| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 07:59:20 ![]() ![]() |
maelr | Pour info, je ne suis pas à Lyon mais au nord de tournon. Je vais regarder vos reco. |
mikamika | Tu fais souvent du offroad ?
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moi et moi |
|
mikamika |
|
moi et moi |
|
Gnomovtt |
PPPEP | J'ai besoin des compétences du topic pour réserver un billet de train |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 11:01:46 ![]() ![]() |
mikamika | pour moi ça serait ça mais c'est vrai que ce n'est pas très logique d'avoir X tarifs pour une demande de ticket :
|
PPPEP |
Gnomovtt |
PPPEP | Je le fais vendredi déjà |
Gnomovtt |
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Ça se fait bien. Enfin je dis ça, mais a l'aller, RAS, au retour, apres deux casses de chaînes j'ai bashé via le train aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori | La vitesse pour grimper le Ventoux là sur le TDF Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 16:20:59 --------------- Randos |
nasdak | C'est parti pour 3 semaines dans les Pyrénées Message édité par nasdak le 24-07-2025 à 12:04:00 |
PPPEP |
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales | Un train pris en Italie dans le Piémont la semaine dernière, wagon spécial vélos Route barrée suite à éboulis après Bardonecchia en direction de Susa, un petit saut jusqu'à la gare suivante pour contourner : c'est en demandant à un carabinier si ça passait à vélo qu'il nous a indiqué le train Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 28-07-2025 à 07:35:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
wonder_link |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 28-07-2025 à 10:07:07 |
Message édité par guezpard le 28-07-2025 à 10:12:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |