| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 15:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 15:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 15:33:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 15:33:52 |
tourtour | J'imagine bien la soirée à 3 grammes. |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:32:53 ![]()
|
Alekusu2 | Xanack, les MP ce sont les MP, le topic c'est le topic. Pourquoi mélanger les 2 ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Mais c'est dans quelle zone de la thailande cette ferme ? Car ça a l'air d'être un climat assez différent pour avoir ce genre de végétation --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack |
Maintenant sa participation est plus light (tu m'etonnes apres 5 ou 6 TT, ça l'a calmé), bien que je la trouve extrement demagogique (ça ne regarde que moi)... le mal est fait, le fond de sa pensée en l'a eu en long, large et travers... Alors nous la faire a l'envers derrière... faudrait se/le prendre au serieux en permanence ? Je n'apprecie pas tout le monde sur ce topik ou ailleurs, c'est pas le problème... que tu n'aimes pas certains commentaires, c'est ton affaire, tout comme moi... je laisse pisser aussi d'habitude, je suis trop reac, je pense que ça se voit... Toute cette fausseté c'est epidermique et je pense que c'est la seule personne sur ce forum ou je reagis comme ça. Bref oui je l'ai blacklisté et je le lis plus ou quasi plus... mais la pauvre vanne de C0mm0n que Monsieur s'est empressé de signaler etait vraiment pas mechante, on se vanne tous ici, j'en ai pris quelques unes aussi hein... bref on se demande qui pourrit vraiment le topik. Je suis désolé Maouu, je sais que toi tu detestes ce genre d'intervention j'en suis conscient en l'ecrivant et navré pour toi... j'arrete, promis. Message édité par xanack le 15-09-2012 à 17:51:50 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
La végétation n'a rien de spéciale dans cette partie là du pays (nord est de bkk, environ 150bornes) ...Des moutons des tuk-tuk, des cowboys asiatiques des vaches tout ça au milieu des palmiers ...Le western quoi ! Message édité par rivesud le 15-09-2012 à 17:55:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | C'est vers le parc Khao Yai, non? J'avais lu un truc sur une ferme laitière immense par là bas. |
tourtour | Des trucs improbables, y en a pas mal autour de bkk.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 18:12:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 18:15:21 |
tourtour | Non, là c'est de la vraie vache bien de chez nous. D'ailleurs la Thailande a un accord de coopération avec le Danemark depuis des décennies pour le développement des produits laitiers. |
Message édité par rivesud le 15-09-2012 à 18:23:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Pour toi, public :
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin le lobby des produits laitier Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-09-2012 à 19:15:07 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Nom Thai Denmark ! |
helmuth |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Les détails de A à Z? Hahaha sans deconner j'ai rien écouter, j'ai de la famille qui fait de l'agriculture/élevage en Auvergne , donc voir un truc aussi kitch que ça...J'ai beau être ouvert...J'ai décroché extrêmement vite J'ai cru comprendre que c’était des croisées (entre quoi et quoi? J'en sais rien) , tout était en thaï, j’étais le seul farang du bordel ...A la fin certains voulaient une photo de moi à coté d'une vache pour faire plus "Nom Thai Denmark" J'invite ceux du topic qui se sont fait passer pour des joueurs pros de foot auprès de groupies après un match à remballer !
ps : helmuth très sympa les photos de ton hôtel , tu en à des chambres ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-09-2012 à 20:03:57 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Modération | Posté le 15-09-2012 à 19:35:59 ![]()
|
gugusg | Au niveau des accès à BKK en avion, quel est en général le meilleur plan depuis Paris ? |
helmuth |
|
tourtour |
|
tourtour |
|
gugusg |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-09-2012 à 19:52:12 |
Pour moi le meilleur plan toute compagnie confondue depuis paname sont les vols avec Qatar : Compagnie aérienne au top à tout les niveaux , prix hallucinant si l'on se débrouille bien ( j'ai payé mon billet 550€ A/R tout compris pour nov/dec) et escale pas longue si l'on couille pas dans le choix de son vol ( perso j'ai 45min de stop à doha ), en cas de probleme pour quoi que ce soit, le service est au top . Pour celui qui ne veut pas d'escale, mater les promos du coté d'air france et de la thaï .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-09-2012 à 20:04:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 23:04:28 ![]()
|
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 06:00:45 ![]() Personne n'a tenté Railay ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Si, c'était assez sympa, il n'y avait pas trop de monde quand j'y était du coup on avait pu se choper un bon bungalow pour pas cher. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me tate pour me prendre 15 jours et passer le nouvel an à BKK et peut etre faire une descente du coté de koh phangan si j'ai le courage --------------- |
tourtour | Quel courage, quel homme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |