| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km| Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 11:22:40 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | On veut aussi des vidéos comme Darwin on the trail !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Nan mais je dékhone !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est le plan prévu pour l'instant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
Geddons HFR old timer ? |
|
cow2 | l'anti-histaminique est carement moins cher aux US et en vente libre, autant l'acheter ici. Idem pour ibuprofen et equivalent.
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 18:55:19 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait longtemps que t'habites plus en France ça se voit, 0€ de ma poche --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cow2 |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Questions pertinentes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j’enverrai une bounce box, à Chama après un peu plus de 1000km pour le matos « neige » et ensuite j’ai pas vraiment regardé encore. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob | Ou HFR, ça fait un joli feuilleton de l'été quand on est au boulot --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous avez pas 2 genoux à dépanner là en urgence pour le CDT ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Geddons HFR old timer ? | Go kiné rapidement! Moi cette année j'ai réglé un souci de positionnement de rotule gauche via kiné stretching et nouvelles semelles orthopédiques. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Perfector Memento mori |
Peut être que tu compenses trop par une jambe en essayant de pas forcer sur l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-04-2023 à 13:56:58 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Do it le CDT later ? No way --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ludvo est parti aujourd’hui du Crazy Cook Monument ! Avec Jules à la bougeotte d’ailleurs ! Et Jason d’ALD a commencé hier. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petite vidéo de présentation sur un français (François) qui fait le CDT cette année : https://www.youtube.com/watch?v=czAJe9Exu_Q --------------- Aloha |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
la vedette |
|
Hegemonie | Drap pour suivre |
la vedette | Alors arrivé sur le sol r’icain? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petit contretemps dans le planning …
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je commence lundi 15 finalement. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Football féminin : Équipe de Rance | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
| Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
| Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
| commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km | |