| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:23:48 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah bon? on ne parle pas de vacances.. ?? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gattacca |
tourtour |
Message édité par tourtour le 14-02-2012 à 22:14:50 |
xanack |
on parle kao san road, sac vuiton, marché flottant, 100piper, ping pong show, si ça ça fleure pas les bonnes vacances ! Message édité par xanack le 14-02-2012 à 22:25:47 |
xanack |
|
tourtour | Un article plus détaillé. ça a pété sur Sukhum'...
|
xanack | il a du acheté sa bombe au night market ce connard.... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Excusez moi j'avais cru que le lien en première page pointait vers un autre topi et que celui ci n'était donc pas destiné aux vacances --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Waldi | Selon vous quels sont les métiers les plus exercés par des français en Thaïlande svp ? |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 03:01:27 ![]() ![]() |
Waldi |
|
DannyOcean |
|
gattacca |
xanack |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Symply16 |
|
DannyOcean |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:03:10 ![]()
Cela ne m'étonne pas : "j'aime la Thailande authentique mais je vais à Patong le soir et je parle avec des putes"
Pour moi il vaut mieux acheter un vrai sac Guess qu'un faut LV.
Ouais .... comme c'est bizarre.... c'était comment le long time ? je confirme et en plus c'est glauque.
Le tourisme sexuel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 14:03:27 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
xanack | bar a Prout ? |
tourtour | Pour Erawan, je confirme, j'ai adoré. En plus on peut faire du fish pedicure gratos avec tous les garas qu'il y a. Se faire sucer gratos, Zozo devrait adorer. |
dead hunter |
tourtour | Je n'y ai pas dormi, désolé.
|
tourtour | Par contre j'ai échappé au varan |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Waldi | J'aimerais savoir si il y a des français qui vont investir en Yhailande (dans les boutiques comme à MBK par exemple). |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Waldi | S'associer avec un thai ou ouvrir une boutique. |
xanack | je ne connais pas... mais l'association je pense qu'il vaut mieux tres bien connaitre son partenaire sous peine de se prendre une belle carotte. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gsx33 Make France great again | Faut que je me décide pour un hôtel pour début juin sur Phuket cette semaine.J'ai trouvé le Rawai beach resort ( http://www.rawaibeachresort.com/ ) .700 Baths la nuit en chambre normale,900 en deluxe et 1500 pour la suite.A ce prix la,je vais me tenter le luxe --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |