Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Vivre aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre aux USA

n°55068054
Fabii0
Posté le 23-11-2018 à 15:38:53  profilanswer
 

Hey  :hello:  
 
Pour le background, j'ai déjà vécu une année aux USA pour mes études, et le rêve de ma vie est de retourner y vivre. Vraiment, c'est mon rêve.  
 
L'an dernier, ma copine est sélectionné à la loterie carte verte. Alleluia ! Mon rêve est sur le point de se réaliser !  :bounce:  
 
Un numéro lui est attribué. Les ambassades appellent donc tous les sélectionnés pendant un an, en partant du numéro 1. Si au bout d'un an ils n'ont pas atteint notre numéro, c'est perdu, c'est comme si on n'avait pas été sélectionnés. Ma copine a un numéro tout à fait safe qui a été atteint tous les ans depuis la première édition de la loterie. On ne se demande donc pas si oui on non on va avoir la green card, la question est juste de savoir quand on l'aura  :sol:    
 
Les mois passent et, chaque début de mois, les ambassades indiquent où elles en sont dans l'avancée des numéros. Etrangement, cette année, c'était un peu plus lent que d'habitude. Chaque mois, les "experts" habitués de la loterie (anciens gagnants, etc...) disent qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, que le mois suivant, ça va décoller. Et malheureusement, ça n'a jamais décollé.  
 
Pour la première fois de l'histoire de la loterie, notre petit numéro n'a pas été atteint. Ah, et entre temps, on s'est mariés en vitesse (pour que je gagne la Green Card aussi), et j'ai quitté mon taf  :sol:.  
 
 [:nobody-home]  
 
J'aimerai donc désormais tout mettre en oeuvre pour partir là-bas. Je suis graphiste, 6 ans d'expérience, et ma femme est ingénieur en automobile depuis 7 ans. Connaissez-vous des gens qui ont réussi à immigrer là-bas pendant Trump ? Y êtes-vous vous-même ? Je prends tous les conseils, toutes les astuces  :o  
 
Merci par avance de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 15:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Vivre aux USA

 

Sujets relatifs
Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagonsCoupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada
Topic "vivre seul"Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland
Trump : fin totale des droits de successions aux USACombien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement?
Vivre à Nancycommander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA
Vivre simplement et sainement 
Plus de sujets relatifs à : Vivre aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR