| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:05:25 ![]() ![]() |
xanack | c'est pas ouvert le soir ? |
latoucheF7duclavier |
|
kilowatt95 |
ZOZOBAR TU ES OU §§§ il y a encore un blanc bedonnant qui va sevir en thailand Message cité 1 fois Message édité par kilowatt95 le 24-01-2012 à 13:56:00 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ha , bah la ville en elle même , j'ai rien trouvé d’intéressant (de la plage tu vois les bateaux de la marine thaillandaise),grave de courant pour se baigner Si tu veux te taper un bon délire , va au Four Seasons and Resorts d'Hua hin , un hôtel pas bling bling comme le peux etre un Hilton , mais infiniment plus luxueux, juste du délire complet .Prix élevé, mais en France il faudrait 5 smic pour passer une nuit dans ce type d’hôtel (et encore ya rien de comparable)....Si tu peux te permettre fonce il y à des offres promotionnels de temps à autre , il à été récompensé à de multiple reprise d’ailleurs cette année . Apres balade obligé à la Grotte Phraya Nakhon , mais c'est ultra sportif par contre, je te conseil d'amener 3 4 L d'eau et de tres bonnes chaussures .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-01-2012 à 20:46:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:22:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:31:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:31:02 ![]() ![]() |
xanack | non c'est l'inverse, c'est toi qui me disait que je me la racontait backpacker/roots alors que je ne suis qu'un touriste a 3 baths Ca me rappelle une situation a Chiang Rai en decembre dernier, j'etais assis au bord de la piscine de l'hotel, un bel hotel pas cher car reservé sur le net y'avait une promo (1300 bath, voir photo ci dessous).... et là debarque un bus de touristes français qui faisait le nord en 10j, ils etaient au bout du rouleau... il devait etre 20h, je prennais l'apero quand on s'est fait branché par un de ces touristes, le mec me dit : "ça va la vie ? c'est cool l'apero au bord de la piscine... vous avez de la chance !" moi : "ben ouais c'est cool.. pourquoi vous le faites pas aussi ? " "bah on a pas le temps, on vient d'arrivé et on repart demain matin à 6h, faut j'aille me coucher je suis explosé car ça fait une semaine qu'on fait ça..." moi : "ah bon... mais c'est pas des vacances ça ! vous payez combien sans indiscretion votre sejour de 10 jours" "1600€...."
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-01-2012 à 14:41:52 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Hehe ! +1 avec xanack, c'est ce qu'on appelle des vacances.
|
sayid |
xanack | moi je suis de la baise cette année, j'attend le second mouflet en mars... c'est mort.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de rentrer d'un trip de presque 4 semaines en Thaïlande --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
xanack | non je pars seul.... on a dit des vacances ! pour l'instant la 1ere est trop jeune (3ans) a mon gout pour bouffer 12h d'avion... Message édité par xanack le 27-01-2012 à 19:26:01 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 01:38:23 ![]()
|
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 29-01-2012 à 22:53:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De toute facon, si t'as un probleme, c'est de toute facon de ta faute, et l'histoire du permis importe peu, faut arroser direct et partir. --------------- Le Saoumfa |
Message édité par rivesud le 29-01-2012 à 22:57:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
sinbadlemarin | Qui est déjà allé à ko phi phi? ça vaut le coup? |
tourtour | Si tu aimes l'ambiance supermarché le samedi après-midi, oui. Mais bon, Phi Phi Leh est réellement superbe. |
sinbadlemarin |
tourtour | Pattaya of course |
xanack |
|
kikidonc | Permis de conduire
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 30-01-2012 à 10:29:14 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |