|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:19:18 ![]() ![]() |
ludvo | Hello,
|
Geddons HFR old timer ? | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'allais up le topic dans la semaine justement, ouverture des inscriptions pour la navette qui amène de Lordsburg au départ au Crazy Cook Monument le 1er février --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
ludvo | Yeah, demain ouverture de la reservation de la navette |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Pour Sytchev
|
jluc Nothing else matters ... | méwoaui des notes journalières le soir !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:58:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mais j'ai toujours eu un carnet sur le PCT/Te Araroa/AZT avec des notes que je prenais consciencieusement tous les soirs dans ma tente ! J'avais rarement plus d'un jour de retard dans mes prises de notes car on oublie vite en effet. Mais franchement c'est une tâche fastidieuse quand même ... A priori, je partirai sans carnet de notes pour le CDT. Je noterai tout sur le téléphone pour un gain de poids Et pour le partage sur les réseaux sociaux ou un éventuel blog, je ne pense pas faire du jour par jour cette fois-ci car ça peut vite être redondant à lire. Je ferai par section de ville en ville je pense, donc un article pour 4/5j de marche. edit : pas mal de s'en tenir à une seule page par jour comme écrit dans l'article. C'est ce qui me "saoulait" un peu d'écrire mon journal tous les soirs. J'avais du mal à aller à l'essentiel et parfois quand les journées avaient été plus incroyables que d'autres (le Mont Whitney ou le Grand Canyon par exemple), j'écrivais plusieurs pages et ça prend pas mal de temps au final. Message édité par sytchev013 le 31-01-2023 à 16:26:20 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui il vaut mieux que ton appareil ne soit pas un poids pour toi. Si c'est pour ne l'utiliser que de façon occasionnelle c'est dommage de se farcir 600g de matos (avec les câbles et batteries ça doit être +, j'ai plus ça en tête). Mais l'iphone fait déjà de très belles photos. La plupart des hikers Mul que l'on voit sur IG utilisent leur smartphone et sortent de très beaux clichés. Tu pars sur une base weight de combien ? Tu changes ton big 3 ? Message édité par swimm3r le 01-02-2023 à 07:20:28 --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais passer d’un IPhone 7 à un IPhone 12 Mini en plus donc normalement les photos/vidéos devraient être pas trop mal même en cadrant les yeux fermés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ludvo |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
z-95 Pilote impétueux | Vous m'étonnez que vous ne trouvez pas le temps pour écrire. Même dans votre tente, vous n'avez pas 5 minutes ? Ou c'est que ça devient une grosse flemme à la longue ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a des coins très beaux au NM. Maintenant le trail est limité par le Continental Divide. https://globalgrasshopper.com/desti [...] ew-mexico/ Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2023 à 00:00:10 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’a que la 13 La Ventana Natural Arch qu’on pourra voir depuis le CDT --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ludvo |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis en train de rattraper le blog de Baptiste. Je dois en être à la moitié et globalement le CDT ne me fait absolument pas envie, contrairement au PCT. Message édité par Youmoussa le 02-02-2023 à 17:17:23 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour ma part, j'ai rattrapé mon retard sur les vidéos de JB Hikes sur Youtube, j'avais arrêté de regarder y'a plusieurs mois, il était au début du Colorado. Et le fait de m'être repenché tout récemment plus sérieusement dans la préparation du CDT fait qu'en voyant ses vidéos, j'ai encore plus envie d'y être --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Pluies en Californie, les conséquences de l'autre côté de la Sierra Nevada : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message édité par jluc le 09-02-2023 à 08:36:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ludvo | Le départ se rapproche! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci pour l'up du topic, j'allais le faire dans la semaine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ludvo |
perrout BBQs everyday |
swimm3r Pa ni pwoblem | N'oublie pas le petit résumé ici aussi à chaque ressuply. Pas forcément des photos (je sais comme c'est chiant d'upload depuis le mobile --------------- FlickR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : bah non, pas encore | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |