| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:39:19 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
campesinos |
|
xanack | Le nouvel an, ca doit etre sympa mais vl'a le monde.... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 16-09-2012 à 14:28:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 14:33:36 ![]()
|
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
xanack | non je reprennais le fil d'olivie qui se tate a partir pour le nouvel an.... je pense qu'il entendait decembre-janvier mais du coup j'ai un doute... songkran c'est en avril, ce doit pas etre si blindé ?.... d'ailleurs je pense que je vais me le faire le prochain... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 16-09-2012 à 16:24:23 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:20:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Ah vous parlez du nouvel an bouddhique, oui c'est mi avril.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je parlais bien de la nuit du 31 decembre Bud, c'est comment la new year eve à BKK ? Ca doit etre un peu le boxon non ? Message édité par Olivie le 17-09-2012 à 00:15:28 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wasabi/nori coated peanuts --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Thanks pour ton avis bud --------------- |
tourtour |
tourtour |
xanack | geniale cette tof...
Message édité par xanack le 17-09-2012 à 14:42:35 |
tourtour | Ben quoi, t'aimes pas la couleur? |
xanack | j'aime pas les ciels a effet de vitesse... j'aime le naturel.
|
tourtour | Du tout |
xanack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour |
xanack | raaa la vache |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 17-09-2012 à 22:10:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on dirait du kaka pané frit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'suis sur que chacun d'entre nous garde son portable Thaïlandais comme un joyaux alors qu'il est tout pérave et acheté dans un stand qui ne l’était pas moins Message édité par rivesud le 17-09-2012 à 22:18:30 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu dirais pas ça si l'iphone 5 pouvait matérialiser des pad thai a volonté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack |
|
tourtour | ça me fait penser qu'il faudrait que je charge un peu mon 3310 |
DannyOcean | Mon clavier de Blackberry couine et a du jeu depuis que je l'ai fait changer |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |