| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-07-2014 à 17:21:39 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 17:19:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je sais pas. Vous êtes pas capable de faire 38km, D-1300m et D+ 1750m en 2 jours, soit 20h de marche, soit une moyenne de moins de 2km/h sur un chemin balisé ? Message édité par andre1980 le 16-07-2014 à 17:38:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | par 35ºC en plein cagnard et sans ombre ? Avec de la flotte pour 8h et l'équipement ? Je ne sais pas. Probablement, mais ca doit pas être plaisant. http://grandcanyonhiker.com/planne [...] ndex.shtml Message édité par Youmoussa le 16-07-2014 à 17:53:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores | Ouais, je pense que c'est plus une question de vouloir que de pouvoir. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas de plaisir sans douleur J'aime à la fin d'une rando avoir la sensation d'avoir fait un bon truc physique, avoir était à 90% de mes possibilités. Et cela passe par avoir mal au pied. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 16-07-2014 à 18:06:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je te l'accord. Pour moi, cela veut dire avoir un sac (+ affaire sur soi) de 9kg maxi (dont 2kg pour la photo) sans l'eau (mais je suis pas un gros buveur). Message édité par andre1980 le 16-07-2014 à 18:55:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:08:08 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Drakito |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-07-2014 à 19:53:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Drakito |
|
Dolores |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores | 5 semaines. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a 22,6km en 10h.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Drakito |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Par contre tu comptes faire quoi tout seul avec tout le temps libre que tu vas avoir seul ? Message édité par Youmoussa le 16-07-2014 à 20:06:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a pas de suédoise qui se baigne nue dans le Colorado ? je pense me balader au fond du Canyon. Voir si je peux faire : il y a 4h de marche pour faire l'A/R Bright Angel Campground - Clear Creek (niveau Holloway tank) Message édité par andre1980 le 16-07-2014 à 21:15:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Neo_XP Dawa'z addict | Remarque si il meurt déshydraté/d'épuisement dans le Grand Canyon, on aura une vedette sur HFR --------------- Mais ouais |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Snorkeling/plongée à Molokini, piscines naturelles à Oheo, surf, rando, Haleakala National Park, etc.. C'est ce qu'il y a sur ma liste pour le moment. Message édité par Youmoussa le 16-07-2014 à 22:57:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | Merci; je pars samedi mais rien de prévu encore en terme d activités à part le lever de soleil au sommet du mont haleakala et redescente en VTT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Kauai, Oahu et Big Island pour ma part si ca peut aider. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
as253 Loucheur averti | Merci mais je vais uniquement à maui |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ? Ben c'est complètement différent. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |