| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 10:33:04 ![]() ![]() |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 19-03-2015 à 10:37:35 |
message subliminal |
|
message subliminal |
|
freewind Soliste en MAJEUR | il est officiellement toléré sur la Loire à vélo en tout cas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:25:22 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
message subliminal | C'est un troll |
the_warrior in soviet ... |
|
eihcew | Les hamacs que j'ai chez moi (des classiques, quoi, pas ca |
tyrex9 | Non spa un troll regarde la différence:
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tyrex9 |
message subliminal |
|
burnquist | Les portes bidons fixés sur les sacoches avant
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le duct tape est certainement plus lourd et encombrant que des pneus TS Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-03-2015 à 15:00:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
burnquist |
1m de duct tape équivaut à 10g (dixit http://velodecoursepourleplaisir.c [...] de-fortune]) , un pneu de ce type là c'est au bas mot 400g (plutôt 700g je dirai) |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais ça n'a rien à voir avec des pneus neufs les mecs... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burnquist |
Je ne suis pas habitué à transporter des pneus, mais sur la première photos on dirait que les pneus sont neufs sur le PB.
|
message subliminal | Faut quand même toujours partir avec du duct tape, on sait jamais, une casse de cadre est si vite arrivée |
freewind Soliste en MAJEUR | bah si tu pars pour un truc de 10 jours je pense qu'un seul pneu tringle souple ça le fait. Si tu pars pour un truc plus long avec peu de chance de tomber sur des bouclards souvent ben deux tringle souple c'est mieux.
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tyrex9 |
message subliminal | |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 19-03-2015 à 16:43:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
message subliminal | Bah c'est surtout que t'en a rien à foutre de ta tronche quand tu trime pendant des mois a faire avancer ton chariot.
|
DP59 | Ben oui mais perfector quand même |
MLudovic Your childhood is over | Heinz Stücke, 593k km sur un bourrier de 25kg à 3 vitesses...
Message édité par MLudovic le 19-03-2015 à 19:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |