| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 17:00:12 ![]() ![]() |
maugani | Je vais vous faire un CR, #Vallée du Loir, tiens. Jour 1 : Illiers - Combray à Thoré La Rochette - 110 km - 640m d+/710md- Sur la portion d'Illiers à Chateaudun, peu vraiment d'intérêt entre ces deux villes hormis l'entrée de Bonneval avec son ancien hôtel-Dieu (dans le prolongement de la rue, à gauche, derière la porte), sa mairie (un peu en arrière de la grande-porte) et son petit canal. Après le lendemain j'ai prolongé d'Angers à Nantes, avec un détour par l'île de Béhuard. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-06-2025 à 14:32:22 |
Gnomovtt |
nikro56 |
|
maugani |
Pour l'instant, il est fermé. |
nikro56 | Inondé et définitivement fermé |
maugani |
Une boucle Chartres - Vendôme - La Flèche - Alençon - Nogent le Rotrou - Chartres 500 km de traversée du désert, à déconseiller aux familles sous peine d'abandonner Matimeo à la gare d'Alençon avec un billet TER pour Surdon et son hôtel légendaire à la gare. Tombée en rade d'eau un dimanche après-midi Se faire plaisir avec un bon restaurant Des paysages agricoles plats, non ombragés, avec le vent qui te fouette. (Écrit ici du point de vue d'une famille, en tant que baroudeur, franchement c'est top, t'as de chouettes coins tous les 25/50 km et personne littéralement !) Message édité par maugani le 09-06-2025 à 09:25:06 |
Gnomovtt | je decouvre la renfe (train espagnol)
Que du bonheur edit:
donc pour mon trip en famille, va falloir que je fasse passer le "je vous laisse au camping 1 jour, je reviens avec la voiture" Message édité par Gnomovtt le 09-06-2025 à 13:54:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:47:05 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pour les prolongateurs, y'a concensus ? ou y'a les pros et les antis ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link | ca peut toujours servir de point d'attache pour des bagages bikepacking mais jamais essayé personnellement. |
Gnomovtt |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Gnomovtt |
nikro56 |
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 10-06-2025 à 20:03:17 |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | ok, ca semble etre un oui quasi unanime |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sirius25 | Bonjour à tous, Message édité par sirius25 le 12-06-2025 à 10:36:29 |
sirius25 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai craqué mon slip ya 2 semaines, je me suis pris le gps igpsport binavi.
--------------- Roule Raoul ! |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-06-2025 à 01:39:05 |
maugani |
Le sentier était à droite après le pont. En arrivant au village, sachant que la route était barrée, j'ai demandé à des locaux comment on pouvait accéder au chemin longeant la crête. Et effectivement, 200m après, tu avais un chemin de terre non renseigné sur Google Maps qui te permettrait d'y aller, en poussant son vélo. |
duckjerry | C'est celui que j'avais mis sur le rc520, ça va bien Message édité par duckjerry le 15-06-2025 à 16:50:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
xenom Plaquettes chaussettes |
wonder_link | comme quoi, les haubans rabaissés ce n'est pas génial tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 17-06-2025 à 01:05:42 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Pas sûr que ça marche, mais c'est à tenter. Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 17-06-2025 à 13:57:51 |
JC-31 |
kmara2 | Une pièce sur une chinoiserie imitant la selle 3D de chez Spé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |