| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:05:04 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Ah pas forcément, y'a des trucs qui sont vraiment magnifiques sous la neige (Bryce Canyon par ex.) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ekinox06210 Sabai Sabai | sympa le petit nounours
Demain visite d'Albuquerque et Santa Fe Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 12-08-2014 à 07:42:36 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:16:50 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | C'est un peu au nord de tucson, je suis passé a coté, mais pas le temps cette fois --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
laboulekiroule |
Breaking bad? |
louyseiz DansMesCordes.com |
Flaie |
Bon sinon je suis rentré des USA, retour en Lorraine, pluie et ça me gonfle. J'ai dur Message édité par Flaie le 13-08-2014 à 20:29:43 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Flaie | Apparemment Canon Beach dans le coin de Portland (1h30 de voiture) ça a l'air d'être vraiment sympa à voir et pour se baigner ou faire d'autres activités maritimes, j'aurai bien voulu y faire un tour cet été, mais ça faisait trop de bornes en plus (j'allais vers Vancouver).
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Halfsup |
Idem super ambiance à SEQUOIA, et la petite rando que t'évoques est très sympa. Le pdv à partir de Moro Rock est assez impressionnant également. Là aussi cerise sur le gâteau pour nous, en prenant la route pour redescendre on a croisé pas un mais deux Ours, dont un qui était à une quinzaine de mètres de la voiture maximum... Message édité par Halfsup le 14-08-2014 à 07:07:45 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 14-08-2014 à 22:15:08 --------------- FlickR |
Dolores |
Ca veut dire quoi ?
|
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est pas nominatif les pass? Il me semblait avoir du présenter 2/3 fois mon passeport dans certains parcs Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 15-08-2014 à 13:49:28 --------------- FlickR |
SOF40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
El Flasco |
Vu le prix et le nombre de touristes, ça doit pas représenter grand chose Message édité par El Flasco le 15-08-2014 à 15:35:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil. Vu le prix, l'utilisation de l'argent et le très bon entretien des parcs faut s'appeler personne pour revendre son pass au black --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
El Flasco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-08-2014 à 15:47:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores |
Dolores | Aaaaah ! Putain j'aurais jamais trouvé toute seule |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |