| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 07:24:34 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bof c'est pas mon avis. J'aime bien l'ambiance. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
in_your_phion |
|
glabouni | |
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:10:39 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Petite question de noob car j y connais vraiment rien : un iPhone 5s/6 acheté aux États Unis on peut l utiliser en France normalement? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Flasco |
|
Dolores |
El Flasco |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah oui mais non Verizon, c'est CDMA, pas GSM. http://techcrunch.com/2012/09/24/v [...] er-locked/
Message édité par Youmoussa le 18-07-2014 à 19:48:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
El Flasco | Ca vaut pas ce magnifique paysage en tout cas |
mcdeluxe | Me revoila! Nous commençons à étudier l'organisation du voyage, je pense que les grandes lignes sont là, est-ce le bon sens? Pouvons-nous ajouter des étapes sympas sur les trajets? Nous pensons rester sur les sites en moyenne 3 heures. Le plus gros trajet d'après ce que j'ai vu serait LA - grand canyon. https://www.google.fr/maps/dir/Los+ [...] 749295!3e0 Message édité par mcdeluxe le 20-07-2014 à 16:51:44 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cela dépend pas mal du prix de l'avion et du logement.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina | Perso on avait le routard, et franchement on s'en est peu servi. Finalement on trouve toutes les informations qu'on veut sur internet... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 08:45:58 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour l'ouest américain, je suis pas sûr effectivement que le routard serve à grand chose.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 | J'avais le routard, c'est pas forcement le plus utile vu qu'effectivement tu peux tout prévoir avant.
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour l'écosse, je vais en faire un en cas de blessure (on n'es jamais à l'abri qu'une entorse avec 2pers x 500km). Un itinéraire en mode "touriste" faisable en béquille. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 10:14:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
in_your_phion |
|
SOF40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les astuces, je préfère lire les blog, récit. Il y a souvent 2 fois plus d'astuce que dans les guides. Par contre, c'est beaucoup plus long comme démarche Pour les restos, rien à foutre. La qualité peut tellement vite changer et en plus, être dans un guide n'est pas gage de qualité vu qu'il y a une relation marchande entre les deux protagoniste (resto qui paies les guides pour y être, idem pour les logement). Moi, je vais là où ça sent bon quand je passe devant et que c'est dans mes prix. Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 10:24:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
laboulekiroule |
|
onina |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quelqu'un a déjà était voir du Nascar ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |