| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:05:00 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
frcyn |
|
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 18-02-2012 à 20:37:10 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack |
De ce que j'ai vu il ya 24 chambres dans deux batiments.... pas lieu de s'inquieter. j'ai deja eu aussi ce type d'hotel classé "chambre d'hote" et au final aucune differrence. Il doit juste y avoir une denomination diffrrente pour "hotel", "guesthouse, "ressort" , etc... j'ai jamais compris non plus. T'aurai par contre du demander les differrences entre la standard et la deluxe, c'est peut etre aussi la vue, a priori un des batiments donne sur la plage... Apres mettre 500 bath de plus juste pour la vue c'est un choix... mais vu les tarifs et la gueule du truc je pense que tu auras ta salle de bain, sans problème... d'ailleurs asterix ou pas c'est "private bathroom" donc bon
Message édité par xanack le 19-02-2012 à 14:16:42 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 15:04:30 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Arrivé a trang ce soir, demain direction koh lanta puis koh kradan.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
lejeremy |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'ai loué des chambres à 500bath sur phuket, yavais des douches individuelle et chiotte aussi . T'en fait pas à ce niveau là , les chambres dans ce style sont quasi toute foutue pareil .....Toujours cette magnifique douchette pour se rincer apres le popo d’ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 20-02-2012 à 21:59:51 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
xanack |
|
Message édité par safe le 22-02-2012 à 14:03:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | bon moi je retourne a mon boulot et j'arrete de lurker ce topik.... |
xanack |
|
takumi86 |
|
lejeremy |
|
xanack |
|
bracame |
|
lejeremy |
|
kaymi |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
latoucheF7duclavier | Zut, il me faut des vacances là... |
campesinos |
|
campesinos |
Message édité par campesinos le 23-02-2012 à 21:35:19 |
campesinos |
Message édité par campesinos le 23-02-2012 à 21:35:28 |
xanack |
Message cité 2 fois Message édité par safe le 23-02-2012 à 13:22:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | A propos de koh mook, attention a ceux qui aiment la plongee le snorkling ou les belles plages : koh mook n'est pas pour vous. La plage tu fait deux metres dans l'eau et tu as la flotte a hauteur des yeux !! pas de snorkling possible car ca plonge tres vite et trop profond. La plage en pointe ou je voulais m'installer ( chercher sivalai resort ) n'est pas si terrible que cela et le resort est tres cher finalement, par contre c'est le grand luxe ... mais bon je ne choisis pas une ile parce que y a les serviettes en forme de pelican sur le lit a l'arrivee --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Suite de mes aventures a koh lanta :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-02-2012 à 13:54:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |