|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2022 à 19:55:58 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Les anglophones ont tranché : the PCT Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2022 à 20:41:26 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 06-10-2022 à 21:14:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ludvo |
|
Perfector Memento mori | Ce qui m'a aussi interloqué dans le récit de Baptiste c'est sa nutrition. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-10-2022 à 10:51:31 --------------- Randos |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori | Bouffer de la junk food pendant une semaine ou pour dépanner ok, mais en faire un régime pendant 3 mois, j'aimerai voir le résultat d'une analyse de sang Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-10-2022 à 13:51:19 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... | Les lentilles, c'est bien pour l'effet propulsif, à contrebalancer par le riz --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:59:38 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ludvo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis d’Avignon donc en effet ça va être compliqué --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ludvo |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ludvo | Hello,
Pour rappel Baptiste a fait le pct en 2016, il peut donc comparer ces 2 thru hikes avec sa propre expérience. 1. Les températures 2.Communauté
Vêtement de pluie Doudoune Polaire Filtre à eau Parapluie Tente autoportante ou non? Piolet/micro spike 4.poids de base
- Avant de partir, écrivez pourquoi vous faites le cdt et ressortez le lorsque vous êtes complétement démoralisé. Message édité par ludvo le 24-10-2022 à 20:34:55 |
z-95 Pilote impétueux | Merci pour ce retour |
Perfector Memento mori | Oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-10-2022 à 08:50:59 --------------- Randos |
ludvo |
Message cité 1 fois Message édité par ludvo le 26-10-2022 à 11:25:42 |
z-95 Pilote impétueux |
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 26-10-2022 à 19:42:50 |
ludvo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après 3 jours d’essais infructueux, j’ai enfin réussi à prendre mes billets d’avion hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | ça sent bon toussa
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je demande pas à en voir un d’aussi près mais s’il est aussi calme ça serait ouf --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | A wild bear appears !
|
ludvo |
|
franen \"La Montagne est rebelle\" | Ou le Sombrero peut être parfaitement adapté au Nouveau Mexique!! Au Colorado tu même en faire un récupérateur d'eau |
Perfector Memento mori | Un vrai stetson de cow boy sinon, et ça fera très local une fois dans le Montana --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : bah non, pas encore | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |