| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:20:42 ![]() ![]() |
Flaie |
Lordy6969 |
|
Flaie | Je vois déjà même pas comment ça passerait à l'aller le nom invalide mais pas au retour.
|
Lordy6969 | Je vais les appeler là (Flying blues pour le coup) ils s en sont rendu compte au téléphone tout à l'heure un instant après m'avoir débité .. |
Flaie | Pour te débiter des thunes y aura jamais d'erreurs |
Flaie | Tout est bien qui fini bien |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 04:39:26 ![]() ![]() |
Lordy6969 | Ok ^^ bon au pire je vous ferai un retour perso je pense qu'on ira pas au sud dans tous les cas |
Lordy6969 | Question mais pour construire son trajet vous utilisez quoi ? Google Maps plafonne à la lettre I ou J chez moi ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lordy6969 | l'ancienne version ? mais où ? J'utilise google maps tel quel dans l'explorateur perso |
gooopil pfiew |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Quelques autres photos de mon été 1 Saguaro Nat'l Park (Tucson - AZ) 2 Keats Peak - 3 Mission San Xavier del bac (Tucson-AZ) 4 white Sands Nat'l Monument (NM) 5-6 white Sands Nat'l Monument (NM) 7 Very Large Array Nat'l Astronomical Observatory (Soccoro - NM) 8 VLA (Soccoro - NM) - 9 Kasha Katuwe Tents Rock Nat'l Park (Santa Fe - NM) 9-10 Taos Pueblo (NM)
12 Silverton (CO) 13 Million Dollar Highway (CO) 14-15 Mesa Verde Nat'l Park
16-17 Bisti Badlands Wilderness Area (NM)
18 Shiprock (NM) 19 Canyon de Chelly (AZ) 20- Zion Subway (UT) 21 Zion Subway (UT)
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 16-09-2014 à 20:19:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekipatang |
Roadtrippers sinon, c'est pas mal Message édité par Ekipatang le 16-09-2014 à 20:16:48 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
qlex |
Message édité par qlex le 16-09-2014 à 20:31:30 --------------- Feedback |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non, c'est pas compliqué, par contre il faut un permis pour y aller. il faut aller sur le site du national park (Zion), et faire une demande de wilderness permit pour une date précise. (la demande est payante) on a fait la rando en accédant par le bas et en autonomie. la rando est assez dure, voir même très dure. environ 8h de marche en tout,
les narrows y'a plus de monde mais c'est plus facile et plus joli. Message édité par Ekinox06210 le 16-09-2014 à 21:36:30 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Lordy6969 | Vraiment aucun retour sur la partie Nord du Grand Canyon, plus on se renseigne plus ça a l'air tentant (mais plus difficile d'accès) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 18:15:19 ![]()
|
preem | Oui c'est à l'ouest hors des limites du NP. La rive nord est bien dedans en revanche. |
Dolores | Pourquoi ne pas repartir de LA en avion vers Paris directement Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 21-09-2014 à 15:15:56 |
kiyoshi77 |
|
elsalsero | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par elsalsero le 21-09-2014 à 22:04:53 |
nakata frog game | Et encore, Dead Horse c'est une annexe de Canyonlands, le parc champion toutes catégories en matière de décrochage de mâchoire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elsalsero |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Flaie |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Upper Yosemite Falls --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores | Mirror Lake c'est facile. Tu peux même y aller en navette presque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
| [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US | |