|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:04:37 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le CDT en accéléré --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne sais pas si j'ai envie de la regarder ou pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Très beau ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Altitude moyenne de plus de 1000m quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | D+ cumulé CDT : 128000m, longueur 4,9k
Message édité par swimm3r le 15-11-2020 à 04:08:28 --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai vu qu'il y avait énormément d'alternate sur le CDT, avec aussi beaucoup de raccourcis que certains hikers n'hésitent pas à prendre.
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai pas regardé en détail toutes les alternates encore mais effectivement, la plupart sont moins longues que le tracé « officiel » du CDT si bien que la longueur moyenne du CDT se situe plus aux alentours des 4500-4700km.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:17:00 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Impossible à dire à l’heure actuelle ...
swimm3r Pa ni pwoblem | Les annonces récentes des labos pour les différents vaccins donnent quand même pas mal d'espoir. --------------- FlickR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reste plus que Norwegian ne fasse pas faillite pour que je puisse utiliser leur avoir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | What ?? Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 30-12-2020 à 08:03:40 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si le trail n'est pas ouvert en entier, hors de question pour moi d'y aller aussi, encore plus si c'est Glacier NP ...
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu as quoi comme trails en vue en Europe/FR ?
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 01-01-2021 à 06:14:41 --------------- FlickR |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
hyggeligt |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah je n’ai absolument aucune contrainte donc oui je vais attendre le dernier moment pour me décider de toute façon. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louloute_78 |
z-95 Pilote impétueux |
cow2 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et pas d'eau donc personne pour te sauver si tu crèves de soif en plein désert non plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Good news : Glacier expects east side opening this summer Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 17-03-2021 à 23:44:43 --------------- FlickR |
jluc Nothing else matters ... | En matant l'ITW du frenchy qui a "fait" le PCT en mode yolo/balek, --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah merci je connaissais pas’ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu ça tout à l'heure pour Glacier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : bah non, pas encore | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |