| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 12:52:05 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
jeambo Licorne owner |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
etiandim C'est moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi | à moto --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 15:34:14 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon , hormis mes soucis de trouver du matos correct reste le GROS souci, trouver le tyle de la meule Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 23-04-2026 à 17:09:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bn_a_lunettes |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 17:21:59 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses, mais y a un truc que j'ai sous doute pas dit, c'est que je sais que je prendrais pas moto neuve/recente, je me fixe aux alentours de 3 k... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 23-04-2026 à 17:57:22 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Hé ho, j'ai rien dit, moi... |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 23-04-2026 à 18:37:33 |
Xeonlolz | Y a des trucs potables avec abs en minimum syndical pour du petit budget du genre 2/3000 ? |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut aller chercher des modèles dont personne ne veut plus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
siro'd'13 |
|
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tib-c |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 24-04-2026 à 10:15:19 |
Srsim | Ici condamné à la bagnole pour cause d'allergie massive et handicapante au pollen |
SirGallahad Girouette Pro |
Je suis pas au point du massif. Cache nez + médoc et ça roule --------------- Oui. Non. Peut être... |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
siro'd'13 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la div consomme 4.5L en usage pépouze, c'est pas dégueu en même temps en dépassant rarement 2500tr l'inverse aurait été dommage par contre elle est censée avoir un résé de 24L et j'étais quasi à zero quand j'ai remis 16L Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2026 à 16:49:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant