| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
Message édité par safe le 30-01-2012 à 10:29:14 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 10:28:27 ![]() ![]() |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
campesinos |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
xanack |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:38:38 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pris y a 2 semaines Qatar airways pour les philippines, c'est la meilleure compagnie que j'ai essayée jusqu'à présent (air france, british, finnair, etc...) --------------- |
xanack |
|
campesinos |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Promo avec la thai airways pour le mois de février sur certaine dates : vol direct à 620€ au lieu de plus de 850€ d'habitude.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DraZ ไปไหนก็ไป | |
DraZ ไปไหนก็ไป | C'est plus mon problème, j'ai eu mes billets à 520€ ! |
xanack |
kikidonc |
Edit, ah apparemment non Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 30-01-2012 à 17:56:56 |
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! |
xanack |
|
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tu va donc voyager sur un airbus puis sur un boeing , le premier est vraiment sympa , bonne place au jambe etc mais le boeing est juste genial. J'avais fait un report de mon voyage avec Qatar, c'est de la balle cette compagnie . Message édité par rivesud le 30-01-2012 à 20:42:37 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
DraZ ไปไหนก็ไป | Merci rivesud ! Je viens de lire ton report : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 27_322.htm
|
Message édité par safe le 31-01-2012 à 10:41:27 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sayid | Hello! vous avez un coin sympa à me proposer en bord de mer/iles pour un cout de la vie inférieur à celui de phuket? On a commencé à chercher des locations sur la région de phuket mais les loyers sont hors de prix, surtout qu'on s'y prends pas vraiment à l'avance et que tout est déjà loué vu la saison donc voila je suis ouvert à toute proposition, les "seuls" critères sont d'etre en bord de mer, d'avoir une connec assez stable pour bosser online et pour un meilleur rapport/qualité prix que ce que je peux trouver à phuket Bon après je suis conscient que c'est un peu dur de trouver quelque chose de super ET pas cher
Message édité par sayid le 31-01-2012 à 16:33:44 |
xanack | krabi ? Trang (un peu eloigné de la mer)... |
tourtour | Mmm, la Thai a encore pas mal de vieux 747. On peut les voir un peu partout à Suvarnabhumi. |
tourtour | Si vous avez du temps à Chiang Mai, je vous recommande vivement de passer une journée au parc Royal flora Ratchaphruek. C'est situé pas loin du night safari, et c'est vraiment sublime. Jardins, serres, pavillons par pays, bonsaïs, orchidées etc etc, j'ai été impressionné par la qualité du truc. Attention, c'est immense, 80 ha. J'ai pas vu le show son et lumière du soir, mais on m'en a dit du bien.
|
kikidonc | Sympa |
tourtour | Je ne suis pas allé au night safari, tout ce que j'ai lu et entendu de négatif sur le truc m'a un peu fait passer l'envie. Ni au zoo d'ailleurs, mais ça je le regrette et ça me fera un prétexte pour remonter à CM |
kikidonc | Ah ok, dommage |
tourtour | Pour en revenir au Royal flora, j'ai été étonné que cela soit si peu connu par les touristes, et donc si peu promu par les guides/sites. J'ai dû voir une cinquantaine de farangs parmi des milliers de visiteurs. Et pourtant, pour connaitre pas mal de parcs botaniques/jardins de ce style en France, c'est vraiment de très grande qualité. |
DraZ ไปไหนก็ไป | Merci tourtour pour le Royal Flora. Je penses passer 5 jours à Chiang Mai en mai donc une spot de plus dans ma todo-list.
|
gattacca | Quelles sont les compagnies les moins chères pour aller en Thailande à partir de Singapour?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |