| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:55:20 ![]() ![]() |
tourtour | Bah de quoi bien vivre là bas. Demande à Rivesud, il est agent |
tourtour | Bah c'est ce que je pense aussi. Avec 2700 minimum à bkk, tu peux vivre très correctement, quand on voit les loyers et l'alimentation. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tourtour | Je pensais que tu sous-entendais que c'était pas assez |
tourtour | Faut voir le job en lui-même, les heures demandées, le lieu exact du job etc. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:11:07 ![]() ![]() |
tourtour | QSE dans le domaine électrique? Ce pays est fait pour toi |
xanack | nan mais c'est une blague ? 2700€/mois j'hesite pas une seconde... je touche pas ça en france et c'est clairement chaud de chopper un salaire comme ça meme avec des competences et de l'experience... ça me fait halluciner que certains trouve ça bof.... t'ain avec le cout de la vie sur place, 1500€ c'est deja super jouable. Vous gagnez tous plus de 2500€/mois vous ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 10-09-2012 à 22:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 22:20:03 ![]()
|
tourtour |
|
xanack |
|
tourtour | Merde, j'ai compris la référence |
xanack | c'est la tienne hein, assumes... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tourtour |
campesinos |
|
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 11-09-2012 à 12:21:03 |
xanack |
|
xanack | ouais c'est ce que je me suis dit un jour en partant en inde en plein mois d'aout..
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-09-2012 à 16:41:10 |
coxi9 | OK je tablais sur novembre 2013 (oui j'anticipe |
xanack | statistiquement plus tu te rapproche de decembre plus le risque de mauvais temps diminue... |
tourtour | Décembre c'est la saison des tsunamis |
campesinos |
|
xanack | moi mieux mieux ! Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-09-2012 à 18:15:08 |
tourtour |
FLo14 Gouranga ! | Bordel mais comment vous avez pu survivre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |