| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : en même temps en dépassant rarement 2500tr l'inverse aurait été dommage par contre elle est censée avoir un résé de 24L et j'étais quasi à zero quand j'ai remis 16L Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2026 à 16:49:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 16:48:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 10:22:55 ![]() ![]() |
thibw |
Ce sont exactement les memes ? Memes rapports de boites ? Ils ont laissé l'ECU d'origine ? Quand je parlais de carto je pensais a des différences sur les cartos stock qu'ils adaptent pour avoir un comportement routier cohérent avec le style de la moto (à moteur identique) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | GSXR 1000R 8h de Suzuki Pièces qui ont été changées Disques avant ( Brembo en remplacement ) Demi ligne arrow ( 4 en 1 ) avec échappement YOSHIMURA R1SQ À prévoir : Train de pneus Évidement , j ai toutes les pièces d origines ainsi que sa béquille de stand neuve et sa housse de protection.
Je n’arrive plus à mettre de photo
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 25-04-2026 à 11:50:53 --------------- " !! " |
Grinch | 10-11k jdirais Message édité par Grinch le 25-04-2026 à 15:16:39 --------------- Feedback |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- " !! " |
Appelle testo c'est pile sa niche --------------- Music is the most high! |
thibw |
T'as prévu d'autre truc sur la RSV4 ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-04-2026 à 14:35:08 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- " !! " |
thibw | ne nous oublie pas pour les photos |
bn_a_lunettes |
Dans le 63 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes | La bise gabin Sinon j'achète 10euros |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sorsde l'essai d'une z750 (apres 20 ans sans moto, et 1h30 de plateau dans la semaine )..ca pousse ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 25-04-2026 à 19:29:21 --------------- Music is the most high! |
thibw |
la z750 j'en ai un souvenir de grosse merguez anemique avec une partie cycle aux fraises ( mais elle etait possiblement rincée) Oui illegal, ne pas acheter sauf remise en conformité soit de la moto, soit de la CG Message cité 3 fois Message édité par thibw le 25-04-2026 à 19:46:18 |
Message édité par TheCreator le 25-04-2026 à 21:39:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minoi |
Ma z750 qui était en excellent état était une grosse merguez, la plus mauvaise partie cycle que j'ai pu avoir... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi | Copain --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant