| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | En parlant de ça, une ptite photo prise dans un temple de Chiang Mai :
|
campesinos | Vraiment beau ce temple. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 15:48:13 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
xanack |
|
gattacca |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 18:12:25 ![]()
|
xanack |
et toi tu preferes st trop' ou la cote d'azur ? phiphi c'est minuscule et blindé, ok c'est beau... mais bon faudra faire ta place pour prendre la photo. Lanta c'est grand.... tu as beaucoup d'endroits differrent, c'est deja moins touristique si tu te donne un peu de mal... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-02-2012 à 18:24:36 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:24:17 ![]() ![]() |
xanack | ah bah voila, c'est pour ça que t'es tendu comme ça ! Message édité par xanack le 04-02-2012 à 18:25:58 |
gattacca |
|
tourtour | Euh, surtout en Février. |
campesinos |
|
tourtour | Oui c'est vraiment dégueulasse de se finir dans un mc Do, faut arrêter avec les happy ending. |
tourtour |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sayid |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gattacca |
Message édité par gattacca le 04-02-2012 à 19:58:26 |
xanack | on est en fevrier, tu pars en fevrier, et tu ne sais pas que c'est la saison haute Fevrier ? on part de loin là quand meme... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 11:02:30 ![]() |
tourtour | A 6h du mat', je crois qu'on peut considérer que la soirée est déjà bien entamée |
xanack | oublies pas ton k-way |
xanack | c'est sur qu'avec le dereglement actuel des climats, ça veut plus rien diire, les saisons.... enfin je te le souhaite parce que sinon ça va être la saucée. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 06-02-2012 à 12:24:56 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
campesinos |
|
gsx33 Make France great again | J'ai fait la corse en juin et en septembre (a moto --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Jviens de poser mes 5semaines de conges +1semaine sans solde pour courant novembre (jvais surment tenter laos et cambodge en speed aussi)....En esperant que l'euro ne se casse pas totalement la tronche d'ici la, car les taux de taux change font de plus en plus peur.... Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-02-2012 à 22:14:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xsirx |
Les previsions sont a 1.17 dol en novembre pour l'euro J'ai 2 semaines de libre et je vais probablement partir dimanche Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 09-02-2012 à 01:19:19 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xsirx | C'est le scénario envisagé par un économiste ya qq semaines de ca si l'europe ne redresse pas la barre --------------- RIP Ian Murdock :( |
campesinos |
|
xsirx | Ben on verra, mais en tout cas je suis comme vous j'espère un retour de l'euro a 53 baths.
--------------- RIP Ian Murdock :( |
la-barbiche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |