Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°22708444
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 15:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :

idem
ou sinon les personnes qui finissent de ranger leurs courses avant de payer
donc tu perd 5 minutes ...


 
et qui s'appercoit a ce moment la qu'il a oublie son portefeuille donc toit tout ressortir de son sac et comme ile st degoute il fait ca au ralenti parce qu'il est bougon, la caissiere doit annuler tous les produits ensuite......

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 15:10:57  profilanswer
 

n°22708503
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 15:15:15  profilanswer
 

alphaville a écrit :


sans ce detail, ta phrase n'aurait rien perdu, au contraire.
 
sinon, les gens ne respectent pas l'espace prive; ils te touchent, frottent,... mais ce n'est pas particulier aux supermarches.


 
tous les gens que je voient laisse passer
y compris ce matin l'handicap a demander a une nana qui avait un seul article, je dis bien un seul, elle a accepte en souriant
 

n°22708731
Perfect007
What else ?
Posté le 25-05-2010 à 15:34:56  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

C'est un réflexe à prendre d'*oublier* un truc au fond du caddie, ou dans les sacs (puisque maintenant on est obligé de ramener nos sacs qui encombrent le cadie).


 
 
J'vois pas en quoi ça "encombre" ton chariot pendant que tu fais tes courses. Tu mets tes articles dedans au fur et à mesure, point barre. Ça prend pas de place.
 
Rien ne t'oblige à ramener tes propres sacs, mais si t'as toujours pas compris qu'il est plus simple de placer directement ses articles dans un sac en sortie de caisse, c'est que Darwin a encore du boulot.
 
De même si t'as toujours pas compris que ça évite de retrouver des tonnes de sacs en plastique dans des endroits où ils n'ont rien à y faire.
 
 
Un peu d'aigritude sur hfr ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes  :o  


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22708943
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-05-2010 à 15:48:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°22708953
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 15:49:19  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu met tes articles dans des sacs AVANT le passage en caisse toi ?


 
ouais
 
et il s habille avant de prendre sa douche aussi  :o

n°22709025
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 15:53:09  profilanswer
 

lemmings a écrit :


 
pareil jamais de bol
 
je calcule en regardant dans les sacs et caddie quelle caisse a le moins d'article a passer et a chaque fois y a un pb ou la caissiere prends tout son temps et donc si j'avais pris l'autre caisse j'aurai gagné 5mn


 
 
Vaut mieux prendre une caisse avec 1 gros chariot que 3 petits, car c'est pas le passage des articles qui est long, mais le paiement.
 
Raaaah le paiement en caisse, qu'est ce que c'est long.

n°22709269
Perfect007
What else ?
Posté le 25-05-2010 à 16:06:24  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu met tes articles dans des sacs AVANT le passage en caisse toi ?


 
Que tu mettes ton sac dans ton chariot et que tu poses tes articles dedans OU que tu ne remplisses que le chariot pendant tes courses et ton sac qu'après le passage en caisse, il n'y a aucun souci.
 
Dire que ton sac encombre...  [:la_mouche]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22709846
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-05-2010 à 16:40:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°22710187
Perfect007
What else ?
Posté le 25-05-2010 à 16:56:56  profilanswer
 

La prochaine fois tu souligneras les parties de tes phrases sur lesquelles on peut réagir  [:augie]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22711020
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 17:58:01  profilanswer
 

J'ai envie d'amelioer le sondage mais ca va tout annuler

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 17:58:01  profilanswer
 

n°22711386
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 18:27:47  profilanswer
 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Bon c'est pas supermarche mais c'est picard, c'est tout comme....une dizaine de personne dans le magasin donc 5 a une caisse, le mec ouvre la seconde en me faisant signe
une  dame de la 60aine me suit
bon ca passe normal mais la vieille le gars passe ses articles elle se casse en rayon, 1mn passe kle gars est toujours a l'attendre il se mets derriere un congelo et lui dit revenez
elle dit oui oui, elle a passé encore 1 mn a regarder
 
si j'avais ete salaud j'aurai meme pu me casser avec ce qu'il a deja valider....heuresement que je suis honnete
j'ose pas imaginer ca dans un supermarche
c'etait supercomique avec le jeune vendeur qui lui criait de revenir et 'lautre qui disais oui oui en continuant son shopping

n°22712524
levoyageur​38
Posté le 25-05-2010 à 20:15:49  profilanswer
 

lemmings a écrit :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Bon c'est pas supermarche mais c'est picard, c'est tout comme....une dizaine de personne dans le magasin donc 5 a une caisse, le mec ouvre la seconde en me faisant signe
une  dame de la 60aine me suit
bon ca passe normal mais la vieille le gars passe ses articles elle se casse en rayon, 1mn passe kle gars est toujours a l'attendre il se mets derriere un congelo et lui dit revenez
elle dit oui oui, elle a passé encore 1 mn a regarder
 
si j'avais ete salaud j'aurai meme pu me casser avec ce qu'il a deja valider....heuresement que je suis honnete
j'ose pas imaginer ca dans un supermarche
c'etait supercomique avec le jeune vendeur qui lui criait de revenir et 'lautre qui disais oui oui en continuant son shopping


 
dans ce cas , moi je n'hesite pas , il n'y a pas de petit profit ! apres tout je n'ai aucune honte a lui prendre ses articles !  

n°22712547
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 25-05-2010 à 20:18:34  profilanswer
 

En quoi vous auriez pu le faire? Les articles sont payés automatiquement après avoir été "validés"  [:dieggg':1]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22712582
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 25-05-2010 à 20:21:33  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


 
dans ce cas , moi je n'hesite pas , il n'y a pas de petit profit ! apres tout je n'ai aucune honte a lui prendre ses articles !  


 
Ta raison, l'intelligence ne paie pas.

n°22712586
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 20:21:48  profilanswer
 

le vendeur aurait peut etre remarque ensuite qu'il a passe des articles et qu'ils ont disparu
 
et je suis honnete!

n°22712673
Perfect007
What else ?
Posté le 25-05-2010 à 20:29:12  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


 
dans ce cas , moi je n'hesite pas , il n'y a pas de petit profit ! apres tout je n'ai aucune honte a lui prendre ses articles !  


 
Commettre un délit pour une vieille qui se barre dans les rayons alors qu'elle est en caisse, ça serait plus de la connerie à mon avis qu'une simple honte.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22712770
kaymi
Posté le 25-05-2010 à 20:38:13  profilanswer
 

le vendeur aurait du annuler les articles de la dame et te faire passer :/

n°22713079
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 20:56:40  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Commettre un délit pour une vieille qui se barre dans les rayons alors qu'elle est en caisse, ça serait plus de la connerie à mon avis qu'une simple honte.


 
 
c'est surtout le vendeur qui m'a abandonné avec mes articles et ceux de la vieille (j'etais en train de ranger les miens qu'il passait deja les suivants)

n°22713112
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 20:58:48  profilanswer
 

kaymi a écrit :

le vendeur aurait du annuler les articles de la dame et te faire passer :/


 
non t'a pas compris j'etais devant moi j'ai paye et tout je rangeais
et j'ai recu les articles de la vieille sauf qu'y avais plus personne a la caisse ni caissier ni clients(les gens quand ils ont vu ce qui se passait sont reparti sur la 1ere caisse)
d'ailleurs je suis meme pas sur qu'il a bloquer la caisse le gars (faute professionnelle)....

n°22713172
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-05-2010 à 21:02:19  profilanswer
 

Pas encore evoque je crois, mais un grand classique du metro parisien debarque dans les supermarches : une fois chez Carrouf', je faisais la queue a la caisse.
A peine arrive, trois djeunz, 18/20 ans se collent derriere moi, en pleine discussion  [:le-comte]  
 
Sur les trois, y'en avait deux qui avaient la musique de leur portable sur haut-parleur  [:prozac]  
 
Ils ont continue a discuter pendant plusieurs minutes, et leurs portables a nous infliger leur merde pseudo-musicale [:-the_unforgiven-]  
 
Comme j'etais pas dans un bon jour et qu'en plus j'avais mal a la tete [:delarue5] , je les ai jetes bien comme il faut  [:di_canio]  
 
Ils m'ont regarde comme si j'etais le diable en personne  [:hahaguy]
 
 
N'empeche qu'ils ont eteint leurs cellulaires a la con  [:djokochut:5]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°22713432
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 21:15:36  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Pas encore evoque je crois, mais un grand classique du metro parisien debarque dans les supermarches : une fois chez Carrouf', je faisais la queue a la caisse.
A peine arrive, trois djeunz, 18/20 ans se collent derriere moi, en pleine discussion  [:le-comte]  
 
Sur les trois, y'en avait deux qui avaient la musique de leur portable sur haut-parleur  [:prozac]  
 
Ils ont continue a discuter pendant plusieurs minutes, et leurs portables a nous infliger leur merde pseudo-musicale [:-the_unforgiven-]  
 
Comme j'etais pas dans un bon jour et qu'en plus j'avais mal a la tete [:delarue5] , je les ai jetes bien comme il faut  [:di_canio]  
 
Ils m'ont regarde comme si j'etais le diable en personne  [:hahaguy]
 
 
N'empeche qu'ils ont eteint leurs cellulaires a la con  [:djokochut:5]


 
 
c'est comme dans la haut
y a des ptits vieux bougon qui ralent sur les djeuns :d

n°22713479
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 25-05-2010 à 21:18:09  profilanswer
 

lemmings a écrit :


 
 
c'est surtout le vendeur qui m'a abandonné avec mes articles et ceux de la vieille (j'etais en train de ranger les miens qu'il passait deja les suivants)


 
Ca reste du vol  [:cosmoschtroumpf]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22713581
kaymi
Posté le 25-05-2010 à 21:23:43  profilanswer
 

lemmings a écrit :


 
non t'a pas compris j'etais devant moi j'ai paye et tout je rangeais
et j'ai recu les articles de la vieille sauf qu'y avais plus personne a la caisse ni caissier ni clients(les gens quand ils ont vu ce qui se passait sont reparti sur la 1ere caisse)
d'ailleurs je suis meme pas sur qu'il a bloquer la caisse le gars (faute professionnelle)....


ah ouiais j'avais pas comprite :o

n°22713645
Perfect007
What else ?
Posté le 25-05-2010 à 21:26:55  profilanswer
 

Faut dire que c'était pas super clair non plus  [:cosmoschtroumpf]
 
M'enfin, ce que j'ai pu en dire reste valable.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22714825
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 25-05-2010 à 22:31:42  profilanswer
 

lemmings a écrit :


 
tous les gens que je voient laisse passer
y compris ce matin l'handicap a demander a une nana qui avait un seul article, je dis bien un seul, elle a accepte en souriant
 


je vous demande pardon?

n°22714854
MiniPierri​c
Posté le 25-05-2010 à 22:33:10  profilanswer
 

Tiens autres petites anecdotes (d'ailleurs je l'ai vu deux fois, je vais finir par croire que c'est commun...) : craquage de client dans la file d'attente avec jet des produits en main :
 
Le premier s'était dans une FNAC (hum c'est pas tout a fait un supermarché en fait...), retrait des préco des windows 7 donc grosse queue, avec blocage depuis 10 - 15 minutes pour je ne sais quelle raison -> hop craquage du mec devant moi, hurlement (inadmissible tout ça...) et explosage de CD sur le sol...
 
Deuxième Cultura (erf, pas supermarché encore ça...) : le mec ne dit pas bonjour à la caissière, qui lui fait la remarque... S'en suivent des hurlements comme quoi le client est roi, je fais ce que je veux, z'avez rien à me dire etc... Et un magnifique éclatage de tubes de gouache et de crayon à dessin devant le clavier de la caissière.  
 
Dans les 2 cas c'est marrant comme ça jette un gros froid et que personne ne dit plus rien pendant 30 secondes...

n°22714990
kaymi
Posté le 25-05-2010 à 22:41:24  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Faut dire que c'était pas super clair non plus [:cosmoschtroumpf]


alphaville a écrit :


je vous demande pardon?


c'est vrai en plus :lol:

n°22715887
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 23:38:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :


c'est vrai en plus :lol:


 
bof moi je trouve ca tres comprehensible sauf pour ceux qui veulent pas faire le minimum d'efforts quand il y a pas de ponctuation
a moins que alphaville souhaite que je lui recrive en sms pour qu'il aille parler avec ses potes sur jeuxvideo. com   :d

n°22715974
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 25-05-2010 à 23:45:46  profilanswer
 

lemmings a écrit :


bof moi je trouve ca tres comprehensible sauf pour ceux qui veulent pas faire le minimum d'efforts quand il y a pas de ponctuation
a moins que alphaville souhaite que je lui recrive en sms pour qu'il aille parler avec ses potes sur jeuxvideo. com   :d


moi, j'avais pas compris le lien entre ma premiere remarque (une femme -voilee ou pas- quel interet de le souligner) et ta reponse.
sinon merci pour la proposition quand-meme. j'y vais.

n°22716001
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2010 à 23:47:54  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Je suis étonné de ne pas avoir vu en 5 pages un phénomène nouveau mais qui m'exaspère au plus haut point : la personne derrière toi qui met déjà ses articles sur le tapis roulant alors que ton caddy est encore à moitié plein et que tu es en train de déposer tes articles sur ce tapis! Le pire c'est leur air étonné puis rageur quand tu leur fait remarquer que tu n'as pas fini ou leur demande de retirer leurs articles car tu n'as plus assez de place pour déposer les tiens!


 
Ah ouais? Jamais vu ça, mais ça doit être surprenant. Moi, je crois que je laisserais faire, et mettrais mes produits, achèterais l'ensemble et garderais l'ensemble (bon, sauf les trucs vraiment nazes).
Mais comment ils font? Moi, je suis devant mon caddie, au début du tapis. Donc il y a un caddie entre l'abruti et le début du tapis roulant, donc faudra qu'il soit motivé!

n°22716084
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2010 à 23:55:04  profilanswer
 

lemmings a écrit :


 
non t'a pas compris j'etais devant moi j'ai paye et tout je rangeais
et j'ai recu les articles de la vieille sauf qu'y avais plus personne a la caisse ni caissier ni clients(les gens quand ils ont vu ce qui se passait sont reparti sur la 1ere caisse)
d'ailleurs je suis meme pas sur qu'il a bloquer la caisse le gars (faute professionnelle)....


 
faut dire que niveau clarté, tu n'es pas vraiment au top ... Mets des ponctuations, ça aide à comprendre le sens de la phrase!

n°22716101
Perfect007
What else ?
Posté le 25-05-2010 à 23:57:48  profilanswer
 

Si encore y'avait qu'la ponctuation  [:aulas]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22716120
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2010 à 23:59:53  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Si encore y'avait qu'la ponctuation  [:aulas]


 
Oui, bon, ça serait déjà un début ...

n°22716141
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-05-2010 à 00:01:51  profilanswer
 

Sinon il y a aussi pendant les soldes, les gens qui se ramènent avec des gros caddies ou paniers et qui disent à la caissière "Bon ben si c'est pas soldé je ne le prends pas". Comme si la caissière avait que ça à faire de trier tous les articles pour bien bloquer la caisse [:prozac] 

 

Ou ceux qui demandent, "ça fait combien 9,99€ moins 50%" [:prozac] 


Message édité par Disturbed Angel le 26-05-2010 à 00:02:13

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°22716672
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 01:22:07  answer
 

Aujourd'hui, une nana devant moi à la caisse qui est arrivée à occuper tout le tapis roulant (et pourtant il est long…)  avec seulement 3 ou 4 articles, parce que séparant bien ses produits un à un en laissant un vide énorme entre, et en prenant bien soin de les mettre à 1 mètre de ceux du client précèdent...

n°22716699
Ryoh
Posté le 26-05-2010 à 01:25:16  profilanswer
 

pas compris l'intérêt...

n°22718388
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 10:30:32  profilanswer
 

lemmings a écrit :


 
non t'a pas compris j'etais devant moi j'ai paye et tout je rangeais
et j'ai recu les articles de la vieille sauf qu'y avais plus personne a la caisse ni caissier ni clients(les gens quand ils ont vu ce qui se passait sont reparti sur la 1ere caisse)
d'ailleurs je suis meme pas sur qu'il a bloquer la caisse le gars (faute professionnelle)....


 
beh ou etait le probleme de prendre les affaires de la vieille en meme temps alors ? qu'est ce qui t'empechait de le faire ?

n°22718449
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 26-05-2010 à 10:36:00  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


 
beh ou etait le probleme de prendre les affaires de la vieille en meme temps alors ? qu'est ce qui t'empechait de le faire ?


 
La répression du vol ?  [:hephaestos]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22718508
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 10:40:00  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
La répression du vol ?  [:hephaestos]


 
c'etait pas du vol puisque le vendeur etait parti , meme si le vendeur revenait tu lui disais que tu t'etais trompé en t'excusant , tu ne risquais rien a les prendre  

n°22718567
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 26-05-2010 à 10:43:41  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


 
c'etait pas du vol puisque le vendeur etait parti , meme si le vendeur revenait tu lui disais que tu t'etais trompé en t'excusant , tu ne risquais rien a les prendre  


 
 [:power600]  
 
Seigneur Dieu.
 
Tu veux donc dire que si tu t'absentes de chez toi, je peux te voler des trucs parce que tu n'es pas là ?  [:cerveau dawa]  
Ca na fonctionne pas vraiment comment ça, le vol ...


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22718616
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 10:47:22  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
 [:power600]  
 
Seigneur Dieu.
 
Tu veux donc dire que si tu t'absentes de chez toi, je peux te voler des trucs parce que tu n'es pas là ?  [:cerveau dawa]  
Ca na fonctionne pas vraiment comment ça, le vol ...


 
la c'est different , le supermarché est un espace public ( alors que chez toi c'est un espace privé )  
 
si tu t'etais fait prendre en train de prendre les trucs de la vieille tu n'as qu'a dire que tu les as pris par erreur en t'excusant je vois pas ce que tu risques  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR