Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Chaussures trail ou running ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaussures trail ou running ?

n°49616036
Vonsid
Posté le 04-05-2017 à 08:54:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je fais de la marche rapide 3 fois par semaine. La vitesse c'est du 6/7 Km heure, pendant 2 heures sur une distance d'environ 13,5 km en général. La surface de mon parcours c'est de la route pour environ 60 %, pour le reste 10% de sable et 30 % de chemin de terre, mais relativement bien entretenu. Il n'y a pas de côte ou de dénivelé, pas de montées ou de descentes importantes.
 
Résultat je ne sais pas quoi choisir entre des chaussures de running ou de trail. Je suis allé dans une enseigne de sport, on m'a conseillé des running de chez Adidas, les Supernova. Elles sont très confortables, mais en 43 comme en 44 (je chausse habituellement du 44) j'ai le talon qui remonte dans la chaussure à la fin du mouvement de pied. J'en ai parlé à la vendeuse, elle me dit que c'est normal pour des chaussures de running, mais je ne suis pas convaincu.
 
J'en ai parlé à un pote qui fait du running, lui me conseille plutot de partir sur une chaussure trail, et me dit que le talon qui remonte dans la chaussure, ce n'est pas souhaitable. Résultat je ne sais pas qui croire.
 
Des avis seraient appréciés. Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 08:54:26  profilanswer
 

n°49616055
keos92
This is the way..
Posté le 04-05-2017 à 08:57:46  profilanswer
 

Vu que route => chaussure de running et/ou de marche mais certainement pas de trail.
 
A voir là si le topic peut répondre à ta question http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1633_1.htm

n°49616059
RaKaCHa
Posté le 04-05-2017 à 08:58:17  profilanswer
 
n°49616092
keos92
This is the way..
Posté le 04-05-2017 à 09:01:19  profilanswer
 


 
 [:frogaski62:3]  :whistle:  

n°49616247
Vonsid
Posté le 04-05-2017 à 09:18:07  profilanswer
 

Merci, j'avais raté le topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Chaussures trail ou running ?

 

Sujets relatifs
Chaussures les plus confortables?[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE
choisir des chaussuresRecherche musique pub chaussures au ciné
PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USATopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
après entorse grave quelles chaussures de marche intensiveSolidité / durabilité chaussures
Recherche belles chaussures de villeTrails et courses de montagne
Plus de sujets relatifs à : Chaussures trail ou running ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR