| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:45:03 ![]() ![]() |
Poly | Moi j'ai ni gosse, ni voiture, ni besoin du topic gif. |
outlaw6 |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 11-11-2010 à 19:56:05 |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:03:03 ![]() |
lemmings | Fallait pas lui repondre il t'aurait cogne salement bb aurait du attendre encore plus dans la voiture, meme avec chauffage c'est pas l'ideal. |
sicqo unleash the dragon... |
|
kadreg profil: Utilisateur | il fallait lui demandé s'il préférait voir ton code ou ta bite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:47:54 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
frede94 PCF et LFI = EG | |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 21:35:50 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | Utilise aussi un gant pour couvrir l'objet du délit le max de temps possible. vaut mieux un gant mouillé d'urine que ce qui t'es arrivé. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 23:30:49 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | Y a bien un topic parents.
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
sicqo unleash the dragon... | pourquoi les gens aiment autant faire la queue alors qu'il y a des caisses vides à 2 mètre ? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
9841564324 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 18:32:54 ![]() |
le gars du ch'nord |
Message édité par le gars du ch'nord le 16-11-2010 à 19:56:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce soir je me suis fait aborder par une femme au rayon épicerie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:53:37 ![]()
|
Saytreza | Y a pas de petit profit ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 23:49:25 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hier je me ballade avec un poto à Auchan, rayon informatique (il cherchait une souris). Il y avait tout de même deux vendeurs qui blablataient entre eux derrière quoi ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gsx33 Make France great again | Coca cola zéro,bouteille de 2 litres,en polonais.Ça a le look des bouteilles françaises mais quand on lit le texte,c'est écrit en polonais.Généralement,je ne lis pas ce qui est écrit.Mais quand j'ai gouté et que c'était dégueulasse,je me suis demandé pourquoi.Toute l'étiquette était en polonais sauf un petit carré blanc collé dessus avec marqué --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jameson |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jameson |
sicqo unleash the dragon... | ouais bon la bonne femme fait quoi avec 100 cd, faut arrêter de croire que tout les monde a les mêmes besoins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |