| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 03:54:07 ![]() ![]() |
Dolores |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu prends la navette pour aller a Glacier Point et tu redescends par le John Muir Trail. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
take it or leave it | Tain The Narrows c'est la meilleure rando du monde Je rejoins le forumeur qui trouvait la vue de Dead horse point plus impressionnante que celles d'Island in the sky. --------------- De Rien. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca me fait penser que j'ai encore pas pris mes billets pour LV --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a encore de l'eau du coup ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
take it or leave it | Ouais y'en avait pas mal d'autant qu'il y avait eu quelques beaux orages la veille, on a du "nager" à un endroit. --------------- De Rien. |
Youmoussa Ecrou-vis | La source de l'eau, c'est en général la neige qui fond. Donc en Octobre, c'est j'imagine un débit moindre comparé à Mai/Juin par ex.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gooopil pfiew |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 08:56:24 ![]() ![]() |
Lordy6969 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
laboulekiroule |
|
nakata frog game | J'adore Zion, mais The Narrows, même pas en rêve |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lordy6969 | Non mais cherche pas c'est gentil mais ça le fera pas ^^ Par contre sur le même site je trouve plein de rando déjà bien sympas à faire pour le coup donc pas de soucis ^^ Message édité par Lordy6969 le 23-09-2014 à 15:57:25 |
lancevo7 | C'est vrai que zion est un super souvenir, l'arrivé est magnifique, le parc top, c'est pas immense mais il est dans mon top 3.
|
demes | Petit message au réveil depuis une chambre loue via airbnb à... San Francisco On en est à notre 4eme jour et déjà pleins les mirettes On passe le cote un peu chiant du transport ou nous sommes partie à 7h de Nice pour arriver à 14h30 à Los Angeles (journée de 22h avec 5h de sommeil et une semaine de boulot dans les pattes), mais une fois sur place voiture loué : grandiose ! Après pendant 2 jours on est remonté jusque SF en prenant la route 1 en passant une nuit à Monterey (ou on a fait l aquarium grâce au city pass SF et 17 miles drive, malheureusement trop top donc avec un temps pas top mais où on a pu voir dauphins lions de mer écureuils qui mange dur les genoux de touristes jamais qui ne savent pas lire les panneaux et même une biche sur le green du golf) pour finir par Alcatraz de nuit avec coucher de soleil pendant le trajet en bateau et vu sur SF de nuit assez folle Maintenant on reste un peu sur SF puis direction yosemite ! Sinon une question qui me passe par la tête : pour les américains kiffent autant les labradors et golden retrievers ? Sur la plage dans les voitures sur les panneaux publicitaires y en a partout Et aussi foutu feu rouge ou tu peux tourner à droite ça me perturbe vachement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est LE truc ultime aux USA la possibilité de tourner à droite au feu rouge --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
take it or leave it | Bon ben Angel's landing c'est quand même pas de la rigolade --------------- De Rien. |
elsalsero |
|
wawa78 Yes I can ! | Hello Bon ca avance de mon coté, Billets réservés du 7 Nov au 28 un AR Paris-SF donc ca sera une boucle le road Trip suite a tout ce que j'ai pu lire ici j'ai supprimé les étapes vers Yosemite qui seront probablement impossible. Voila le résultat, j'suis bien sur ouvert a tout changement et a toute vos critiques pour faire évoluer le carnet de route qu'on respectera pas forcement edit : 21 jours et pas 19 mais osef Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 26-09-2014 à 11:58:13 --------------- Feed-back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | passe moins de temps à SF et fait yosemite --------------- Music is the most high! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il rate halloween à SF, c'est con en effet... à part ca je vois pas --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah et je sais pas ce que tu vises comme standing de logement, mais 85€/j ca me semble élevé... --------------- Music is the most high! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wawa78 Yes I can ! |
nakata frog game |
|
wawa78 Yes I can ! |
Lake powel et Zion si je fais pas de rando y'a de quoi faire 1 jour entier? Je m'explique, j'ai eu le fémur cassé en mai donc au pire petite rando mais je pourrais pas marcher 6 heures de suite dans des endroits escarpés. Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 26-09-2014 à 13:23:06 --------------- Feed-back |
nakata frog game |
|
wawa78 Yes I can ! |
Lordy6969 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
preem | Elle est prise quand cette photo ? Message cité 1 fois Message édité par preem le 26-09-2014 à 14:46:03 |
nakata frog game |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
| [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US | |