| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | Salut !
|
Dolores | Ceux qui passent plusieurs jours à Yosemite, vous gérez comment la bouffe ? Y'a des restos ? Une épicerie pour acheter de quoi faire des pique niques ? Ça coûte la peau du boule ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | l'hotel où j'étais (yosemite bugs a Midpines) avait un resto et proposait des pic-niques pour partir à la journée.
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 04-09-2014 à 23:46:19 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
as253 Loucheur averti |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Omniscience S.M.B. |
Merci de ta réponse. On voulait aller au bayside, mais il a été remplace par brick bar qui est en travaux.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:18:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores | Merci pour vos réponses, me voilà rassurée ! On squattera à curry village donc on devrait avoir tout ce qu'il faut. |
Dolores | Merci pour vos réponses, me voilà rassurée ! On squattera à curry village donc on devrait avoir tout ce qu'il faut. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
SOF40 | oups --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores | Osef, on y sera juste pour dormir. |
Dolores | Je prends le risque. |
Youmoussa Ecrou-vis | Souvenir
Message édité par Youmoussa le 05-09-2014 à 16:16:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glabouni |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Perso j'ai survécu à Curry village |
wawa78 Yes I can ! | Hello je prépare une visite d'ouest Américain si jme suis pas trompé de topic on est déjà sur la bonne voie --------------- Feed-back |
Dolores |
Ekinox06210 Sabai Sabai | perso je trouve ca bcp trop rapide !
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 05-09-2014 à 16:48:51 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
SOF40 |
wawa78 Yes I can ! |
ce que je me suis dit en uploadant
Ok, a savoir que je serais pas apte a faire de longues randonnées ou même de randonnée tout court, (fémur cassé en cours de réparation Pourquoi supprimer LA ? rien de fabuleux a voir ? Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 05-09-2014 à 17:19:03 --------------- Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
wawa78 Yes I can ! |
Beaucoup de diff avec la 5 ? ou la vue seulement ?
Merci c'est rassurant A partir du 8 Novembre pendant 3 Semaines Message cité 2 fois Message édité par wawa78 le 05-09-2014 à 17:50:37 --------------- Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
swimm3r Pa ni pwoblem | Passer du temps à Vegas et LA alors que les parcs sont magnifiques --------------- FlickR |
Zebra 3 |
|
Lordy6969 |
|
Lordy6969 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |