JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | kash a écrit :
merci pour tes réponses. mais est-ce que ca à l'air d'etre une bonne occaz ? j'ai appellé le vendeur, il a 2 motos, il les vends ttes les 2, l'une exclusivement pour le circuit et celle là.
je la vois la semaine prochaine, et je lui ai demandé des photos en attendant.
Sinon, acheter une moto avt d'avoir le permis, c surtout pour l'apprentissage, ensuite la convenance... je m'en conviendrais si ca me plait pas je pourrais la revendre !
|
je sais pas, je m'appelle pas madame Irma Mais je pense pas que ca soit une bonne affaire, ou alors il faut déja bien connaitre la mécanique moto pour tout faire soi meme, sinon l'entretien va te couter une fortune .
mais c'est clair que meme si c'est une bonne affaire, tu l'amenera au bout, je pense que c'est invendable a ce kilométrage. mais bon ... fazer ou hornet en premiere moto, apres deux an et demi sans en avoir fait, je trouve pas ca raisonnable. |