| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:24:33 ![]() ![]() |
mcdeluxe | Mon ce proposait ça:
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Dolores |
preem |
Message édité par preem le 15-07-2014 à 19:53:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 | Ça ressemble a la vue au pied du half dôme Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-07-2014 à 20:00:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fonce si c'est le genre de truc qui te plait, ca reste zoli. Tu n'oublieras pas de chanter "chauffeur si t'es champion" pendant le tour de Monument Valley Message édité par Youmoussa le 15-07-2014 à 20:04:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores | Ah oui, ça a l'air sympa ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:10:03 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-07-2014 à 20:50:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'adorerais que google me choisir pour faire ça. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | avec interdiction de couper sa brosse à dent en deux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Questions :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Ah ben merde, pas possible de se baigner à Slide Rock SP pour le moment, ca perd de son intérêt http://azstateparks.com/Parks/slRO/index.html https://www.youtube.com/watch?v=YL1Ub3gHC7s&t=2m39s Message édité par Youmoussa le 15-07-2014 à 22:10:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 | Petite virée sur Big Sur, j'ai eu le droit à tout: Message édité par cow2 le 16-07-2014 à 06:38:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SOF40 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Drakito | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Drakito le 16-07-2014 à 13:54:51 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
in_your_phion |
Ayant fait YellowStone, je te conseilles de rester minimum 2 jours pleins. C'est de (très) loin le parc qui m'a le plus impressionné, aussi bien en terme d'animaux que de décors. Si tu cumules avec Grand Téton, ça me parait bien. SLC -> Yellowstone c'est environ 5h de caisse si ma mémoire est bonne. Autre conseil : pour les parcs, lèves toi à 5h du matin et go. ça change vraiment ... Sinon tu vas où à Hawaii ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-07-2014 à 16:06:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fallait écrire North/South Kaibab et Bright Angel (pas bridge) Déjà le North Kaibab part du North Rim contrairement aux 2 autres, donc c'est une autre histoire à lui tout seul. La distance aussi d'ailleurs. Faire l'aller/retour sur le North Kaibab, je sais pas comment ca passe sur 2j.. Le South Kaibab n'a pas de point d'eau sur le chemin contrairement au Bright Angel.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-07-2014 à 16:54:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
preem | Sinon tu demandes à ta copine de te déposer sur la North Rim et tu remontes par la South Rim Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-07-2014 à 17:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |