| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:11:53 ![]() ![]() |
take it or leave it | En 5 jours, tu te fais Grand Canyon, Monument Valley, Bryce, Zion et Las Vegas |
SOF40 |
sirius25 | Pour zion si on part de bryce le soir, et on dort a Zion dans le parc, ca nous fait un jours complet la bas, pas si mal non ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ça dépend de ce que tu veux y faire. Mais c'est court. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:44:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
qlex | semi-HS : booking en cours pour septembre Message cité 1 fois Message édité par qlex le 08-01-2016 à 07:32:41 --------------- Feedback |
sirius25 | joli !
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
take it or leave it | Et qu'il y en ait pas un qui me fasse Yellowstone en une après-midi |
take it or leave it | A ta place, je virerais Sequoia National Park, des sequoias y'en a des aussi bien à Yosemite. Entre SF et LA j'avais bien aimé San Luis Obispo. Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 08-01-2016 à 16:22:18 |
SOF40 | ben Yosémite, y a de la neige --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tim_coucou Fitter Happier | Moi j'irais faire un tour à Canyonlands.
--------------- It was always you, Helen. |
take it or leave it |
|
cow2 | Si tu vas en Oregon, je ferais un detour vers le Malheur NP pres de Burn dans le SE de l'etat pour rendre visite aux rebels armes qui font le siege avec le FBI autour d'eux |
babast Cartes postales |
Message cité 2 fois Message édité par babast le 08-01-2016 à 17:09:05 |
demes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2016 à 17:14:03 |
take it or leave it |
|
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis | Bien comme idee. Je voulais repasser un week-end/vacances à Bend en été, je sens que cela sera l'occasion |
qlex |
Voila ce que donne le planning un peu plus détaillé (j'ai encore plus fin, mais c'est le roadbook de 40 pages avec le descriptif de chaque rando & co + cartes) : La seule vraie inconnue je pense c'est sur Glacier la date de fermeture partielle de la "Going to the sun road" qui pourrait nous priver de l'Iceberg Lake trail ... Pour le moment ça donne niveau budget : Message édité par qlex le 08-01-2016 à 17:35:10 --------------- Feedback |
cow2 | Ford Focus |
qlex | Malheureusement rien de bien glamour que tu puisse prendre à Jackson hole airport et rendre à SF (en tous cas pas que j'ai trouvé !), donc autant faire économique. J'aurais bien aimé une camaro, après avoir fait la mustang ! --------------- Feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En 2015 visiblement la Going-to-the-sun road a été fermée le 4 octobre, ça pourrait être bon en septembre cette année. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
wizza |
Et je sais pas pourquoi, j'ai pas trouvé la route 1 ouf non plus (mais belle, bien sûr ! ), trop ressemblant à des paysages qu'on peut voir ailleurs... je crois que j'étais dégoutée d'avoir laissé les canyons derrière moi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cow2 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
demes |
|
_synapse_ | Mouais |
Fabii0 | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |