| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 19:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:25:07 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | AMAP n'est pas obligatoirement signe de qualité non plus non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 20:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 20:10:31 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur | vazy développe puisque tu as l'air de t'y connaitre ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 14-04-2018 à 22:27:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mattgiver joueur de bouse |
https://kiosque.quechoisir.org/maga [...] mbre-2017/ Pour les fruits et légumes : le bio c'est pas forcement meilleur au goût, c'est pas forcement plus écolo mais en terme de résidus de pesticides c'est beaucoup mieux mais c'est plus cher c'est certain ( et justement lidl semble être pas mal placé sur le bio d'après leur test ) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-04-2018 à 23:10:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai jamais adhérer à ce concept bio à la con
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 23:21:23 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Dredi est en avance ! |
sicqo unleash the dragon... | ya pas de vendredi en avance, vous mangiez pesticides avant et vous n’êtes pas morts.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 06:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 06:51:50 |
sicqo unleash the dragon... |
ça passe beaucoup mieux aux yeux des |
RaKaCHa | Moi je regarde ce que le gars propose ... par exemple mon maraicher n'avait aucun fruit dimanche. Rien. Que dalle. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-04-2018 à 07:52:18 |
sicqo unleash the dragon... | Le mien pareil dimanche. |
DP59 |
faut être végétalien pour ça |
dragages |
matnissa Elle est con, non ?! |
kolian |
kolian |
--------------- |
whym |
|
Omar Cheifrai | Tout le monde fait ses courses sur Amazon, maintenant, ou quoi ? Message édité par Omar Cheifrai le 25-05-2018 à 16:05:52 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
sicqo unleash the dragon... | Un peu pareil, boucher, marché du dimanche. |
Omar Cheifrai | Mais au drive, les gens sont civilisés ? Pas de dépassement par la droite dans le parking ? Pas de Braillyanne qui hurle dans sa voiture parce que le scenic est pas chargé assez vite ? Pas de mecs qui négocient un changement de pack de bières parce qu'il est pas assez frais ? Rien de tout ça ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Poly |
|
kolian |
--------------- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lonithe1 |
|
kolian |
--------------- |
lonithe1 |
|
kolian |
--------------- |
whym | Tu as un magasin où tu développes un drive ? Message cité 1 fois Message édité par whym le 01-06-2018 à 00:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |