| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Lordy6969 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 23:11:01 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | effectivement en Novembre impossible de passer par la tioga pass, donc yosemite par l'Est c'est impossible.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Halfsup |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
si, mais une autre fois Message édité par Ekinox06210 le 06-09-2014 à 11:57:23 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lordy6969 |
En fait en faisant ce trajet d est en ouest on a quoi comme choix à part Denver ? Salt Lake city ? Mais ça fait abandonner Les Rocheuses .. Après tu parles de Capitol Reef et je connaissais pas, mais ça semble dur à concilier avec le grand canyon cette fois ... Message édité par Lordy6969 le 06-09-2014 à 17:06:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 17:25:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Lordy6969 | Merci merci je regarde |
Dolores | On a nos permis pour le Half Dome |
Youmoussa Ecrou-vis | ??
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le mec qui ne croit jamais personne. http://www.nbcbayarea.com/news/loc [...] 62751.html http://www.latimes.com/local/lanow [...] story.html http://ktla.com/2014/09/08/yosemit [...] s-rescues/ Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-09-2014 à 08:54:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cela dit, j'aurais bien aimé être évacué en hélicoptère --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
louyseiz DansMesCordes.com | Il me semble que ce topic en parlait il y a quelques pages:
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une "amie" FB rencontrée au Pérou y était visiblement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | Le festival des riches de la SV qui se veulent faussement alternatifs, ça ne me fait pas rêver.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-09-2014 à 15:04:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | Au prix des billets vendus par la société qui fait de gros bénéfices, ça n'a plus rien d'anticapitaliste depuis bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-09-2014 à 15:21:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wawa78 Yes I can ! | Bon avec tout ce que j'ai lu je sais plus quoi faire --------------- Feed-back |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
laboulekiroule |
Je suis parti de mi à fin novembre l'an dernier, le temps était plutôt bon entre 18 et 22° de mémoire. Le point négatif c'est que la nuit tombe tôt (entre 17 et 18h) donc il faut se lever tôt pour en profiter. De plus je n'ai pas trop aimé la route de nuit. Le point positif c'est qu'il y a peu de monde dans les parcs. |
Youmoussa Ecrou-vis | Le site officiel de Yosemite affiche enfin les alertes sur l'incendie
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
cow2 | Ca permet le renouvellement de la vegetation |
preem | La photo est belle mais ça fait mal au cœur
Message édité par preem le 11-09-2014 à 19:13:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |