| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 23:08:03 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
tourtour | Si, bière, whisky. |
xsirx | Et le see sip degree --------------- RIP Ian Murdock :( |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan je parle pas de piquette pour boloss locaux, du bon alcool --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xsirx | Pour du bon alcool ... Tu as du blue-label a 4000 bhts la bouteille a la frontière cambodgienne. --------------- RIP Ian Murdock :( |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:41:31 ![]() ![]() |
campesinos |
|
gattacca | Il paraît qu'au nord de bangkok on peut se balader avec des tigres en liberté et faire une balade en éléphant... Qui l'a fait? Vous avez des infos dessus? |
xanack |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack | un reportage sur un concours de ladyboys ce soir sur 7a8... |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour |
|
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et là elle me répond que toutes les "filles" de cette soi sont des LB, dont elle Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-02-2012 à 00:00:07 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quand meme triste dans le fond de voir ce pays rempli de pute, de trav' et de pedophile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça doit juste un peu plus caché nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello,
latoucheF7duclavier |
|
gattacca | Vous savez où on peut trouver de bonnes imitations de produits de luxe à Bangkok? sacs vuitton ou polos burburry |
Ekinox06210 Sabai Sabai | chattutchack, chinatown ... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-02-2012 à 20:01:20 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bonsoir à tous, --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |