| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 18:12:56 ![]() ![]() |
xanack |
|
Waldi |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tourtour | J'avais vu un doc sur le syndrome indien il y a longtemps, c'était bien flippant.
Message cité 2 fois Message édité par tourtour le 16-02-2012 à 22:10:09 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Les normes d'hygiène ? J'ai trouvé les thaï plus clean et transparent que ce que l'on peut trouver en France ^^ Non jte parlais d'autre chose, par exemple la saleté de la vegetation qui borde les villes , les villes archi sale niveau détritus , l'archi bétonnage de l'ile , les façades dégueux des hotels au bord de la mer, des plages pourrit dans la réalité (genre celle de patong) ou celles jolie qui sont payante (transat) et blindé de russe ou anglais absolument ignobles , de la population elle meme où les vrais thai sont en minorité (occidentaux, indiens, pakistanais tienne pas mal de petit boutique) etc . Bref tout ce qui saute aux yeux quand l'on arrive Edit : Tout à fait tourtour, d'ailleurs c'est pas pret de changer , ca doit faire facile 10ans qu'ils doivent faire une station d'epuration à Patong .... Quand tu vois la gueule du petit fleuve au sud de la ville ...Bon voilà quoi ya quand meme mega urgence , et pourtant .... Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 16-02-2012 à 22:23:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Elmoricq |
|
gattacca |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:04:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Du jade ? En faisant gaffe de pas se faire arnaquer...
--------------- Le Saoumfa |
gattacca |
|
xanack |
|
campesinos |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ah par contre j'me lave les dents à l'eau du robinet moi, pas eu de probleme. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 17-02-2012 à 14:29:21 --------------- Le Saoumfa |
xanack |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, sinon ca sera le Cambodge en fin d'année, ptet un p'tit tour à Bangkok, à voir. --------------- Le Saoumfa |
tourtour |
|
tourtour |
|
charlykay |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
la-barbiche |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tata young c un trav' ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gattacca |
xanack | des balles de ping pong, un teeshirt chang, des crock et un bermuda camouflage |
la-barbiche |
|
Symply16 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs c'est où les bons plans pour l'electronique, info, photo ?
xanack | barbes |
Symply16 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gattacca | Moi je serai a Bangkok de dimanche à mercredi matin, il sera ouvert le marché Chatuchak? |
gsx33 Make France great again | Je me tâte pour changer mon 350D contre un 600D a HK en mai ! Message édité par gsx33 le 18-02-2012 à 18:28:06 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
frcyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |