| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 12:30:20 ![]() ![]() |
xanack |
|
xanack | les chiottes de l'enfer |
tourtour | ça répond parfaitement à la philosophie du yin et du yang, ça débouche les chiottes mais ça bouche les artères. |
tourtour |
|
Gallagh First | Me dis pas que tu y crois |
tamino master proxy 2 gates | Ptin de merde. Je prépare mes futures vacances, j'ai 2-3 idées, mais la thailande vient s'imposer à mon cerveau régulièrement. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 16:24:44 ![]()
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 22:01:04 ![]()
|
Gallagh First |
xanack | c'est comme le mc do.... ultra tentant avant, pas mal pendant, la gerbe ensuite |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 22:15:49 ![]()
|
Gallagh First | |
palos_de_la_frontera | Hello le topok
Message cité 5 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 15-09-2013 à 19:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 19:42:01 ![]() Pattaya c'est ultra romantique pour un couple. Tous les Russes vont la bas pour leurs noces |
palos_de_la_frontera |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
yo ! le soucis c'est que vous partez vraiment a la pire periode, là ou il y a le plus de monde... donc ça va etre chaud pour trouver des coins tranquilles. Visiblement, comme d'hab, pour le coté farniente les deux grosses options qui se degagent c'est ou : 1) le gold de thailande : Koh samui ( a eviter cependant), koh phan gan, koh tao.... Tao est un des spots de plongée les plus réputé en thailande... ce circuit est nettement le plus simple a mettre en oeuvre mais vous allez surement être gavé de monde.... 2) les iles de la mer andaman : ko lipe (tres bon spot de plongée !), ko bulon, ko ngeai ou ko muk, krabi... perso c'est ce circuit que je prefère, et de loin!) mais logistiquement parlant en 15j, c'est un peu tendu.... a l'aller, faut prendre un billet pour hat yai, aller sur pakbara (2h de taxi/mini bus) et remonter d'iles en iles jusqu'a krabi... puis krabi => bangkok. Ca veut dire pas plus de 2-3 nuits par ile, c'est jouable (je l'ai fait) mais c'est sport... 17-18j c'est mieux. Et vous aurez du monde aussi... un peu moins qu'a samui, phan gan , tao. Ah oui, pour passer le niveau 1, je suis pas franchement connaisseur mais il me semble que ça prend minimum 1 semaine, donc oublies... ou bien tu ne fais quasi que ça... a toi de voir. Tu peux aussi te faire quelques plongées a 5-10 metres (ça equivaut au baptème) et tu auras deja plein de choses tres sympas a voir...
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 15-09-2013 à 20:12:58 |
Gallagh First |
Bangkok est inévitable et absolument à faire. Pour la plongée et les plages, moi j'aime bien Koh Tao. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 15-09-2013 à 20:16:03 |
xanack | ouais a voir.. meme en couple |
tourtour | Y a les Similan aussi. |
palos_de_la_frontera |
|
xanack | ouais si tu fais ça de façon intensive, en 3 jours c'est surement possible mais je suis pas sur d'y voir l'interet (?)... a moins que t'envisage de faire d'autres echelons ensuite... tout depend aussi de si tu as deja plongé ou pas, si la réponse est non, perso je te conseillerai plutot de faire quelques sorties en bouteilles à 5-10 mètres, c'est deja une bonne claque et ça te permettra de ne pas faire que ça (enfin si c'est ta volonté bien sur)... Sinon j'y avais pas pensé mais comme te l'a suggeré tourtour, les similans peuvent aussi valoir le coup... a voir la logistique pour 15j, comment ça se passe. Et bangkok, c'est inevitable.... un trip urbain certes, mais un must see et puis tu y atteris surement donc bon, ce serait con de ne pas s'y attarder au moins 2-3 jours. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 15-09-2013 à 21:09:37 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | [img]Je récupère un routard [/img] Tu peux le mettre au feu direct, les adresses sont de passable a mauvaise, pour te dire le niveau du truc ils ont purement et simplement delete Pattaya du bouquin car ''c'est pas bien, nous ont est des bien pensant '' Tin quand je penses que ces gens sont payer pour faire un guide comme ça et font une daube pareil ....
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 16-09-2013 à 07:49:32 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | C'est la rentrée, les gens font la gueule, il commence à faire froid, les feuilles mortes se ramassent à la pelle |
xanack | et bordeaux s'est pris 2-0 dans la gueule ce WE..... tout va bien. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Non mais a la rigueur tout ca c'est pas grave .....
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 16-09-2013 à 09:00:45 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Attends, on aurait pu avoir du fun si on était allé transformer le cul à Bachar en garage à Hummer. Mais même pas |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
xanack | Khao Lak ça revient souvent de la part des gens qui connaissent bien... c'est vrai que ça a l'air chouette. |
tourtour | Y a de belles vagues parfois |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-09-2013 à 09:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |