| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:20:26 ![]() ![]() |
tourtour |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-09-2012 à 18:26:53 |
helmuth |
|
tourtour |
|
Ouichemaster |
|
xanack | c'te mauvaise réputation, pas justifiée.... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | 1500€, deux semaines plutot... vu le tarot pour le billet (pas loin de 800€), il te reste 700 sur place... a moins d'etre en mode crève...
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | 550€ le billet en pleine saison sur une pure compagnie sans forcer le talent, voir dans les 450 pour certains en mode kamikaze sur des compagnies en carton Une fois sur place 950€ pour 3 semaines, ca fait du 45€ par jour de moyenne , si l'on va dans le nord, çà le fait (et si on est à 2, c'est même carrément cool pour l’hébergement) .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 19-09-2012 à 21:17:16 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:05:59 ![]() ![]() |
Ouichemaster | Ha ouais, sympa comme piaule
|
campesinos |
|
campesinos |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos |
|
xanack |
|
xanack | tu passes par quel site de recherche, parce que vraiment je trouve pas ces prix la meme en partant un autre jour... ya bien un vol à 600 mais avec un escale de 7h a shangaï.... |
tourtour |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Xaxa , sans faire le moindre effort, je vais sur le site d'air france, je cherche meme pas spécialement , et je tombe sur des vols direct pour moins de 700€
En cherchant un peu et en étant un peu flexible, y doit avoir moyen de trouver du trés bon ! (même si là en vol direct -700€ jtrouve ça top !Yavais d'autres dates pour un prix équivalent (autour de 700) Apres faut aimer les vols direct aussi long en classe eco...Moi j'aime bien fumer ma ptite clope à mi distance ainsi que me dégourdir les jambes et le porte feuille en duty free
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-09-2012 à 10:58:54 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | C'est bon, c'est le matin, faut démarrer doucement |
xanack |
Bizzarre qu'aucun des moteurs que j'ai testé me les ai trouvé... en site direct j'ai juste checké la thaï (990€), AF j'y croyais pas.... Message édité par xanack le 21-09-2012 à 18:20:11 |
xanack | A votre avis j'ai combien de temps pour ce tarif ? parce que sortir 1400€ là tout de suite je suis just... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tu es sur HFR, le salaire médian est de 100k€ par an hors prime et avantage, personne ne comprends ton problème, sache le ! Bon plus sérieusement, nous somme le 21/09 , y doit avoir moyen d'avoir une avance sur salaire Tin willy qui continue à donner des bon coins sur Phuket, je vais me gaver, mais quelque chose de bien Comme d'autres un peu plus étrange sur Bangkok, c'est un peu trash, je spoile :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-09-2012 à 18:54:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zaldarf | celui là est pas mal mais plus mis à jour : |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 09:16:48 ![]() je bosse sur la brand identity d'une nouvelle organisation qui va monter des soirees a bangkok (une de plus...).
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 09:18:04 |
tourtour | T'emportes la nespresso? |
tourtour |
C'est pour l'attente à CDG, le mcdo du terminal 1, plus jamais ! Message édité par rivesud le 23-09-2012 à 11:18:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Cette organisation |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |