| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:34:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด | jetstar, air asia, nok air, orient air... je les ai toutes faites et perso je vois absolument aucune difference pour un trajet d'1h/1h30. Les hotesses d'air asia sont un peu plus bonnes que la moyenne, c'est à peu pres tout. --------------- last.fm |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 18:04:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | La gueule des avions de Nok me fait flipper. Et j'approuve pour les bonnasses d'Air Asia.
|
tourtour | Dommage, le cadre a l'air sympa. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:49:26 ![]() ![]() |
campesinos | A Bastille je faisais un resto Thai sympa "Le palais de Siam" la bouffe était excellente et le tarif bon marché. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 03-02-2012 à 08:21:46 |
helmuth |
|
sayid |
gsx33 Make France great again | Pourquoi pas a conseiller ? Je compte y aller en juin --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikidonc | Le gros probleme de Phuket c'est les déplacements, si t'as pas ton propre scoot, tu te fais allumer par les tuktuk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack |
|
xanack |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
xanack | oué mais pour aller a la guest house... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gattacca | C'est loin et cher en transport de faire le trajet phuket => ko phi phi? Je me suis dit qu'au lieu de loger à ko phi phi autant dormir à phuket et aller en bateau sur les iles autour... |
xanack |
non c'est pas loin, tu peux prendre un bateau avec les 150 autres chleus en short... pour pas tres cher. Pareil depuis Krabi. sinon ya d'autres endroits super beaux dans le coin, autres que phi phi... je dis ça, je dis rien.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 03-02-2012 à 12:23:17 |
gattacca | Finalement je vais crécher à koh lanta |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
safe Attends, .... je t'explique ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Perso Phuket je suis loin d'avoir ultra kiffé comparé au reste du pays.... J'aimerais bien y retourner hors saison, juste pour voir . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-02-2012 à 20:34:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tu va dormir où sur Phuket ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-02-2012 à 21:18:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gsx33 Make France great again | J'ai une piste sur Rawai pour l'instant.Ca ne m'a jamais inspiré de me faire masser. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tourtour |
gsx33 Make France great again | Il a demandé des trucs trop exotiques --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |