|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2023 à 12:54:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bien arrivé à Lordsburg, j’ai rencontré mes 1ers CDT hikers à la sortie du bus, ça commence enfin à sentir bon cette histoire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sytchev va avoir un nouveau trailname : yellow line --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jemibo | Bonne balade sytchev013 |
jluc Nothing else matters ... | Que la force du patty well done soit avec toi ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie | Bonne balade! |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:42:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Geddons HFR old timer ? |
|
z-95 Pilote impétueux | Bonne chance Sytchev, amuse toi bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça se passe pas mal pour l’instant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu éviteras de faire comme cette personne
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
z-95 Pilote impétueux | Merci Sytchev pour le suivi ici. Superbes photos.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pleins de mecs sur les sorties longues à vélo ne jurent que par le butt butter |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'avais eu aussi les irritations entre les cuisses et j'avais acheté un stock anti échauffement : Glide je crois, ça m'avais bien sauvé plusieurs fois... T'as déjà un sacré rythme Superbes tes photos ! --------------- FlickR |
Perfector Memento mori | Bonne route, et merci pour les photos --------------- Randos |
ganellon - | Merci pour les photos!
--------------- --~~-- |
swimm3r Pa ni pwoblem | De la cortisone sur des frottements, mouai c'est pas forcément ce que j'aurais recommandé.
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai un peu hésité aussi mais en même temps j’étais à Lordsburg dans un Familly Dollar autant dire qu’il n’y avait pas 36 autres crèmes comme solution --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
C'est super efficace sur des brûlures superficielles de frottement justement. @sytchev > tu utilises le boxer D4 de trail "sans couture" c'est ça? Le modèle avec la "ceinture ridée" qui était vendu en jaune/bleu ou noir? |
Geddons HFR old timer ? | Pour ton ampoule, si tu prends un zéro, j'aurais tendance à la percer, bien la purger/nettoyer et bien la laisser sécher toute la journée/nuit. Pour les ampoules, il y a autant de vérités que de médecin j'ai l'impression mais une chose est sûre: avoir une boursouflure dans la chaussure est inadéquat pour marcher correctement de longues distances. Bref, moi c'est mon approche avec des pieds à ampoule. Enfin j'en ai fait qu'une au pied droit sur mon 80km le WE dernier donc ça s'améliore quand même Edit: si tu sens que ça frotte toujours pas top sur la zone, mettre un pansement par dessus pour protéger évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 21-05-2023 à 16:13:58 |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est quoi ton Strava ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://www.strava.com/athletes/rmi_geoffroy
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | https://support.relive.cc/kb/guide/ [...] ps/1488294
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : bah non, pas encore | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |