loom the gloom:1]

Ah ça, les retours en Fance se font de plus en plus dur oui, et tant que tu n'as pas de moyens de rester sur place comme certains enfoirés ( :o ), c'est totalement instable (mine de rien cela coute un beau paquet de pognon, mais comme il part a feu doux - enfin tiède -  c'est encore pire).

Bah sinon fait comme moi, et expatrie toi dans un pays ou tu peux en gagner pas mal, pour te subventionner le prochain gros, car je doute que repartir même 1 mois la bas t’intéresse, car ce serait de la torture pure et simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 16-09-2013 à 09:44:29
n°35624158
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-09-2013 à 09:48:09  profilanswer

[quotemsg=35624017,19315,72432le soucis c'est que t'es parti dans un pays grave funky.... va en afrique noire ou meme certains pays d'amerique du sud, du coup je pense que ta perception de notre liberté serait plus positive  ;)  pas besoin non plus d'aller en corée du nord.
Mais bon t'as raison de critiquer, ya beaucoup de choses qui vont pas, l'effet de masse en france est vraiment a demolir... c'est chaud de relativiser mais c'est obligatoire.

Pis t'as pas vu le JT, c'est la repriiiiiiise !  [:barthaliastoxik]  

Bon retour vieux.... tu restes pas un peu sur Paris ?[/quotemsg]
Pas besoins d'aller si loins pour avoir sa petite expérience liberticide, un balade en amoureux a 22h avec genshi au laos et une fouille +dialogue surréaliste par le GIGN local et c'est bon.  :lol: .

D'accord avec toi sinon, mais je kiff trop la France pour ne pas avoir un arrière goût de pisse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)