|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2023 à 06:56:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça sera fait avec plaisir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui pour l’AZT j’y avais pensé et ça devait se faire même avec l’éditeur qui m’avait contacté pour mon bouquin sur le Te Araroa mais j’ai plus eu de nouvelles et je ne les ai pas relancé non plus … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Les cut off tout ça? --------------- FlickR |
Filob | Hop --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Pour te faire suivre, as tu pensé à une balise GPS résistante aux ours ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
swimm3r Pa ni pwoblem |
En plus tu peux désactiver et activer tes abonnements quand tu le souhaites. Par contre résistant aux ours ça veut dire quoi ? --------------- FlickR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:18:30 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai une PLB, pas de suivi GPS ni possibilité d’envoyer de message, c’est juste une balise de détresse en cas d’extrême urgence. Ça me convient pour le moment. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci pour le conseil Arcteryx mais je me suis toujours promis de ne jamais rien acheter de cette marque vu leurs prix délirants --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette |
|
Perfector Memento mori | Vu l'importance (vitale) d'une veste de pluie et vu le cout total d'un CDT j'hésiterai pas investir sur un modèle haut de gamme qui a fait ses preuves. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 10:40:24 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Je comprends tes inquiétudes, surtout pour une marche aussi longue --------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'est l'avantage des marches longue distance : le corps a le temps de prendre le rythme et de s'accommoder à un effort quotidien.
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Mike Horn fait de la course à pied et du vtt non stop avant ses expéditions, mais c'est pas la même intensité demandée --------------- Randos |
la vedette |
|
jluc Nothing else matters ... |
la vedette |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Perfector Memento mori | Ayant un métabolisme qui brule vite les calories, j'ai tendance à manger plus pour gagner un peu de gras avant de partir marcher plusieurs jours Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 21:47:28 --------------- Randos |
la vedette |
ludvo |
|
ludvo |
Tu peux faire de la piscine. Courir dans l'eau. C'est très doux pour le corps et ça te permettra de le renforcer.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Franchement à part les parents, je vois pas qui ça peut intéresser un compte rendu quotidien ? Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 24-04-2023 à 10:00:01 --------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : bah non, pas encore | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |