| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 07:30:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
preem |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 08-08-2014 à 15:51:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
david42fr | T'as jamais du aller à Versailles alors.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:54:52 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Visite de yellowstone terminée pour moi, c'etait super, je posterai eventuellement un CR quand je rentrerai. J'ai pris l'avion depuis bozeman vers phoenix hier soir, et aujourd'hui j'ai roulé jusqu'a Tucson en passant par l'apache trail. C'est tres sympa, y. A une partie de 20miles qui n'est pas pavée mais ca se fait bien en berline, pas besoin d'un suv. Alamo a essayé de m'entuber hier soir a l'aeroport de phoenix, mais je me suis pas laissé faire! Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 09-08-2014 à 08:08:14 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-08-2014 à 09:01:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bien sur qu'on réserve une catégorie... chez alamo quand tu réserves une catégorie on te cite quand meme des exemples de voitures que tu peux avoir dans cette catégorie.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Ben c'est marqué sur mon voucher alamo --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Quand je rentrerai, je ferai une cap de mon voucher si ca te fait plaisir --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 08:16:47 ![]()
|
Neo_XP Dawa'z addict | La Chevrolet Impala est une Full-size sauce Message édité par Neo_XP le 10-08-2014 à 14:44:16 --------------- Mais ouais |
MacKaloey | Je viens de lire la moitié du topic, vous m'avez donné en envie. |
MacKaloey |
|
preem |
|
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il n'y a pas que le coût, mais le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2014 à 19:20:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gooopil pfiew |
|
MacKaloey | Oue, en gros j'étais tenté par le "ça doit être pas mal sous la neige" + "il n'y aura personne" mais effectivement ça va sûrement être décevant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |